| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 18:42:42 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Et tu peux pas jouer puisque le jeu est zoné. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jedam Transactions (4) | Vous avez tous reçu vos code d accès à la beta ? |
hein_pipo Transactions (0) | |
professionnal Transactions (6) | Je viens de recevoir le mail |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de le recevoir aussi |
djmonk Transactions (0) | Reçu aussi --------------- PSN Id : Djmonk |
Khiryu Transactions (11) | Ça se passe comment sur PC ? Juste précommander dans Steam et c'est automatique ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas préco et j'ai reçu mon code PS4 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-06-2017 à 01:55:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:16:43 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Je viens de recevoir le mail sans preco |
stefaninho Transactions (2) | Tiens un mail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Code pour la beta reçu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On sait à partir de quelle heure ça commence ? Ca va faire tout drôle de rejouer avec une manette :| --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | I'm in ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Orocarni Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | yes j'ai la beta --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jedam Transactions (4) | Itou |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben c'est cool, on aura plein de retour grace à vous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2015 à 22:43:41 ![]() s'il n'ya pas de NDA, on trouvera de bon pretest sur youtube alors, cool |
Orocarni Transactions (0) | desk aura fait le tour des combos en moins de 24 heures je pense |
hein_pipo Transactions (0) | 9 minutes annoncées pour le téléchargement... Y'a eu du changement sur le PSN? |
FDC1 Transactions (2) | La beta est sensée être commencée? J'ai des messages d'erreur à ma connexion au serveur Message édité par FDC1 le 23-07-2015 à 23:07:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vers 3 4h du mat apparemment |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tous ces sacs sortis de nulle part qui vont faire les chauds sur la beta mais qu'on reverra jamais 2 mois après la sortie du jeu |
Orocarni Transactions (0) | c'est aussi important de tester si le lp lp choppe marche encore |
c'est orange. Y'a que la mise à jouait qui prenait du temps
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jedam Transactions (4) | Impossible de se connecter au serveur |
hein_pipo Transactions (0) | Bon je viens de lancer le jeu et j'ai... Un écran noir |
jedam Transactions (4) | il faut attendre lgtps, tres lgtps. Après tu dois avoir un écran tout simple avec press any button. Ca demande à se connecter au serveur, mais après plusieurs tentative, j'ai laissé tomber.
|
hein_pipo Transactions (0) | Eventhubs confirme les problèmes de serveur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a qui ont quand même réussi à jouer un p'tit peu ou pas du tout ? Ca me fait une erreur 21007 là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Toujours savoureux ces personnes qui sautent au plafond pour une version vérolée injouable |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au moins quand t'es habitué à jouer à SSF4 sur PC ça te fait rien les bugs sur console. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |