| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:00:37 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon on pourra y jouer avant mardi à cette bêta... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Video de la beta : https://www.youtube.com/watch?v=mgr [...] jAGWpQ-9oG
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-07-2015 à 18:17:22 --------------- - Life is too short to last long. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Quelques matches avec Momochi vs. Fuudo : https://www.youtube.com/watch?v=QrU2d0199_A Message édité par wainwain le 26-07-2015 à 19:39:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon je crois qu'ils rebalanceront un autre créneau. La c'est mort. |
rarirurero Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à se connecter à la beta du jeu ? J'essaye régulièrement depuis vendredi matin et j'ai des messages d'erreur divers ....
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Dive kick SRK fire. --------------- - Life is too short to last long. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 09:01:10 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
D'après les twitter c'est pas qu'ils rajouteront un délai mais ils vont carrément reporter sûrement à un prochain week end. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jedam Transactions (4) | toujours pas de nouvelle de la date de report ? |
nicko Transactions (0) | Vega :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ca y est, on peut enfin dire que le "leak" d'il y a un ou deux mois était bien miteux ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Plus trav que jamais |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il sort quand Yun. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Orocarni Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une mise à jour est dispo pour la beta --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai j'ai vu ça lol super utile |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La beta fonctionne --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les noobs qui te tabassent dans un coin ... qu'est-ce que je peux haïr cette technique d'abrutis ... Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 15-08-2015 à 10:51:53 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben ça n'aura pas duré finalement cette Beta |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Merde pas pu me connecter. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |