| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 21:01:45 ![]() ![]() |
vassilii Transactions (0) |
Attention, dis comme ça, certains risquent de penser que je sais jouer. |
jpm1 cochon sauvageTransactions (0) | 60 euros y'a un perso qu'a les c... en or nan . je crois qu'y nous ont un peu pris pour des nouilles chez Sega |
hein_pipo Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Je touche plus rien, je m'énerve, je secoue le stick n'importe comment...il est temps d'arrêter pour aujourd'hui ! |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai pas touché à Street Fighter depuis la version super nes/arcade, j'étais balèze. A quel niveau je pourrais me situer dans celui ci ? |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est quoi ton pseudo? Je roule sur tellement de monde que bon... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | dur dur l'apprentissage.
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 21:58:44 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 18-02-2016 à 22:16:38 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Message édité par kiskoulocitron le 18-02-2016 à 22:26:25 |
ben_linux Transactions (0) | J'ai pas réussi à faire du ranked mais en salon ça va j'ai reçu 2 mecs. C'était cool même avec ma connexion de paysan ça laggait pas trop. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai peut être loupé un truc mais j'ai pas trouvé dans les paramètres de recherche le choix par niveau équivalent, il me semble que c'était présent sur SF IV. Message édité par pharmajo le 18-02-2016 à 22:28:59 |
kratos77 Transactions (0) | Bon j'ai réussi à me faire 8 victoires d'affilées (en ranked match) jusqu'à me faire buter par un Ryu super balèze..
Message édité par kratos77 le 18-02-2016 à 22:31:19 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
chatcag Transactions (0) | Une bonne technique de fuite : |
Ryoh Transactions (8) | aucun honneur, aucune dignité rien |
kratos77 Transactions (0) | Vega qui s'envole vers d'autres cieux dans le plus grand calme |
sampied Transactions (0) | Bon je rajoute mon pseudal : Samy_iep, si ca vous dit de jouer un sac |
kratos77 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-02-2016 à 23:38:58 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kratos77 Transactions (0) | C'est arrivé qu'une fois sur les trente matchs que j'ai pu faire ce soir |
Orocarni Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de faire une vingtaine de parties en amical en ligne, vraiment aucun soucis de connexion .. super rapide et aucun lags Message édité par jaguar06 le 19-02-2016 à 00:05:04 |
Ryoh Transactions (8) |
jaguar06 Transactions (0) |
|
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai réussi à faire quelques parties online. Message édité par ashrog le 19-02-2016 à 00:43:01 --------------- GT : Sangocid |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Tain j'ai oublié SFIV en 5 minutes...
--------------- ça sent le mennen |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ThugsNharmony Transactions (56) | Il y aurait quoi en bon stick d'occasion ou neuf? J'avais rien acheté pour SF4 mais là je suis hypé. --------------- Feedback |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment on se relève rapidement svp ? J'en vois certains qui se révèlent presque instantanément. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci. J'ai cherché un peu et certains disent qu'il faut appuyer plusieurs fois bas, je testerai tout çà tout à l'heure. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |