| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 19:01:10 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Y'a quand même des trucs chelous sur le ladder.
Message édité par erash le 08-09-2024 à 22:27:18 |
dr moreau Transactions (0) | Peut être dû au fait qu'on perd moins de points qu'on en gagne ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas de souci à pas rematch si on en a pas envie. L'important c'est quand même d'avoir un ladder qui a un sens et effectivement là ce qu'il faudrait c'est un système Elo même avant master.
|
erash Transactions (0) | Tous les jeux de bastons proposent de rematch, je ne comprends pas la remarque là-dessus.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui +1, ya ça aussi. Il manque d'ailleurs une option pour pas jouer les wifi franchement. Des fois je clique plus vite que mon ombre |
dr moreau Transactions (0) | Je ne parle évidemment as des problèmes de connexion, qu'il est d'ailleurs possible d'éliminer en refusant de jouer contre les wifi et les connexions en dessous de 4/5. |
Kouni Transactions (0) | +1, à partir de Diamond 4 si ça perd, une fois sur deux ça rematch pas. --------------- Mon topic ventes |
erash Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Character Guide de Terry : https://www.youtube.com/watch?v=qQnF07Owwd8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:38:32 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | En bonus, analyse (rapide) de Ken Bogard + historique (rapide) sur Terry : Il avait fait un historique Fatal Fury bien plus détaillé pour un des trailer de City of the Wolf, avant l'été. Message édité par erash le 17-09-2024 à 13:33:46 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Ken Bogard |
Kouni Transactions (0) | Et paf, Master avec Jamie, c'était pas de la tarte. --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis passé de 21800 points à 20800, en me faisant défoncer par tout le monde, souvent des gens avec 1 ou 2k points de plus que moi mais parfois aussi beaucoup moins que moi. C'est incompréhensible.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On m'y prendra plus |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu serais pas un peu le genre dealer qui veut pas que ses clients aillent en désintox ? |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
erash Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
erash Transactions (0) | Mais quel interet de faire les matchs de classement du coup ? |
Kouni Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | On est d'accord que le mode IA (V rival) ca ne permet de jouer que contre son propre modèle ou contre des IA aléatoire d'un certain niveau ?
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En attendant de me mettre au 6, je suis revenu un peu au 4.
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les annonces sur l'EVO FRANCE ce dimanche à 11h
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la Line up Evo Nice
|
erash Transactions (0) | DBFZ.
|
Kouni Transactions (0) | Ptin j'ai joué M.Bison un peu pour voir haha quelle craquance ce perso --------------- Mon topic ventes |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est parce que tu maitrises mieux le jeu de manière général --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai enfin chopé le jeu en promo sur le Psstore
--------------- Porte bien son pseudo. |
erash Transactions (0) | Le mode solo a un intérêt pour débloquer les costumes 2.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 03-12-2024 à 13:11:08 |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
erash Transactions (0) | Faut suffisamment avancer pour trouver le maître en question (AKI je ne sais plus si c'est loin dans le jeu ou non).
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | De mon temps on pouvait changer les costumes juste en appuyant sur une touche --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |