| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 12:26:27 ![]() ![]() |
Unkut75 Transactions (2) | https://www.youtube.com/embed/TDVp4TlWobc?start=40 Message édité par Unkut75 le 05-03-2022 à 10:43:54 --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si y'a Yun c'est day one donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Prêt à parier qu'ils vont lui même mettre une moustache. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Release date : summer 2022 Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-03-2022 à 12:04:07 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Hâte de voir leurs tronches 16 après! --------------- Porte bien son pseudo. |
Kouni Transactions (0) | Fuerte --------------- Mon topic ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas y'a pas de C.Viper dans la liste, encore un jeu auquel Michel touchera pas |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Abel, cool |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | de toute façon,tout le monde jouera top tiers. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) | Capcom s'est décidé à rendre Street V joli ! La final update qui sortira le 29 Mars incluera un magnifique filtre celle shading, qui va très très bien au jeu ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-03-2022 à 08:31:48 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Gratuitement ?????
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
nicko Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | La dernière mise à jour d'équilibrage est sortie et Capcom a un peu trop pris l'option facilité: au menu, que des buffs qui se traduisent par des juggles en plus pour tous les personnages et des coups spéciaux qui se placent plus facilement/souvent. En clair les gens vont tester les nouveaux combos pendant 1 semaine et ensuite on va gentiment attendre des nouvelles de SF6 Message édité par Orocarni le 29-03-2022 à 13:58:43 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ya des gens sur KOF15 ici?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai le 13,14 mais j'ai pas vraiment bcp joué. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Unkut75 Transactions (2) | Oui c’est abordable j’y joue et je suis un noob de 98. Y’a les défis comme dans sfv pour quelques combos meme si je trouve les manip complément nul à chier genre quart de cercle avant demi cercle arrière pour la CA. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
nicko Transactions (0) |
|
Unkut75 Transactions (2) | Je suis un habitué de street donc bof --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
nicko Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Unkut75 Transactions (2) | Malheureusement non enfin heureusement --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Le moon de K-4-9, ils on changé la manip pour Krohnen d'ailleurs
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | street 3 c'est fait pour les puristes --------------- Cdlt, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Street 3 t'as juste à apprendre 2mk super. Message édité par musacorp le 01-04-2022 à 16:04:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est mon préféré en tout cas --------------- Cdlt, |
Sur les récents peut-être, mais sur les anciens sur certains inputs tu peux pas garder la dernière position de l'input précédent: e.g: Si tu dois faire qcf + hcb puis hcf, tu devais relacher au neutre, tu peux pas partir de l'arrière pour faire la dernière manip. Dans le 2002 avant le UM y'avait même pas d'autorun sur les activations. SFIII était dans la veine de SFII niveau input, y'avait zéro aide. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicko Transactions (0) |
|
Unkut75 Transactions (2) | J’étais un fervent de SFV mais déjà les soucis de netcode le LAG permanent online, depuis la Dernière MAJ force est de constater que capcom ce fou littéralement de ses passionnés qui soutiennent le jeu depuis day one. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Kouni Transactions (0) |
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Kouni Transactions (0) | Si tu "ponces le jeu au moins à hauteur de au moins 1 heure par jour" c'est que c'est jouable non?
Le jeu a un bug depuis ça sortie qui mange certains coup EX, y'a des vidéos à l'appui sur Youtube.
Mais forcé de constater qu'un certain nombre de jeu sortis récemment font beaucoup mieux et sans rollback intempestif. SFIV était delay based, ce qui fait que même dans le pire des cas tu pouvais t'habituer au delai, que ça soit pour les combos et pour la garde. Mais le rollback implémenté tel qu'il l'est dans SFV rend les confirm impossibles, encore une fois y'a un paquet de video à l'appui.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |