| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:22:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Le seul jeu que j'accepte en contender c'est last blade et capcom vs snk 2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Le mec plus y vieillit plus y devient péteux. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les Last Blade, ces purs bijoux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Ono qui tease un nouveau perso pour la PGW
Message édité par okiron le 27-10-2015 à 16:34:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dhalsim? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va etre feilong et personne va rire |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon c'est bien dhalsim Message cité 2 fois Message édité par okiron le 27-10-2015 à 18:36:32 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:00:06 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour le coup maintenant je flippe pas mal pour la sortie Message édité par okiron le 27-10-2015 à 19:33:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-10-2015 à 20:01:44 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des détails supplémentaires pour gagner des fight money
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Putain des quêtes dans un jeu de baston quoi, manque plus que des montures. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-10-2015 à 21:00:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Putain les Ken du live qui vont gagner du pognon grace au spam de shoryuken. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-10-2015 à 21:29:56 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca va être encore pire que les pires conneries que j'ai pu faire pour avoir des G et des trophées. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | J'espère que je pourrai apprendre la forge à mon Vega pour améliorer les griffes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
youtubuih Transactions (0) | Question basique pour vous : on peut jouer en solo autre qu'en mode training?
|
Lamren Transactions (0) | Y'aura un mode histoire bien sûr, il faudra d'ailleurs probablement y jouer pour débloquer des futurs persos et autre.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] yn4MfYnwjI --------------- - Life's short, I choose peace. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le tout premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Et le film avec Van Damme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non il y est dans Street Fighter The Movie, c'est un personnage caché. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Le casting est super bizarre, n'empêche. Entre absence de saveur et relents de grec qui remontent après un bon rot des familles. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pour mieux te faire casquer derrière |
Lamren Transactions (0) | Dans sf4 j'avais décidé de jouer les persos que je trouvais classe. Je me demande qui je vais jouer dans sf V du coup maintenant que y'a pas rufus Message édité par Lamren le 28-10-2015 à 20:19:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni Transactions (0) | tu vas pas jouer Ryu vu qu'il a un parry ? |
Lamren Transactions (0) | Bof, il a l'air soporifique --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | C... cammy jeu, euh... classe certainement pas mais, euh. laï laï laï. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |