| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 07:54:51 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je n'ai pas pu jouer beaucoup sur cette beta, mais quand même quelques heures, et j'avoue qu'avec Karin je me suis pris au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-10-2015 à 09:14:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 09:22:20 ![]() Pendant ce temps là, je joue à Jetpack Joyride |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) | Ouais necali a l'air super poussé comme perso.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | larmen qui s'est défoncé par un necalli 2mk stomp tu as pas honte |
Lamren Transactions (0) | Du tout, je gagnais en mettant la garde pendant 30 secondes et en punissant leurs pifs de griffe.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | après si le mec ne sait pas mixer avec sa chope spécial ou bien stand mk/mp + link et son coup indispensable qui counter crush stand hk |
Lamren Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:35:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces persos de merde... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par okiron le 26-10-2015 à 13:51:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | K9999 ? |
Lamren Transactions (0) | Oui --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Urien sans parry, ça va être excitant --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ou on pourrait peut-être envisager qu'il ait d'autres nouveaux coups lui permettant d'être viable |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Dans l'absolu on s'en fout pas mal nan |
Lamren Transactions (0) | Ca fera le même effet que dudley etc --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni Transactions (0) | le cast de 3.3 donc |
Lamren Transactions (0) | les 3 shoto et les 2 god tier --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu des ajustements pour 3.3
|
Orocarni Transactions (0) | j'ai pas compris le v skill de chun li d'ailleurs, le truc est sensé passer en combo ? |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Ce cast de merde. Pas de Dan, Sakura, Hakan, Makoto. Persos de merde partout, justice nulle part.
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi ce que j'aimerai ce sont des stages comme dans fatal fury real bout |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Real bout special. |
|
J'ai joué plus à kof 2002 (et me suis amusé) avec gibbonaz que j'ai joué à SF V Mais le meilleur jeu (et de loin) de SNK c'est Garou : Mark of the wolves Message édité par Lamren le 26-10-2015 à 21:37:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tellement pas, jeu le plus overhypé je nomme motw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |