Reprise du message précédent :
Bonsoir.
Bonjour.
phase finale pour la 1ere 2eme et 3eme place de la PGW (2500 euros 1000euros et 500 boules pour le 3eme) http://www.twitch.tv/playstationplusleaguefr alioune vs renegade à priori et un random que je connais pas qui a battu Kx et kayane qui commente pis Ono qui dédicace juste à coté XD
Renegade est un joueur stick, non ?
Vega va tellement être nerfé.
non
J'étais sûr de l'avoir vu jouer au stick en tournoi team (le seul auquel j'ai participé ). Mais ok.
jme souviens à arcade street il a pas fait long feu à cause justement du stick edit : ou bien je confond avec un autre feilong je sais même plus qui il est joue en fait tu dois avoir raison
violent le niveau
la foule agglutiné devant la scène, ils peuvent pas louer toute la salle expo de versaille au lieu de faire les radins
kayane qui essaie de hyper la foule avec de la distribution de casquettes cette gênance
Le stomp de Necalli fait vraiment pâle figure devant celui de ryu pas content.
Cette cruche, nom de nom.
Putain les commentaires.
c'est horrible j'ai honte pour elle
OHLALALALALALAAAAAAAAAAA LE PRESSIIIIIIIIIIING LE PRESSIIIIIIIIIIIIING DANLKOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIN!§§§§.§!;!
La meuf va faire des flaques sur scène putain.
c'est d'autant plus dommage que l'autre (chocobo?) essaie de faire un commentaire propre
L'absence de cheap damage...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nan mais elle est sérieuse ?
Les bras d'Allioune, putain.
je rêve qu'il se lève et mette une droite à kayaconne
C'est très très gênant ce stream quand même
Ca fait arrêter le temps en fait et il s'en est servi pour le battre !
Sur ce que je vois là, j'achète pas le jeu. Bon, j'ai déjà été prélevé des quarante deux balles, mais si j'avais su j'aurais pas acheté.
Malalaisant.
Sérieux un tournoi pendant les heures de taff Vraiment un truc de chômeur Street
Je crois que j'ai raté un grand moment
Par contre Alioune, c'est quoi le projet? Il prend du synthol ou quoi?
merci de feedback en mode texte. Capcom non , cette fois-ci je ne sortirai pas ma CB, pour jouer à pierre, feuille, ciseau.
y a moyen de revoir la video de cette aprem?
Spotté Rayoux et Starnab dans la ligne 14. Ça me paraissait essentiel de le signaler.
twitch garde un replay normalement thx jprendsmonpied, c'est évidemment essentiel
Fallait dire coucou Ps. C est rayoux
C'est qui ? J'ai vu que y'a eu un grand fiasco avec ce sac fini de kenpachi sinon, quelqu'un pour m'expliquer le drama ?
qui qui ? je suis pas trop la scène belge ca a voir avec le milan games week ??
Drama
j'aime beaucoup ce que vous faites
Qu'est ce que tu fous là toi
ba je suis sur le forum depuis perpete hahahaha mais je peux pas changer mon pseudo je crois sniff et merci Eife ! on essaye de faire au mieux haha
la canadian cup ce weekend avec une tripotée de jeu et qui compte pour l'event capcom de décembre. top 8 dimanche vers 23h normalement
Pro tip si tu veux changer de pseudo (pour en prendre un qui ne soit pas déjà pris) envoie un MP à : antp ou bien Marc.