| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 24-10-2015 à 02:19:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 02:15:10 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ayé, c'est bon, c'est acté pour tout le monde que ça va être un gigantesque merdier ? |
Orocarni Transactions (0) | à mon avis ils vont très vite réduire le recul sur les light, en l'état ils ont intérêt proche de zéro |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Test de Karin, je n'arrive pas à linker le moindre normal M ou H après un light |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bon bah je confirme ne pas être totalement fou : les combos de ken, pour avoir approfondi et passé encore 2h dessus se résument à max 2 lights qui font combo peu importe l'espace (corner ou pas, à gauche ou à droite), enchaîné avec un spécial move.
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 24-10-2015 à 10:28:44 |
brissjean MembreTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kouni Transactions (0) | Je me fais ouvrir par les R.Mika qui savent jouer ne serait-ce qu'un peu, je pige rien à ce qui se passe. Message édité par Kouni le 24-10-2015 à 12:04:09 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:03:51 ![]() ![]() |
haythemx9 Transactions (0) | ok merci |
Orocarni Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai un pote qui se tappe un match toutes les 2 minutes et je dois attendre à chaque fois 15-20 minutes Bon, j'ai testé vega un peu. Je pense que c'est le perso le plus pourri du jeu Il a pas d'anti air ni de reversal, on part sur des bonnes bases. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 24-10-2015 à 13:16:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Il va repasser à charge fissa. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a moyen de test plus longuement les persos sans se retrouver dans un match ?
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | me suis pris un imblocable de R.mika c'est nimp |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon plus aucun match, je comprends pas trop.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a nash dispo Message édité par okiron le 24-10-2015 à 23:50:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aime bien Karin, son gameplay, sa super et le perso. |
Kouni Transactions (0) | Je tâte du Bison ce matin, j'accroche |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon perso j'arrête là, ça me saoule de pas pouvoir tester les persos sans être interrompu par un combat contre un autre joueur. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui c'est chiant pas le temps de tester |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben c'est bon j'ai trouvé comment empêcher de jouer contre les autres |
Orocarni Transactions (0) | putain qu'est ce qu'ils ont fait de ryu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a seulement birdie qui sort du lot |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais bizarrement je le vois en S tiers
|
Orocarni Transactions (0) | Nash est bien aussi, assez complet
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en tout cas j'ai vu tout ce que je voulais voir |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 25-10-2015 à 20:30:58 |
Lamren Transactions (0) | Plus je joue à la beta plus je regrette mon achat --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Juste en voyant les vidéos on est déjà fixé.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 26-10-2015 à 00:00:56 |
Lamren Transactions (0) | Ben le truc c'est que ce street fighter il a voulu incarner le "Less is more" je crois, sauf que là y'a juste plus rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis pas un main de gouken --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Bon j'ai pu jouer un peu hier soir sur PS4, j'avais envie de tâter du Ryu, j'ai pas été déçu --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |