| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
brissjean MembreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:58:01 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 10mn avant implosion des serveurs |
kiskoulocitron Transactions (2) | Prêt Message édité par kiskoulocitron le 23-10-2015 à 17:53:24 |
hein_pipo Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ahh ils sont en retard Message édité par kiskoulocitron le 23-10-2015 à 18:09:22 |
haythemx9 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça marche, 1ère victoire avec Ken |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Premier match et première défaite contre un Ken, comme un symbole Message édité par Raziel le 23-10-2015 à 18:48:34 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:48:21 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
--------------- Pfffff...connaissent rien... |
Kouni Transactions (0) | Hé ben putaing je suis étonné que ça marche à ce point sur PC. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | déco |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Orocarni Transactions (0) | j'enchaine les déco depuis qq minutes donc je fais un pause J'aime bien la vitesse de jeu, les déplacements... par contre comme je le pensais, les links sont moins nombreux mais plus facile à faire que dans SF4 Et forcément, 5 match en ligne, 4 ken finis à la pisse: dragon piffé, dragon bourré, v trigger à la relevée, la base Message édité par Orocarni le 23-10-2015 à 20:03:14 |
|
Kouni Transactions (0) | Aussi, 6-7 matchs là, et à part contre un russe où c'était rollback fighter, le online est bien fluide |
Lamren Transactions (0) | Bon j'ai testé vega en training et en 40 minutes aucun match de trouvé, donc j'ai laissé tomber.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, t'inquietes que s'ils arrivent a tenir leur business model en mode 1 perso par mois, la lassitude mettra du temps à arriver |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'ai l'impression que le target combo mp > hp de ken launch le perso en face now.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Impossible de binder les touches du clavier, du coup impossible de faire des projections a cause du ghosting de mon clavier pourri |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le ghosting ca existe toujours sur les claviers récent ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Cette faible portée des coups avec Ken, et cette impression de ne pas avoir tellement de bnb à disposition, surtout après un ou deux light, j'ai du mal à m'y faire. |
Lamren Transactions (0) | J'ai fait le tour de ken et rachid en environ 5 minutes, mon dieu que c'est vide --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par okiron le 23-10-2015 à 22:10:29 |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'en ai eu quelques uns au début, et plus rien depuis que j'ai lâché Ken... |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Hm, j'vais backdash, je crois. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je n'arrive pas à me servir des Actions après garde, vous avez testé ?
Message édité par kiskoulocitron le 23-10-2015 à 22:24:18 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de tomber sur le mec classé 5ème en ligne --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un peu de data mining
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 24-10-2015 à 00:55:07 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | La bêta marche pas, putain. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | karin dispo Message édité par okiron le 24-10-2015 à 02:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |