| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:41:09 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca arrangera rien
|
Orocarni Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour sfV j'attends autant de diff qu'il y a eu entre le 2 et le 3, le 3 et le 4 |
jackie_shan Transactions (1) | J'ai enfin reçu mon mail pour la bêta |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | capcom a jamais fait l'effort pour l'ameliorer non plus. Les matchs qui se finissent en time out x 10000 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comme tu dis il y a eu d'énormes changements entre chaque version, certains aspects de ce SF me font peur mais je suis persuadé qu'on finira tous dessus... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plein plein de screen en 4K
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Orocarni Transactions (0) | il est vrp des éditeurs de jeux de baston non ? |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Karin aussi. Mais elle est derrière cammy qui est derrière mika. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je kiffe bien pour l'instant. On se prend souvent à vouloir lancer une focus, en vain |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 22-10-2015 à 22:17:29 |
manulelutin Transactions (0) | ah mince, j'essai de tester, et error 2100d
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Claw putain Message édité par Eyldebrandt le 23-10-2015 à 05:26:01 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Kayane en interview sur Europe 1 |
brissjean MembreTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | |
kiskoulocitron Transactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | drap --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais le nombre de choppe que je fais dans le vide aussi putain |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est clair qu'il va falloir changer certaines habitudes, mais bon ça se fera |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Sinon les persos ont toujours une sale tronche (Claw sans son masque, sans parler de Banana Ken --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
hein_pipo Transactions (0) | Vous gagnez des points après les matchs?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pareil sur les différents streams que j'ai pu regarder, ça ne semble pas/plus fonctionnel.
Message édité par kiskoulocitron le 23-10-2015 à 15:15:07 |
MrFurieux Transactions (0) | on gagne des points maintenant |
Kouni Transactions (0) | Le crossplay PS4/PC ça va être violent pour les pauvres pcistes avec les joueurs PS qui ont eu le temps de doser des heures. |
Orocarni Transactions (0) | C'est sans compter sur le skill inné et supérieur du joueur PC |
kiskoulocitron Transactions (2) | Amplifié par l'euphorie de jouer sur la version ultime |
brissjean MembreTransactions (0) |
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |