| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:56:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais Oni avait un coup qui pouvait passer dans le dos, pas fan non plus des trucs quasi-impossible à garder en réaction. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Karin est compliqué à main. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 13-10-2015 à 17:36:39 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | et choppable avec une choppe spé,ça calme vite les spammeurs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hein_pipo Transactions (0) | La seule punition que je respecte, c'est la choppe. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | je viens de réaliser que Gouki n est pas dans les persos de base,il va piquer sec pour pouvoir le DLC.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Orocarni Transactions (0) | les projectiles sont nuls dans SF5, son 360 laisse au corps à corps et son v trigger permet d'attirer l'adversaire |
hein_pipo Transactions (0) | Pour ceux qui dosent Guilty, je viens de voir qu'une version sort à la fin du mois dans notre contrée.
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:27:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a Guilty Gear Xrd: Revelator qui arrive mais pour printemps 2016 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le programme de la 2eme bêta
Message édité par okiron le 20-10-2015 à 00:34:25 |
Orocarni Transactions (0) | on peut toujours préco sur PC pour avoir un code ou c'est trop tard ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur fr.gamesplanet le moins cher (42 euros) et il envoit le code direct Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-10-2015 à 00:14:28 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et on peut annuler après ? Je le prendrais plutôt sur PS4 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | On est beaucoup à l'avoir préco sur PC ? Je serais pas contre des parties entre HFR (je suis un peu nul par contre Message édité par Raziel le 20-10-2015 à 16:35:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'hfr sur pc y a lamren, kiskou, oro et moi pour le moment
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Hello !
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vendredi à 18h tout le monde sera chez sois !
|
horisha Transactions (0) | Aucune info pour le preload ? |
Kouni Transactions (0) | préco PC aussi |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Préco pc. Par contre le vendredi c'est départ à 18h mais le temps de rentrer, avec le métro tout ça... Pas avant 19h pour ma part |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | préload ce soir vers 19h
|
Orocarni Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-10-2015 à 16:40:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le bêta dispo |
|
Orocarni Transactions (0) | 19h passé, elle est où ma beta ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le community manager nous a mentis |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayé |
kiskoulocitron Transactions (2) | 350ko/sec... Message édité par kiskoulocitron le 21-10-2015 à 19:54:37 |
Lamren Transactions (0) | Bonsoir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a quasi tout les vieux de la vieille hfr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hein_pipo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la beta va etre douloureuse |
delldoute Transactions (0) | Alors cette beta?
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Il doit pas y avoir grand monde dessus visiblement Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 22-10-2015 à 11:34:31 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |