| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Déjà le gros point fort c'est que j'ai plus d'ampoules au pouce Mais sinon j'ai de meilleures sensations au stick, j'ai l'impression d'être plus réactif qu'à la manette (les gâchettes PS4 sont pas top pour les jeux de baston et les doubles pressions se font mieux au stick je trouve), je sors plus facilement les QCF aussi. Après ça m'empêche pas d'être un sac
La version PS4 est 1080/60, je peux y jouer sur ma TV dans le canap' (le PC est loin) et je peux me servir de mon nouveau stick sans faire de manip' à la con Et le jeu étant crossplay je me prive pas de pouvoir jouer avec des joueurs PC. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2016 à 11:24:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:24:24 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
32,95€ sur GamesRocket (revendeur officiel) et le online est gratuit pour 49€ t'as la version deluxe avec le season pass Message édité par Kikasstou le 25-02-2016 à 11:40:20 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé, de different post process et AA, la version PS4 a un bloom par dessus.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La liste d'amis ingame c'est les favoris ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok mais ça change rien au fait que je voulais y jouer facilement sur ma TV et je suis pas à 17€ près
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:41:30 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 25-02-2016 à 11:42:47 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelle horreur le post process sur ce jeu n'empeche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon en fait on s'en tape un peu --------------- Steam ID |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Yep, et c'est naze. L'état des gens dans la liste n'est pas leur état actuel, mais leur dernier état connu... Donc s'ils sont offline tu les verras en "Ranked match" ou autre conneries. C'est bien la peine de communiquer avec le serveur à chaque écran de chargement.
Faudrait que ça soit le cas tout le temps
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-02-2016 à 11:49:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a aussi zéro branchement sur les API natives, genre tu peux pas inviter un mec via la liste d'amis steam, s'il est pas dans tes favoris faut taper ton ID... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
leduyhiep Transactions (4) | Moi aussi perso j'ai préféré le prendre sur PS4 car pas sur qu'il tourne sur mon PC. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | https://www.youtube.com/watch?v=YBb [...] xjv-vhTird
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | De toutes façon les joueurs PC pas contents il peuvent toujours aller poster sur le topic idoine de 4 pages catégorie PC |
Message édité par pharmajo le 25-02-2016 à 12:06:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je comprends pas l'intérêt de l'autre topic perso, tout le monde post ici et en plus le 1er post est dégueulasse sur l'autre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 25-02-2016 à 12:10:55 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la version PS4 qui fait baisser le skill. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pharmajo Transactions (0) | Par contre, si on regarde le classement des derniers, on voit que ça tape dans les 200000 joueurs, toutes plate-formes confondues, soit le jeu est acheté en majorité par des sacs qui osent même pas se lancer dans le online, soit il a un peu bidé non? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca marche toujours l'os déchoppe ? Je la time peut-être mal mais je me fais ouvrir la garde à chaque fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
|