| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
sboubaman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 17:14:57 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Avant c'était son équivalent oui mais maintenant Sony a eu la bonne idée de mettre à dispo quelques uns des plus gros hits de la ps4 sans supplément. c'est la ps collection sorte de mini mini gamepass en qq sorte qui te permet de DL god of War, uncharted 4, ratchet, days gone, the last of us remastered, personna 5, the last gardian etc... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B3nJ1 Transactions (2) | Je pense que vu la date de fabrication, tu dois avoir le dernier firmware, pas de soucis à te faire |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 18-09-2021 à 18:39:56 --------------- Ci git une signature. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Carrément, c est vachement moins cheap qu'un plastique lisse et brillant, on peut pas leur enlever ca. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2021 à 18:55:35 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 18-09-2021 à 19:05:46 --------------- Gamertag : Acyd59 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 19:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2021 à 19:07:19 ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La vraie qualité c'est en couleur noir mat texturé gravé --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2021 à 09:59:53 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand on a fait Ratchet (très sympa), Returnal (GOTY), Scarlet Nexus (mitigé), on enchaîne avec quoi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tales of Arise est prévu mais je voudrais éviter de faire deux jrpg de suite surtout après un premier qui m'a pas laissé un super souvenir. Donc Deathloop. Faut que je regarde ce que ça donne et en fonction j'ajoute dans ma to-do. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une des meilleures séries de l'Univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
Celos Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La PS5 nouveau eldorado du rogue lite… définitivement pas pour moi --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
J'avais salement rage quit sur dark souls. Le double boss avec les deux chevaliers dans l'église. J'ai du frôler les 100 try avant de lâcher l'affaire. Demon's soul est plus accessible ?
Pas fait sur ps4 mais c'est un soul's like non?
Elle fait partie de mon top 5 je crois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Largement plus simple, ne serait-ce que les boss. Il n’y a rien du niveau des deux cocos que t’as rencontré à Anor Londo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ! Intéressant. Très intéressant ! Merci. J'ajoute à la to-do. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Un grand oui ! Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-09-2021 à 12:45:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
J'ai adoré. Platine même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 19-09-2021 à 13:03:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Celos Transactions (0) |
|
Je me le note alors. Merci !
Il paraît ouais.
De rien! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Bonjour,
--------------- PSN : julien_fr38 |
alkinos Transactions (8) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Est-ce que toutes les entrées HDMI gèrent le HDR ? Tu as essayé de brancher la PS5 sur l’entrée utilisée par l’Apple TV ? |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3NA1IvI1rjU
Message édité par symaski62 le 19-09-2021 à 16:45:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 19-09-2021 à 16:34:27 --------------- PSN : julien_fr38 |
alkinos Transactions (8) |
Message édité par alkinos le 19-09-2021 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |