| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 01:52:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-09-2021 à 09:27:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Question, je peux m'abonner au EA access (1€ en ce moment) et profiter de la réduc (10%) sur la préco d'un jeu et annuler l'abo dans la foulée ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
duriangris Transactions (0) | Passe une petite heure sur Deathloop. Sympa mais je ne comprend pas trop d'ou vient la hype |
djoul Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Spaune CordialementTransactions (0) |
Message édité par Spaune le 18-09-2021 à 10:55:06 |
charask8 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu en as bcp des jeux abandonnés au bout de deux heures ? Perso, ça fait longtemps que j'ai abandonné un jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:09:08 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par AshRiot le 18-09-2021 à 11:34:08 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
duriangris Transactions (0) | Le jeu est pas mal, je n'ai pas dit que j'allais le jeter au bout d'une heure. Même si j'ai déjà jeté plein de jeux dans ce laps de temps, comme far cry 5 par exemple Simplement je n'ai pas encore saisi ce qui est censé être ouf, et pour le moment c'est un "mouais" personnellement. D'ailleurs, suis le seul à avoir un crash systématique sur Deathloop en sortant de mode veille ? Ça fait deux fois de suite |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est à cause de ces "besoins" qu'on se retrouve avec des jeux qui en mettent plein les yeux les 3 premières heures et qui font du remplissage sur 50% de son scénario --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tu me rassures un peu. Comme Duriangris, pour le moment décontenancé par Deathloop. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-09-2021 à 12:13:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je vais bientôt voir la lumière --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
N'hésite pas à prendre l'abo ps+ histoire de rattraper une partie de ton retard avec la ps collection. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
webmail-75000 Transactions (0) | C’est vraiment intéressant cet abonnement ?
--------------- |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ne serait-ce que pour les jeux que tu récupères chaque mois (même s’ils ne sont jouables que si ton abonnement est actif), oui. |
webmail-75000 Transactions (0) | Et c’est rétroactif ? Je peux si je m’abonne maintenant récupérer des jeux gratuits de mars 2021 par exemple ? --------------- |
Non, les jeux perdus sont perdus. Quand tu les prends d’ailleurs, Sony t’envoie même une espèce de facture (à 0€) comme si tu les achetais. Ce n’est pas automatique et il faut penser à les récupérer. Message édité par CasablancaDR le 18-09-2021 à 13:58:59 |
Acyd59 Transactions (1) | Hello,
--------------- Gamertag : Acyd59 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Etonnant ce que t'as raconté MM car ils ne font plus de résa (chez moi), quelle que soit la console demandée... Bienvenue sinon Edit : Quel châssis du coup? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-09-2021 à 14:08:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
duriangris Transactions (0) |
Apres c'est surement une histoire de phase de tutoriel (j'espere), mais ca devient long car ca continue apres le 1er jour (j'en suis au 2e). Message édité par duriangris le 18-09-2021 à 14:11:37 |
Acyd59 Transactions (1) |
Chassis CFI-1116A --------------- Gamertag : Acyd59 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Même châssis que la mienne, c'est celle qui on était modifié |
moonty Transactions (0) |
|
B3nJ1 Transactions (2) | Vu que c'est un sujet qui passionne ici Reçu le 980 pro 1to commandé sur amazon.de (et expédié de Madrid !), Date de fabrication en août, il avait déjà le dernier firmware. |
duriangris Transactions (0) |
|
sboubaman Transactions (0) | Coucou B3nJ1 j'ai reçu le miens aussi date de production 31/07/2021 pour le firmware comment sais tu la version ? je n'ai pas encore reçu mes deux radiateur icy box (5mm et 10mm).
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
sboubaman Transactions (0) | Jai reçu mes pads gelid , pour les données technique si ça intéresse quelqu'un , les pads fournis avec les radiateur ICY BOX ont une conductivité de 1,5 W/mK les gelid 15 W/mK ,j'ai pris directement 2x120mm X 20mm sur 1 mm. |
sboubaman Transactions (0) | je n'ai pas d'adaptateur , est il possible de voir via la PS5 si il fonctionne de façon optimale ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |