| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-09-2021 à 08:36:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 08:35:29 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
En japonais, il y a une seule forme verbale pour exprimer le présent et le futur Dans les détails, le développeur confirme que le COVIT n'est pas la cause principale du retard. Et il rentre dans le détail de la météo dynamique. On ne sait pas si la modélisation sera volumétrique, par contre il y aura de l'eau sur la piste, et les bords seront plus glissants que là où les pneus ont asséché la piste. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ton perso se retrouve sur une ile sur laquelle il doit tuer 8 personnes dans un ordre précis, en une seule journée, pour arrêter une boucle temporelle qui fait redémarrer la journée. Normalement, les 8 cibles devraient se souvenir des journées précédentes mais seulement toi et ton némésis, l'une des 8 cibles s'en souviennent. Ton némésis veut protéger les cibles et la boucle. Chaque boucle, tu dois enquêter et observer, trouve des indices pour repéré les cibles, mettre en place des routines dans le but d'arriver à tes fins. Enfin, tu peux jouer comme tu veux, furtif ou en front. Tu peux débloquer des pouvoirs et des armes qu'initialement tu perds à chaque boucle mais il y a une mécanique qui permet de conserver tout tes pouvoirs et ton matériel. Voila en gros, plus d'info et de question sur le TU Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 17-09-2021 à 08:46:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
DavidAmes Transactions (0) | Ma manette "day-one" drift déjà. Et j'ai la flemme de l'envoyer. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 17-09-2021 à 10:43:10 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davids Transactions (16) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 11:10:43 ![]() ![]() |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | RAS chez moi, mais j'ai cru comprendre que j'avais pas le même temps de jeux que certains ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Et y aura du tuning c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 17-09-2021 à 11:44:29 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite , si ma ps5 porte le numéro de modèle CF-1116A , c'est celle avec le nouveau dissipateur ? |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 17-09-2021 à 12:03:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
warpc Transactions (0) | A 70e la manette, ça commence à faire un bon budget si tu dois en racheter une à chaque fois --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Celos Transactions (0) | J’ai commencé Nioh 2 remastered, merci l’upgrade gratos sur ps5.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Outer wilds est en promo sur le store, 15€ j'ai évidemment craqué au vu des retours.
Et c'est moche. Mais on s'en fou, c'est un chef d'œuvre n'est-ce pas ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un jeu PS4 donc oui, y'a pas forcément de patch 60fps.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Un peu, j'avais été convaincu par la review d'ex serv à l'époque --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djoul Transactions (1) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ceci dit, on fait la fine bouche mais à l'origine, les annonce de retrocompatibilité de Sony ne faisaient pas du tout mention de patch 60fps systématique, c'était plutôt très prudent, sans même pouvoir assurer une compatibilité pour tous les jeux. Heureux de voir que ça a extrêmement évolué depuis. Pour une fois qu'un constructeur fait des annonces pessimistes vis à vis de la réalité. Petite pause Hades qui me rend Gaga, et je m'y plonge --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dazouille ex daziTransactions (36) | Chose of chuchima director cut on achète à 70 balles ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 17-09-2021 à 22:24:04 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |