| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par alkinos le 19-09-2021 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un conflit de CEC entre la PS5, l'apple TV et la TV ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Message édité par tsunamijf le 19-09-2021 à 17:39:24 --------------- PSN : julien_fr38 |
sboubaman Transactions (0) | Tu n'aurais pas changé ton câble HDMI par un plus long ? Pour avoir un peu plus de longueur et qui n'ai certifié 2.1 pour la bande passante ( je crois que le 2.1 utilisé 48 GB et la ps5 40 ) a vérifié. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Essaie avec le câble (petit) fourni avec la console si tu peux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 8042117120
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et y'a un câble HDMI 2.1 livré avec la PS5 Message édité par bauer_attitude le 19-09-2021 à 22:04:19 --------------- Steam ID |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Hello ici https://www.amazon.fr/dp/B081VGMS8X [...] 5QGJH8SF7X Merci d avance |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 07:37:15 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’ai donc commencé days gone. Et ce début est drôlement poussif. --------------- Feedback - |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pas faux Mais le jeu est quand même sympa --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dommage, y'a une belle évolution au cours du jeu avec un scénario bien construit qui empile les différents arc pour ne faire qu'un tout.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 09:40:11 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (25) | Days Gone c'est l'un des rares jeux sur lequel j'ai pris quasi aucun screen, y a rien qui m'a réellement marqué graphiquement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 09:57:19 ![]()
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 11:13:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 11:56:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 12:22:26 ![]() Bon sérieusement, je viens de commencer ME:Andromeda et doux Jesus comment le déplacement/séquence de shooy paraissent rigident en 30fps par rapport au PC...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 60FPS, toujours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 12:56:51 ![]() La seule vraie question, c'est "60fps ou 120fps ?" |
kenshirooo Transactions (21) | J'ai joué une petite heure à Tails of Iron hier soir.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cette hainance pour days gone... Je m'y attendais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans le genre jeu ultra répétitif et vide par rapport à ses prédécesseurs, ça se pose là. J'y ai passé plus de 20h pour lâcher l'affaire en étant dégouté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2021 à 15:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 15:02:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'avance un tout petit peu dans Outer wild, c'est vraiment le type de jeu susceptible de raviver la flamme du vieux gamer un peu blasé, de la quarantaine qui pensait vraiment avoir tout vu. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 20-09-2021 à 15:48:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui môssieur --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après vous demandez à des jeux narratifs de partir à fond de suite, sans rien installer |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-09-2021 à 16:27:47 --------------- It's Shotime |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Rigolo, j'ai fait l'inverse en jouant d'abord à Andromeda puis en relançant Mass Effect 1 avec le remaster. Mais je suis pas loin d'être d'accord avec toi. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kenshirooo Transactions (21) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Kena y'a pas de reuviiouuuuu encore !? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |