| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:29:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 10:50:19 ![]() Bonjour la communauté PS5 ,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum, rien de tout cela est confirmé. Il y a des changements qui vont être opérés sur l'offre gold, gamepass etc mais il n'y a rien à part des rumeurs ou des gens qui émettent des hypothèses. Il y a une version ps5 lite à 300€ qui a été annoncé ? Message édité par Ak47Soda le 10-09-2020 à 10:53:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 10:55:36 ![]() J'ai des gros doutes sur cela que ça soit gratuit. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 11:00:03 ![]() Si c'est gratuit c'est magnifique ! |
robind75 Transactions (0) | On sait, c'est répété partout, que Microsoft ne s’intéresse pas trop aux profits sur la vente de console, parce ce qu'ils veulent surtout vendre du gamepass.
Message cité 2 fois Message édité par robind75 le 10-09-2020 à 11:39:30 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:59:34 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
space droid Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
/HS Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-09-2020 à 13:38:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hungryman Transactions (0) | PS4 pro slim 199€ Je participe et relance --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 13:54:22 ![]()
|
djoul Transactions (1) |
Ce serait hyper agressif, mais j'y crois pas des masses. Et puis ça m'arrange pas, comment je revends ma PS4 pro Airbus Edition là ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-09-2020 à 13:59:25 |
dler Transactions (1) |
|
patseven Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) | Personnellement je n'y crois pas du tout. Et je m'attends vraiment au 500-600 €
--------------- PSN Id : Djmonk |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Vos théories ressemblent beaucoup à de l'auto prophétie. Vous voulez tellement qu'elle soit pas cher alors vous arrivez à croire que c'est possible |
DDReaper Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et ça va piquer pour certains quand la réalité va les rattraper |
DDReaper Transactions (4) | On sait que la PS5 coute 450 dollars à fabriquer et que Sony veut pas perdre trop d'argent, d'autant qu'ils sont en position de force.
|
deweysr Transactions (5) | J'ai du mal à y croire aussi. Ils vont pas tuer MS, surtout avec la XSS. Message édité par deweysr le 10-09-2020 à 14:33:00 |
Zangalou Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le problème c'est qu'ils n'ont jamais parlé de version bridé lors de la présentation de la ps5, pourquoi ils sortiraient ça d'un coup ? Il n'y a même pas eu une seule rumeur sur ça, alors que pour Microsoft la S on en entant parlé régulièrement depuis plus d'un an, même si elle n'a été annoncé il y a deux jours. Après si Sony a réussit à garder secret sa Ps5 lite pour 299€, tant mieux, j'en prendrai peut être une avec la Serie X si le design est différent Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 10-09-2020 à 15:15:02 |
DDReaper Transactions (4) | Avec la position de Sony sur le marché, ils peuvent se permettre une PS5 DE à 449 et une PS5 classique à 549€, ca dérangerait pas spécialement. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Mobwick Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | y en a qui oublient les réalités économiques... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-09-2020 à 14:55:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |