Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de juillet 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

60.0 %
 9 votes
1.  Assassin's Creed Black Flag Resynced

26.7 %
 4 votes
2.  Denshattack!

0.0 %
        0 vote
3.  Echoes Of Aincrad

0.0 %
        0 vote
4.  Granblue Fantasy Relink Endless Ragnarok

0.0 %
        0 vote
5.  Gurei

0.0 %
        0 vote
6.  High Times

0.0 %
        0 vote
7.  Kusan: City of Wolves

6.7 %
   1 vote
8.  The Alters: Last Variable

0.0 %
        0 vote
9.  The Mermaid Mask

6.7 %
   1 vote
10.  Truxton Extreme

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  2197  2198  2199  2200  2201  2202
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

n°14794415
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-09-2020 à 21:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spencer a effectivement dit qu'ils avaient prévu d'en parler la semaine prochaine

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 21:14:43  profilanswer

n°14794442
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 21:38:07  profilanswer

Il faut admettre que MS a fait fort.
Moi qui étais indécis et penchais un poil plus pour la PS5, j'envisage désormais très sérieusement la XSS et le gamepass qui va avec (j'ai une TV full HD).

Il faudrait vraiment que Sony se décide à muscler son offre PSnow pour contre-attaquer, sinon le lancement risque de ne pas avoir la même gueule qu'en 2013. Entre payer 500€ + les jeux à un tarif normal (plus ou moins réduit, mais plutôt plein pot au lancement) et 300€ + 13€ par mois pour du quasi illimité, la comparaison peut faire mal.

n°14794456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 21:49:15  answer

Bah là si Sony colle toutes ses meilleures exclues PS4 sur le PS Now, ils ont un argument de taille, et la console est en fin de vie donc ça ne sera plus dommageable pour les ventes de la console (ou du moins nettement moins)

n°14794462
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 21:53:37  profilanswer

shenkei a écrit :

Perdu je ne sais pas, bizarre qu'ils annoncent ça pile poil 2 mois avant la sortie. Peut être que pour des raisons de délais ils ne pouvaient pas attendre plus, alors que si la ps5 sort plus tard, ils ont effectivement un peu de temps encore avant d'annoncer.

Après vue le prix, difficile de croire que Sony fera moins/pareil que 499€ mais si ça arrive tant mieux pour les joueurs :love:

Sony ne ratera pas le Black Friday aux US (ça serait suicidaire) qui est dans 2 mois. Ils n'ont plus autant de temps que ça ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14794495
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 22:16:01  profilanswer

Amha dans moins d'une semaine on a les infos pour le lancement du côté de chez Sony.

n°14794500
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 22:18:16  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu suis l'actu ou pas ? C'est pas MS qui a laché, les infos ont fuité. (et ça pendrait apparemment aussi au nez de Sony s'ils ne se décident pas à faire leurs annonces) :o

MS ou pas les infos sont officielles maintenant, c'est Sony qui a les cartes en main. Si demain ils annoncent la PS5 a 449 et révèlent un modèle S a 249, bah MS l'a dans l'os, ils pourront pas vraiment se retourner.

Message cité 3 fois
Message édité par Zangalou le 09-09-2020 à 22:18:36
n°14794505
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 22:26:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

MS ou pas les infos sont officielles maintenant, c'est Sony qui a les cartes en main. Si demain ils annoncent la PS5 a 449 et révèlent un modèle S a 249, bah MS l'a dans l'os, ils pourront pas vraiment se retourner.

Ah mais c'est très bien qu'on ait les infos [:cosmoschtroumpf]
Sony n'a plus d'excuse pour retarder ses annonces, à eux de se bouger maintenant. (Mais je vois pas ce qu'ils auraient à répliquer en l'occurrence...) :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14794510
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 22:31:34  profilanswer

Demain annonce avec un Destruction Derby et un Wipeout au launch. :o

n°14794511
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 22:31:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mêe avec ces hypothèses farfelues y'a moyn de répliquer sans toucher au prix annoncé.

6 mois / 1 an de GPU dans chaque boîte de console, ou un jeu AAA du launch et paf virtuellement tu baisses le prix de la console.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14794518
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 22:37:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

Sony avait toujours dit qu'ils ne dégaineraient pas les premiers sur la question du tarif.
Maintenant que MS l'a fait on attend plus qu'eux  :o  

Il n'y aura pas de modèle à 250€, ce sera la Digital Edition qui fera office "d'entrée de gamme" à 400€ (si les fuites sur les prix sont bons) mais au moins pas de différence de puissance entre les 2 versions.
D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre la stratégie de MS avec la Series S :/  
Quel intérêt de sortir une console moins puissante full démat ...  

Imaginez-vous à la place d'une maman qui vient acheter "la dernière XBOX" pour Noël parce que son fils la voudrait et qui se retrouve à devoir choisir entre ces 2 modèles.
Vous croyez vraiment qu'elle va prendre la plus cher si elle elle ne sait pas laquelle choisir et qu'elle ne demande pas à un conseiller ?  
Et à Noël, le gamin va pleurer parce qu'il voulait le gros modèle à 500€ ...  

Chez Sony, c'est une offre 100% cohérente et logique.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 22:37:05  profilanswer

n°14794528
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 22:40:47  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Sony avait toujours dit qu'ils ne dégaineraient pas les premiers sur la question du tarif.

Il n'y aura pas de modèle à 250€, ce sera la Digital Edition qui fera office "d'entrée de gamme" à 400€ (si les fuites sur les prix sont bons) mais au moins pas de différence de puissance entre les 2 versions.

Imaginez-vous à la place d'une maman qui vient acheter "la dernière XBOX" pour Noël parce que son fils la voudrait et qui se retrouve à devoir choisir entre ces 2 modèles.
Vous croyez vraiment qu'elle va prendre la plus cher si elle elle ne sait pas laquelle choisir et qu'elle ne demande pas à un conseiller ?  

y'a qu'à voir les réactions sur le topic Xbox pour voir qu'il y a un réel marché pour cette S vu que plein de monde qui ne pensait pas passer à la next gen/pas tout de suite/ ne prendre qu'une PS5 porte un intérêt certain au produit et à l'offre avec le GPU sur 24 mois.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14794534
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 22:44:47  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je le plains cet enfant :(
C’est limite de la maltraitance :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14794535
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 22:46:12  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ton exemple de la maman est applicable à la Digital Édition.

Et la S n'est pas vraiment "moins puissante", elle est juste dimensionnée pour des écrans FHD. Et encore, si l'upscale depuis le 1440p est performant, ça fera sans doute le job sur un écran 4k.

Perso, je trouve l'offre MS réfléchie et cohérente

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14794536
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 22:47:04  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Maintenant que MS l'a fait on attend plus qu'eux :o

Tu veux dire qu'il serait obligé de jouer à tous les jeux en seulement 1440p sur la télé 70" de sa chambre. Quelle horreur... :/

Ya aucune incohérence, au contraire, c'est plutôt bien trouver pour faire une porte d'entrée très abordable dans la nextgen. À part en sortant un gros refresh du psnow et/ou différence de prix importante avec la BR, c'est la DE qui se retrouve le cul entre deux chaises pour l'instant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-09-2020 à 22:53:33

---------------
n°14794539
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 22:47:35  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Maintenant que MS l'a fait on attend plus qu'eux :o

Qu'il aille à la mine s'il veut son modèle à 500 boules :o

Je pense plus que les gens vont se faire avoir sur le côté full demat, et peut être pire du côté de Sony car les consoles se ressemblent énormément.

Le gamin qui va montrer la ps5 pour Noël, si les parents ne font pas gaffent ils prennent la moins cher avec deux jeux et bam dans les dents.

Chez Microsoft s'il montre une console noire, pas de risque à avoir [:heow]

n°14794556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2020 à 22:57:47  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est quoi ces exemples qui prennent les gens pour des débiles ? Quand tu vas acheter une voiture, un téléphone, un frigo, ou même du putain de jambon, t'as une gamme avec différents modèles et différents tarifs. Mais soudainement maman elle devient conne devant une console et elle sait pas lire une description ni demander à un vendeur, et elle est incapable de demander une précision à son gosse ? Non mais sérieux...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14794565
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:03:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Et la S n'est pas vraiment "moins puissante", elle est juste dimensionnée pour des écrans FHD. Et encore, si l'upscale depuis le 1440p est performant, ça fera sans doute le job sur un écran 4k.

Elle est moins puissante que ce soit au niveau GPU, et au niveau de la ram. Les jeux seront donc castré et pas que sur la résolution.

n°14794566
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:04:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Elle est moins puissante que ce soit au niveau GPU, et au niveau de la ram. Les jeux seront donc castré et pas que sur la résolution.

Si ça te rassure de le croire....

---------------
n°14794584
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:17:35  profilanswer

Qu'est ce qui peut vous faire croire que cela va se passer autrement que la gen précédente ?
Sony a des gros studios, MS toujours pas. Sony domine.

Sony va accentuer son offre d'exclues et MS va tout tenter sur ses services.

n°14794594
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:21:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Si ça te rassure de le croire....

Ah oui ok une console qui est moins perf sur:

-La ram qui est 2x moins perf
-Le GPU moins perf
-Un CPU un chouilla moins haut en fréquence

Sera juste bridé sur la résolution  :lol:  

J'espère pour vous que les exclues auront des settings pour la X et d'autres pour la S.

Message édité par Darkneo95 le 09-09-2020 à 23:34:03
n°14794599
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:31:30  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Demain annonce avec un Destruction Derby et un Wipeout au launch. :o

y a wreckfest sur ps4  qu'est très orienté destruction derby...
sinon pour wipeout on a eut le omega qu'est juste une compile hd, a mon avis on peut toujours rêver pour avoir ca a la sortie, surtout si y a GT7 au lancement :/

moi perso j'ai peu d'espoir de revoir un jour un wipeout  :(

Message édité par patseven le 09-09-2020 à 23:32:24

---------------
D3  
n°14794600
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:32:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

y'a qu'à voir les réactions sur le topic Xbox pour voir qu'il y a un réel marché pour cette S vu que plein de monde qui ne pensait pas passer à la next gen/pas tout de suite/ ne prendre qu'une PS5 porte un intérêt certain au produit et à l'offre avec le GPU sur 24 mois.

Alors tant mieux si elle trouve sa place ;)  

Stixx0 a écrit :

Ah ben officiellement, elle est quand même moins puissante, on ne peut le nier ;)  

darth21 a écrit :

Tu veux dire qu'il serait obligé de jouer à tous les jeux en seulement 1440p sur la télé 70" de sa chambre. Quelle horreur... :/

Ya aucune incohérence, au contraire, c'est plutôt bien trouver pour faire une porte d'entrée très abordable dans la nextgen. À part en sortant un gros refresh du psnow et/ou différence de prix importante avec la BR, c'est la DE qui se retrouve le cul entre deux chaises pour l'instant. :o

Chez Sony tu a une console sans lecteur optique et une avec.
Si tu veux jouer en Ful Démat, aucun problème, tu prends la Digital Edition et inversement.
Chez MS, tu veux une Series X pour sa puissance mais t'en as rien à cirer du lecteur, tu t'en serviras jamais puisque tu préfères le démat.
Bah tu claques 500€ et basta :/  
Pas de version sans lecteur chez MS (alors qu'ils auraient pu le faire)
Et inversement, si tu préfères la Series S mais que tu veux un lecteur physique, bah tu peux rien faire non plus :/  

shenkei a écrit :

Qu'il aille à la mine s'il veut son modèle à 500 boules :o

Je pense plus que les gens vont se faire avoir sur le côté full demat, et peut être pire du côté de Sony car les consoles se ressemblent énormément.

Le gamin qui va montrer la ps5 pour Noël, si les parents ne font pas gaffent ils prennent la moins cher avec deux jeux et bam dans les dents.

Chez Microsoft s'il montre une console noire, pas de risque à avoir [:heow]

En effet tes remarques sont pertinentes concernant la PS5, je n'y avais pas songé  :jap:  
Pour le coup, c'est une bonne idée  :lol:  

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi ces exemples qui prennent les gens pour des débiles ? Quand tu vas acheter une voiture, un téléphone, un frigo, ou même du putain de jambon, t'as une gamme avec différents modèles et différents tarifs. Mais soudainement maman elle devient conne devant une console et elle sait pas lire une description ni demander à un vendeur, et elle est incapable de demander une précision à son gosse ? Non mais sérieux...

T'as bossé dans le commerce ?  
Moi oui, et si tu savais ce que j'ai pu voir ou entendre, tu dirais pas la même chose crois moi ;)  

Les cadeaux un 24 décembre à moins d'1h de la fermeture des magasins, ça fait faire des bêtises tu sais ;)  

Bon sinon, désolé si j'en ai froissé plus d'un avec mes exemples :o  
Je pensais pas me faire "démonter" de la sorte sur le topic PS5 parce que j'ai émis une mini critique sur la politique de sa concurrente alors qu'en général, les troll Pro MS qui s'en prennent à une console Sony sont éjectés manu militari du topic ... Je trouve ça vraiment "bizarre"  :heink:  

n°14794605
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 23:36:37  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Chez MS, tu veux une Series X pour sa puissance mais t'en as rien à cirer du lecteur, tu t'en serviras jamais puisque tu préfères le démat.
Bah tu claques 500€ et basta :/  

Tu veux pas attendre au moins l'annonce des prix des ps5 avant de balancer des trucs comme ça?

Parceque quand sony annoncera la PS5 BR à 599€ et la PS5 DE à 499€ là ton post ressemblera plus à rien.

---------------
n°14794609
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:40:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu veux pas attendre au moins l'annonce des prix des ps5 avant de balancer des trucs comme ça?

Parceque quand sony annoncera la PS5 BR à 599€ et la PS5 DE à 499€ là ton post ressemblera plus à rien.

Jusqu'à preuve du contraire la plupart des Leaks sur le prix de la Series X se sont avérés exacts ;)
Je ne vois pas Sony balancer une console à 600€ après l'échec cuisant du lancement de la PS3.

De plus, comme je l'ai déjà dit, Sony a toujours dit qu'ils ne communiqueraient pas en premier sur le prix de leur console ;)
Et si Sony te balance une PS5 BR à 450€ et DE à 350€, ton post sera encore moins crédible que le mien ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Tomlechti le 09-09-2020 à 23:40:34
n°14794610
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:40:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca fait 20 ans qu'on nous sort l'argument de la ménagère de plus de 50 ans qui va acheter une console en même temps que les courses de la semaine. :o

J'y crois pas non plus une seconde, la grosse majorité des gamers actuels sont adultes et achètent leur matos eux-mêmes.

Et pour les gamins restant, ils sont soit dans le supermarché avec leur parents, soit leur disent de mettre le n° de la visa sur un webshop avec le panier déjà prêt :o

n°14794613
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:43:47  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire la plupart des Leaks sur le prix de la Series X se sont avérés exacts ;)
Je ne vois pas Sony balancer une console à 600€ après l'échec cuisant du lancement de la PS3.

De plus, comme je l'ai déjà dit, Sony a toujours dit qu'ils ne communiqueraient pas en premier sur le prix de leur console ;)
Et si Sony te balance une PS5 BR à 450€ et DE à 350€, ton post sera encore moins crédible que le mien ;)

Ça par contre je suis à peu près certain que ça n'arrivera pas. Pas après tout ce qu'ils ont fait en "le plus important c'est pas le prix c'est ce qu'apporte les jeux" et avoir mis en avant toutes les nouveautés (SSD custom, manette et haptique,....). 500/400 éventuellement mais moins ce serait étonnant.

---------------
n°14794614
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:43:54  profilanswer

Franchement j’espère que Sony fera un effort sur un tout en un comme MS car 35€ tout compris chez MS c’est du pain béni à moi FS dessus  :love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14794615
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2020 à 23:44:01  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Les derniers leaks parlaient plutôt d'une PS5 DE à 500€ et PS5 classique à 600€...
J'espère qu'ils ont tort pour le coup, même si avec l'annonce de MS du jour je suis quasi certain que c'est le cas et qu'on va avoir, comme "prévu", du 400/500.
Ca me parait impensable qu'ils arrivent avec du 500/600€ quand en face tu as du 300/500, avec une console moins puissante, mais une 2ème plus puissante. Par contre je ne crois pas du tout au 350€ pour la PS5 DE, à moins qu'ils soient prêts à y perdre pas mal de pognon dans un premier temps.

Message édité par Klaw le 09-09-2020 à 23:46:08
n°14794616
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:44:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Restons zen, Sony va dégainer incessamment sous peu, au plus tard le 22, prix / date / line-up / info retro.

M$ a perdu dans la guerre des nerfs de qui annonce en premier.

Ils ont surtout porté leurs couilles, EUX.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14794617
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:45:14  profilanswer

Une PS4 pro a 199€ et la PS5 a 399/499

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14794618
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-09-2020 à 23:45:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ils ont surtout porté leurs couilles, EUX.

Ils se sont surtout fait leak eux  :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14794625
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:49:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Quelle idée de penser que la PS5 va être plus chère que la série X :??:

Le hardware est similaire donc le prix devrait être similaire.
Sauf que le modèle économique est très différent.  
Peut-être que Microsoft peut se permettre de perdre plus d'argent sur ses consoles en misant sur le Game Pass ?

n°14794626
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2020 à 23:50:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Ils se sont surtout fait leak eux  :o

Faudrait savoir, hier tu soutenais que c'était organisé et pas du tout un leak :D

n°14794627
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-09-2020 à 23:50:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je vous rappellerais juste qu'il y a un gros mois quand digital foundry avait sorti sa vidéo "la next gen va coûter cher parcequ'elle le vaut bien", tout le monde se mettait à justifier qu'en effet 600€ c'était normal, que plus ça serait abusé mais que 600 ça passe, et que la DE était là pour mettre une offre moindre à 500€.

Y'a eu des vrais leaks de source fiable sur les prix de la PS5 (hors référencement dans les shops, des vrais leaks)?

---------------
n°14794628
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:52:02  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je doute qu'une maman aille acheter une console à 500 balles pour Noël et même dans l'hypothèse peu crédible où c'était le cas, si elle a dit d'accord pour une console si chère elle ne changera pas d'avis à la dernière minute, elle prendra exactement ce que le gamin a noté.

A mon avis il faut plutôt voir dans le sens ou maman/papa donnera un budget au gamin. Du coup actuellement pour 300 balles soit il a une Series S soit une PS4 slim. A mon avis le gamin préfèrera la Series S ;)

Clairement le public pour la Series X ou PS5 c'est le (jeune ou pas :D) adulte technophile avec beaucoup de moyens. Pour les ados et enfants l'offre c'est Series S et Sony n'aura que l'ancienne gen en face à ce tarif.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14794632
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-09-2020 à 23:55:18  profilanswer

Klaw a écrit :

Faudrait savoir, hier tu soutenais que c'était organisé et pas du tout un leak :D

Ca peut être un leak organisé [:cosmoschtroumpf]

Mais à partir du moment où c'est des tiers qui ont balancé les infos, ça me parait compliqué de dire que MS a bien géré son annonce

---------------
n°14794633
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 23:55:28  profilanswer

On parle de gosses nouvelle génération là, si ils veulent un Iphone c'est pas pour se retrouver avec un xiaomi.
L'image joue énormément dans l'esprit des jeunes, et Playstation est aux consoles, ce que Apple est aux téléphones, l'objet à avoir.

n°14794634
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:56:21  profilanswer

Zeross a écrit :

Je doute qu'une maman aille acheter une console à 500 balles pour Noël et même dans l'hypothèse peu crédible où c'était le cas, si elle a dit d'accord pour une console si chère elle ne changera pas d'avis à la dernière minute, elle prendra exactement ce que le gamin a noté.

A mon avis il faut plutôt voir dans le sens ou maman/papa donnera un budget au gamin. Du coup actuellement pour 300 balles soit il a une Series S soit une PS4 slim. A mon avis le gamin préfèrera la Series S ;)

Clairement le public pour la Series X ou PS5 c'est le (jeune ou pas :D) adulte technophile avec beaucoup de moyens. Pour les ados et enfants l'offre c'est Series S et Sony n'aura que l'ancienne gen en face à ce tarif.

Avec un budget de 35€ par mois tu accroches tout le monde  [:cosmoschtroumpf]  

La série S ne sert à rien si tu as une tv 4K a mes yeux

---------------
n°14794635
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:56:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

Une PS4 pro slim a 199€ et la PS5 a 399/499

[:moundir]  

La PS4 Pro va disparaître de la gamme Sony pour moi. Elle a un positionnement trop complexe (4k mais oldgen) et coûte probablement trop cher à fabriquer pour vraiment casser les prix. La PS4 est idéale en console 1080p avec un gros catalogue et elle est largement rentabilisée, Sony peut se permettre un prix agressif pour toucher les joueurs très occasionnels qui ne l'ont toujours pas.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14794637
Morgul
Transactions (8)
Posté le 09-09-2020 à 23:56:37  profilanswer

Zeross a écrit :

Ou une Switch  :o

---------------
n°14794638
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 23:58:09  profilanswer

Zeross a écrit :

[:moundir]  

La PS4 Pro va disparaître de la gamme Sony pour moi. Elle a un positionnement trop complexe (4k mais oldgen) et coûte probablement trop cher à fabriquer pour vraiment casser les prix. La PS4 est idéale en console 1080p avec un gros catalogue et elle est largement rentabilisée, Sony peut se permettre un prix agressif pour toucher les joueurs très occasionnels qui ne l'ont toujours pas.

C’est pas faux mais faudra vraiment casser les prix car elle est déjà à 199€ donc tu la passes à 149 avec un jeu voir 99€

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  2197  2198  2199  2200  2201  2202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)