| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 21:14:43 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | Il faut admettre que MS a fait fort. Il faudrait vraiment que Sony se décide à muscler son offre PSnow pour contre-attaquer, sinon le lancement risque de ne pas avoir la même gueule qu'en 2013. Entre payer 500€ + les jeux à un tarif normal (plus ou moins réduit, mais plutôt plein pot au lancement) et 300€ + 13€ par mois pour du quasi illimité, la comparaison peut faire mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 21:49:15 ![]() Bah là si Sony colle toutes ses meilleures exclues PS4 sur le PS Now, ils ont un argument de taille, et la console est en fin de vie donc ça ne sera plus dommageable pour les ventes de la console (ou du moins nettement moins) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zangalou Transactions (1) | Amha dans moins d'une semaine on a les infos pour le lancement du côté de chez Sony. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 09-09-2020 à 22:18:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gunman24 Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:37:05 ![]() ![]() |
y'a qu'à voir les réactions sur le topic Xbox pour voir qu'il y a un réel marché pour cette S vu que plein de monde qui ne pensait pas passer à la next gen/pas tout de suite/ ne prendre qu'une PS5 porte un intérêt certain au produit et à l'offre avec le GPU sur 24 mois.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-09-2020 à 22:53:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) |
Qu'il aille à la mine s'il veut son modèle à 500 boules Je pense plus que les gens vont se faire avoir sur le côté full demat, et peut être pire du côté de Sony car les consoles se ressemblent énormément. Le gamin qui va montrer la ps5 pour Noël, si les parents ne font pas gaffent ils prennent la moins cher avec deux jeux et bam dans les dents. Chez Microsoft s'il montre une console noire, pas de risque à avoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Qu'est ce qui peut vous faire croire que cela va se passer autrement que la gen précédente ?
|
Darkneo95 Transactions (1) |
Message édité par Darkneo95 le 09-09-2020 à 23:34:03 |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 09-09-2020 à 23:32:24 --------------- D3 |
|
Tu veux pas attendre au moins l'annonce des prix des ps5 avant de balancer des trucs comme ça?
Jusqu'à preuve du contraire la plupart des Leaks sur le prix de la Series X se sont avérés exacts De plus, comme je l'ai déjà dit, Sony a toujours dit qu'ils ne communiqueraient pas en premier sur le prix de leur console Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 09-09-2020 à 23:40:34 |
@chewie Transactions (0) |
J'y crois pas non plus une seconde, la grosse majorité des gamers actuels sont adultes et achètent leur matos eux-mêmes. Et pour les gamins restant, ils sont soit dans le supermarché avec leur parents, soit leur disent de mettre le n° de la visa sur un webshop avec le panier déjà prêt |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Franchement j’espère que Sony fera un effort sur un tout en un comme MS car 35€ tout compris chez MS c’est du pain béni à moi FS dessus --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-09-2020 à 23:46:08 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Une PS4 pro a 199€ et la PS5 a 399/499 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Darkneo95 Transactions (1) | On parle de gosses nouvelle génération là, si ils veulent un Iphone c'est pas pour se retrouver avec un xiaomi.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |