| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 23:58:09 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
Message édité par Memnoch1 le 10-09-2020 à 00:02:51 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-09-2020 à 00:00:39 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ben justement dans l'exemple de Zeross on parlait des gamins qui passent leur commande de Noel, donc pour moi la Switch a toute sa place dans la wishlist des consoles à 300 balles, en face de la SS Bon après clairement la SS pourra s'appuyer sur l'effet nouveauté, là où pour une Switch où une PS4 ça sera moins le cas Message édité par Morgul le 10-09-2020 à 00:29:40 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Je sais même pas si, dans mon entourage, quelqu'un ne possède pas encore une TV 4K ... on est quand même sur quasi 100% des TV vendues depuis 3 ans dans les régions ou ces nouvelles consoles seront les plus populaires. MS préfère miser sur le 120 fps, absolument pas démocratisé, et on entend derrière que c'est trop cool parce que tout le monde n'a pas le 4K ... c'est quoi la logique ?
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-09-2020 à 03:14:14 |
charask8 Transactions (0) |
Tu veux dire comme les smartphones haut de gamme sont oubliés dans des bars et récupérés par hasard par des bloggueurs reconnus ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 06:26:05 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Quand papa a pris la tv 4k pour la coupe du monde de foot l'ado a hérité de la TV FHD du salon pour la mettre dans sa chambre. Tous les joueurs console sont loin d'avoir une TV 4k pour leur console. Y'a aussi ceux qui jouent sur un écran de PC ou un projo non 4k. Et puis bon depuis qu'on sait que la PS5 ne vise pas la 4k systématiquement vu son manque de puissance on lit régulièrement que le 1440 ça peut largement suffire, que la 4k c'est surfait, donc un peu de cohérence.... Le 120 FPS chez Ms c'est + marketting qu'autre chose, c'est pour prouver que le hard sait le faire. "vous avez pesté contre le manque de 60 fps sur la gen ps4/one, tenez, du 120 fps". Message édité par StefSamy le 10-09-2020 à 07:28:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-09-2020 à 07:36:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Spencer… Il va pas arrivé en disant… "ouai, on a monté de fausses fuites pour faire le buz" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-09-2020 à 08:16:12 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il porte des Tshirt de geek --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
djoul Transactions (1) |
Le gars qui a posté le truc a eu accès au visuel posté par MS juste derrière, masi si c'est un leak "planifié", MS va pas l'avouer dans la foulée. Je pense qu'au pire, MS était prêt à dégainer "a cas où", mais c'était peut être aussi prévu. Ca fait du buzz, c'est bien ce qui était recherché dans tous les cas. Les voix du marketing sont impénétrables Message édité par djoul le 10-09-2020 à 09:02:39 |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoul Transactions (1) | On est d'accord, la communication de MS (et l'offre) est excellente.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vous verrez ! / dédicace à feu Syntaxx Message édité par Kors'R le 10-09-2020 à 09:08:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Perso, j'ai aucun doute que la PS5 pootre la SeriesS (encore heureux), tout comme j'ai aucun doute que Sony va vendre des palettes de PS5, par contre j'ai aucun doute qu'elle ne sera pas à 329€. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tous les jours on va retrouver les mêmes sites qui font des news sur l'annonce des prix de la PS5, les mecs savent pas quoi inventer pour faire du clic --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
djoul Transactions (1) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon elle sort quand cette comm ? |
Jahaa_sv Transactions (0) | SONY a interet à frapper fort. Parce que j'ai jamais touché à une machine Microsoft mais ça pourrait bien-être l'occasion. |
Message édité par Kors'R le 10-09-2020 à 09:48:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
djmonk Transactions (0) | J'ai m'impression que l'EA play ça interessera plus les USA non? Après de mon côté c'est pas ma cam. Et même si l'offre fait envie (popurquoi pas une XSS en 2eme console) les jeux sony me font plus de l'oeil. --------------- PSN Id : Djmonk |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avoir un SS en second console, c'est le seul truc que je peux envisager avec MS |
spacewolf1 Transactions (0) | Madden aux US --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-09-2020 à 10:07:17 --------------- Feedback - |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-09-2020 à 10:15:06 |
binkbink Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |