| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-09-2020 à 15:13:29 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zangalou Transactions (1) | Perso ça sera certainement les deux au final de toute façon, je ne pensais pas continuer chez Microsoft, mais l'offre MS est alléchante avec sa version S All Access, bien entendu combiné a une PS5 avec lecteur de disques. |
nicko Transactions (0) | Les bookmakers anglais ont pas ouvert les paris sur le prix ? |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:17:01 ![]() ![]() |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mine de rien, ça doit quand même couter un paquet de fric vu l'aura de Sony auprès des joueurs donc devenir numéro 1 ça leur demanderait encore plus Message édité par Ak47Soda le 10-09-2020 à 15:26:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:26:46 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 10-09-2020 à 15:29:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Darkneo95 Transactions (1) | Ouais enfin depuis qu'ils sont entré dans le game, ils ont à chaque fois terminé bon dernier, même sur la période catastrophique de la PS3.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Le remake de demon souls devrait suffir à n'importe qui pour justifier l'achat d'une PS5. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 15:41:39 ![]()
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
warpc Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
hungryman Transactions (0) |
Laisses nous rêver --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Non mais les prix bas et la gratuité, c'est rend les choses belles. Avoir l'EA play dans le GP, ça fait de FIFA un chef d'œuvre |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
djmonk Transactions (0) | Du coup on peut supposer Spiderman et Demon's Souls côté jeux de lancement de chez Sony (rien que ça je serai content) + astrobot dans toutes les PS5 en office de démo technique manette et son 3D plus les jeux des éditeurs tiers --------------- PSN Id : Djmonk |
hungryman Transactions (0) |
Justement ils ne sont pas en difficulté. La PS4 fonctionne encore très bien et ils ne vont pas sacrifier la poule au oeuf d'or. La positionner en fourchette basse au niveau des tarifs en proposant de la 4k et un léger remodelage pour réduire le bruit/augmentation de la capacité/aspect psychologique...tu peux en vendre en encore des palettes. Pour ça ils doivent supprimer la slim dans les contrées aisées et n'offrir que le choix entre ps4pro et ps5. Les pertes sur la ps5 tu les répercutent sur la génération précédente (console déjà rentable)/sur les services et jeux. Oui laissez moi rêver --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sony a communiqué plusieurs fois sur le fait qu'il n'y aurait pas de jeu cross gen, c'est sur ce point que je doute de voir un PS4Pro en entrée de gamme. Il aurait fallu qu'ils fassent comme MS et modernisent la console pour qu'elle soit "next gen". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |