| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2020 à 13:32:35 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:32:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 13:46:15 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 15:20:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2020 à 15:20:28 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous avez vu l'offre de la concurrence ? C'est bien 499e. Y a une sorte d'abonnement de 2 ans avec gamepass inclus et l'eaplay donc plus besoin d'acheter les jeux limite |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Étant donné que MS mise depuis plusieurs années sur le GP, c'est tout naturel qu'ils proposent ce système --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:30:36 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et voilà, MS a dévoilé ses prix et sa datebde sortie de la Series X --------------- Ci git une signature. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) | Donc PS5 a 449€ + 3ans de PS+ inclus.
--------------- RIP Diesel <3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 09-09-2020 à 16:07:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djmonk Transactions (0) | L'offre est très alléchante. Chaud pour Sony, si les rumeurs de 599 € sont confirmées j'avoue que je ne sais pas comment me positionner même si à la base j'étais parti pour une PS5... --------------- PSN Id : Djmonk |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sony reste très classique dans sa démarche, alors que Microsoft propose une approche vraiment différente, et plus moderne, il faut l'admettre, le principe d'abonnement est un mode de consommation de plus en plus répandu. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-09-2020 à 16:14:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Rui_ Transactions (0) | Il y a quand même peut de chance après cette annonce que Sony sorte la PS5 standard à plus de 499€
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
manulelutin Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est surtout qu'un abonnement pendant 2 ans ca permet aussi de faire des offres : --------------- Ci git une signature. |
spacewolf1 Transactions (0) | La norme doit être 12 mois pour du truc cher (tv, smartphone...) ou des abonnements (tel, internet...) avec engagement. Mais le 24 n'est pas exceptionnel il me semble. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Rui_ Transactions (0) | Ils ont déjà proposé des trucs du genre Sony?
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-09-2020 à 16:59:08 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
warpc Transactions (0) | Sauf erreur il n'y aura pas de nouveau Destiny avant un moment, ils ont justement annoncé que ça serait le 2 qui continuerait de vivre sur la nouvelle gen (3 nouvelles extensions jusqu'en 2022). Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-09-2020 à 17:50:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Alors c'était les extensions j'ai confondu, au temps pour moi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zangalou Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 3297727489
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] TANDARD001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigboss_91 Transactions (7) | Restons zen, Sony va dégainer incessamment sous peu, au plus tard le 22, prix / date / line-up / info retro.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Tu suis l'actu ou pas ? C'est pas MS qui a laché, les infos ont fuité. (et ça pendrait apparemment aussi au nez de Sony s'ils ne se décident pas à faire leurs annonces) Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 09-09-2020 à 21:14:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shenkei Transactions (1) |
Perdu je ne sais pas, bizarre qu'ils annoncent ça pile poil 2 mois avant la sortie. Peut être que pour des raisons de délais ils ne pouvaient pas attendre plus, alors que si la ps5 sort plus tard, ils ont effectivement un peu de temps encore avant d'annoncer. Après vue le prix, difficile de croire que Sony fera moins/pareil que 499€ mais si ça arrive tant mieux pour les joueurs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Spencer a effectivement dit qu'ils avaient prévu d'en parler la semaine prochaine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Mortal Shell 2 & Sudden Strike 5 | |