| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
Étant un ex joueur pc, je te réponds, ça passe crème au pad sur ps5. J'ai fait bg1/2, icewindale sur pc a l'époque. Aucun souci à faire le 3 au pad sur pc/ps5. Par contre c'est plus joli sur pc mais c'est quand même beau sur ps5. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-09-2023 à 22:26:34 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Comparé sur pc, et vu sur le pc de mon frère (6950xtx, ryzen 9 5950 machin truc ) en 1440p et AMD freesync. Avec ma ps5 j'ai une LG C2, donc vrr, 120Hz etc ... donc comme toi. Je joue en perfs, le 30 FPS est insupportable pour moi dans n'importe quel jeu. J'ai déjà eu qq gros ralentissement, notamment lors d'un gros combat juste après l'étape dans le vaisseau. Message édité par kamikaze24 le 05-09-2023 à 23:02:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah je l'ai vu tourner sur le PC de mon frère Message édité par Meganne le 05-09-2023 à 23:27:00 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai enfin pris le temps de terminer le DLC de Horizon Forbidden West, compliqué de m'y remettre après 200h sur le dernier Zelda à mélanger les mécaniques des deux jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 10:39:25 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Faut etre fou voir maso pour alterner sur ces 2 jeux. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce que je fais. J'ai commencé Sea of Stars et, de temps à autre, je continue ma partie de FF XVI. Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel quelle purge FF16 j'arrive pas à le finir pourtant je skip tous les dialogues mais c'est sans fin. Et les aller retour pour parler à tout le monde dans le HUB c'est juste l'enfer --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bahamut49 Transactions (1) | Je suis à 54H sur FF16 et moi j'aime bien même si tout est pas rose évidemment. Je ferais un CR détaillé je pense. En tout cas j'ai rien passé. Je fais toutes les quêtes, tous les monstres d'élite. Message édité par bahamut49 le 06-09-2023 à 10:55:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | FFXVI terminée hier.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 06-09-2023 à 14:23:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 06-09-2023 à 14:57:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça se passe comment pour les jeux PS4 sur PS5 qui utilisaient la barre lumineuse de la Dualshock 4? (je pense notamment à Until Dawn). Ma fille a foiré ses QTE avec la fameuse barre 'ne pas bouger' et ça merdait à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2023 à 16:20:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'est plus le même charme que les anciens FF où il fallait que tu farfouilles partout pour chercher des éléments un peu planqués surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rui_ Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai jamais joué a until dawn avec la camera donc ouais le jeu se fait sans. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est parce que tonton-thon parlait des manettes avec led, mais on s'en fiche de la led en l'occurrence, et les capteurs gyro ils y sont depuis la ps3. J'avais pas eu de soucis sur le jeu en tout cas, au pire, pose le pad le temps du truc. Je ne sais plus si on peut régler la sensibilité, ça ne me dit rien. Y a pas d'options d'accessibilité dans le jeu ? Ou peut être dans celles de la console... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 06-09-2023 à 18:13:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bg3 commencé
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-09-2023 à 20:27:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi je m'éclate comme un ouf sur Hogwarts Legacy --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2023 à 22:40:46 ![]() Je le redis encore une fois : Sea of Stars, c'est bon. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mail de Sony reçu dans la nuit:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Paradise Killer c'est de la bonne ou pas ? J'ai l'impression d'être face à un hommage à Danganronpa. Je sais pas si j'ai envie de continuer ou pas, c'est déjà le bordel dans l'exploration --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |