| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 10:28:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GT7 PS4 à 16€ à la fnac Donc 26€ avec l'upgrade PS5 J'hésite Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-09-2023 à 10:59:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | A ce prix, ça vaut largement le coup --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Rui_ Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
je fait que des aller retour pour aller récolter 2 merde, et que des dialogues que je skip tellement c'est une purge. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 07-09-2023 à 14:01:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:05:24 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui canap' wins ici aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
RomanoG Transactions (2) | En terme de rythme, BG3 n'est pas trop "lent"? Je suis pas hyper fan du tour par tour à la base mais les critiques sont tellement bonnes que je me laisserai bien tenter, mais 70 balles en demat... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais ça vient d'où d'ailleurs ce gros prix pour BG3? C'est pas dans la fourchette habituelle non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca fait cher pour un truc que tu peux pas retourner ou revendre si t'aimes vraiment pas. Y a de grandes chances que ce soit trop lent oui. |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Il est 100% demat', 0 concurrence, 0 revente, prix max ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Le prix max pratiqué habituellement pour du demat sur le store c’est 79,99€ donc ce n’est pas vraiment un gros prix pour BG3.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 08-09-2023 à 07:45:57 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tartopome ! --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ynorsa Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai aucun soucis avec l'UI et l'interface console de ce jeu |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 08-09-2023 à 10:58:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En Belgique (et en Allemagne) chez MediaMarkt il y a les Dual Sense à 49€ dans les coloris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MTiger Transactions (0) | arrivé en face du boss biome 3 dans returnal bon il est tres beau hein mais purée me suis pris une branlée pour la premiere je lui ai meme pas cramé de vie
Message cité 4 fois Message édité par MTiger le 08-09-2023 à 16:22:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pas comme Sekiro où le premier pic ressemble au mont everest, pour ensuite grimper jusqu'aux étoile. Message édité par Ryan le 08-09-2023 à 17:42:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BSG Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Moi aussi j ai lâché 70 balles pour BG3 et j en suis très content. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il y a bien un raccourci dans le biome 1 pour accéder direct au biome 3 (et le pont au biome 3 reste débloqué pour arriver rapidement au boss). Le raccourci est accessible avec l'accessoire débloqué en battant le boss du biome 2. Ce boss est vraiment excellent et ce qui se passe après l'avoir battu est du gros mindfuck. Persiste (et n'hésite pas à solliciter de l'aide, la coop dans le jeu est vraiment sympa). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-09-2023 à 20:21:54 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Ce Boss, cette musique, enjoy --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fabien1176 Transactions (32) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est rare le nombre de plateformes où je peux citer UN jeu comme étant pour moi le meilleur de la machine mais si j'osais :
Message édité par fabien1176 le 08-09-2023 à 20:53:03 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai hâte de voir le prochain titre de Housemarque en tout cas. |
OgOp Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Non. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
MTiger Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |