| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
remanon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-09-2023 à 19:29:46 --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:21:01 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je n'avais que tenté le premier dark souls et J'avais rage quit dessus. Elden Ring m'a captivé. Il n'est pas exempt de défauts, c'est certain mais j'ai trouvé que c'était au global une excellente expérience. Je regrette même de ne pas avoir vraiment le temps de le refaire avec un build totalement différent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sekiro --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Merci bcp pour vos réponses |
headripper666 Transactions (0) |
Aux mauvais open world ouais. Tous les OW ubi à base de tours, de régions à libérer ou de camps à attaquer pour gagner des points de chépaquoi, j'en ai bouffé pendant longtemps, j'ai beaucoup aimé (j'ai kiffé tous les far cry avant le 6), mais aujourd'hui je ne peux plus. Comme dit précédemment, Elden Ring est un OW, mais il n'a absolument rien de lassant. T'as pas de PoI, pas de jauge à faire monter en faisant des activités à la con, pas de tour à grimper pour afficher 200 "?" sur la map... Non t'as juste un monde immense à découvrir, sublimé par une DA dingue et un level design très malin (tu sais directement où tu dois aller et quel chemin emprunter pour atteindre ton but, sans avoir besoin d'un GPS ou d'un point sur une map). Idem pour Cyberpunk, mais là c'est parce que l'OW est inutile en fait De même pour Skyrim ou Fallout 3/4/NV, l'OW n'a rien de répétitif parce que ce sont les quêtes qui te font voyager, et pas simplement la pression d'une jauge de notoriété à faire grimper pour passer à la zone suivante. J'ai passé plus de 100h sur C77 et Elden Ring sans me lasser, alors que je me lasse d'un OW ubi en moins de 2 heures maintenant. Même un jeu avec une base de gameplay solide comme Ghost Recon Wildlands, j'ai adoré faire la première région, puis j'ai vu qu'il fallait que je fasse exactement la même chose pour toutes les régions suivantes. J'ai désinstallé le jeu. C'est le niveau 0 de la créativité. Idem pour Dying Light 2 que j'ai lâché après 12 heures de jeu une fois la première région "terminée". Je préfère les semi-OW à la Baldur's Gate 3 ou Dark Souls (ou à la Wild Hearts éventuellement), c'est à dire des grandes zones "instanciées" mais faites à la main avec amour. Voire éventuellement à la Witcher 3, mais j'ai fini par m'en lasser quand même juste avec d'aller à Skellige (qui d'ailleurs semble être l'apothéose de tout ce que je deteste dans un OW). Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 09:23:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je plussois l'intégralité de ton post. J'ai quasi les mêmes avis et ressentis. Je mets de côté TW3 ou même si le OW propose aussi des ? et activité parfois redondante, le monde et son lore font parti de l'histoire du jeu et c'est vraiment parce qu'il y a véritablement un gros travail de cohérence que je le mets à part des réalisations plus plate de l'open world.
|
headripper666 Transactions (0) | Oui pour Witcher 3 c'est très subjectif et à contre courant, je crois que je n'ai aucune empathie pour le personnage de Geralt, et ça m'empêche de m'impliquer dans le jeu, ça rend le jeu trop mécanique et au bout d'un moment je n'ai plus envie d'y retourner. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 09:21:49 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 09:38:37 ![]() ![]() |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
edit: j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par n0name le 04-09-2023 à 10:58:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Après, Horizon a clairement les défauts de ce type d'OW --------------- Ci git une signature. |
Romf Transactions (6) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Merci Édith : preco, le genre d'article que je kiff, madame pourra continuer à regarder la TV et moi jouer peinard, en espérant un truc bien optimisé Message édité par RomanoG le 04-09-2023 à 19:45:19 |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] dition-ps5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rui_ Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 04-09-2023 à 22:15:52 |
MTiger Transactions (0) | voilà j'ai battu ixion le boss du biome 2 de returnal
Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 05-09-2023 à 08:28:34 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il n'y a que 2 biomes ? Si c'est le cas, je vais peut-être forcer un peu plus alors car je pensais qu'il y en avait 4 ou 5 moi et que ça allait vite me gonfler de galérer juste sur les 2 premiers niveaux --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
shenkei Transactions (1) |
Non, 6 biomes en tout, mais au bout d'un moment les premiers deviennent une promenade de santé. |
OgOp Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
OgOp Transactions (0) | Ça se tente Baldur's Gate 3 si on a jamais joué aux précédents et qu'on ne connait strictement rien à l'univers D&D ? |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
OgOp Transactions (0) | |
bahamut49 Transactions (1) | Tu auras juste des combats en plus quoi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Concernant Baldur's Gate 3 Question manette ; avez-vous trouvé la touche ou combinaison de touches qui permet de comparer un item, épée autre... avec le deuxième slot équipé ? J'ai tout essayé et je ne vois pas, ça m'étonne qu'ils aient oublié un truc comme ça. |
Khiryu Transactions (11) |
|
ynorsa Transactions (0) | Du coup Meganne, ça donne quoi, la jouabilité à la manette de manière générale ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Si vous cherchez un SSD 1To pour la PS5 : Seagate FireCuda 530 (64.99€ avec dissipateur) https://www.amazon.fr/Seagate-FireC [...] 1497454873 Message édité par bahamut49 le 05-09-2023 à 15:57:55 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 70 bales pour l'unique version demat de Bg3. C'est la première et la dernière fois que je débourse une telle somme pour un jeu démat Y'a une raison justifiée par Larian quant à l'absence de version disque ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un joue t il à Atlas Fallen ici ?
|
Tartopome_ Transactions (0) | Patch à venir sur Jedi Survivor https://www.ea.com/games/starwars/j [...] atch-notes
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 05-09-2023 à 16:43:26 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kamikaze24 Transactions (19) |
Étant un ex joueur pc, je te réponds, ça passe crème au pad sur ps5. J'ai fait bg1/2, icewindale sur pc a l'époque. Aucun souci à faire le 3 au pad sur pc/ps5. Par contre c'est plus joli sur pc mais c'est quand même beau sur ps5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |