Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de février 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

0.0 %
        0 vote
1.  BlazBlue Entropy Effect X

0.0 %
        0 vote
2.  Neva: Prologue

0.0 %
        0 vote
3.  My Hero Academia: All's Justice

16.7 %
 5 votes
4.  Nioh 3

0.0 %
        0 vote
5.  Reanimal

70.0 %
 21 votes
6.  Resident Evil Requiem

3.3 %
      1 vote
7.  Ride 6

3.3 %
      1 vote
8.  Styx: Blades of Greed

0.0 %
        0 vote
9.  Towerborne

6.7 %
    2 votes
10.  Under the Island

Total : 43 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

n°15620870
remanon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Même pour les gros gros nuls en soulsborne?

:hello:
Oui, étant un peu, beaucoup, nul, j'ai adoré elden ring, je l'ai même refait 3 fois.
Je n'ai jamais passé autant de temps sur un autre jeu.

Depuis, je n'ai trouvé aucun jeu qui me plaise autant.

Je me tâte à prendre Starfield, mais j'ai peur d'être déçu.
Edit:  ah ben non, pas de Starfield, non dispo pour les consoles Sony...

Du coup, toujours pas trouvé de jeu en remplacement...

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 03-09-2023 à 19:29:46

---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 19:21:01  profilanswer

n°15620903
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2023 à 20:33:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Même pour les gros gros nuls en soulsborne?

Je n'avais que tenté le premier dark souls et J'avais rage quit dessus. Elden Ring m'a captivé. Il n'est pas exempt de défauts, c'est certain mais j'ai trouvé que c'était au global une excellente expérience. Je regrette même de ne pas avoir vraiment le temps de le refaire avec un build totalement différent.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15620915
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 21:01:02  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:
Oui, étant un peu, beaucoup, nul, j'ai adoré elden ring, je l'ai même refait 3 fois.
Je n'ai jamais passé autant de temps sur un autre jeu.

Depuis, je n'ai trouvé aucun jeu qui me plaise autant.

Je me tâte à prendre Starfield, mais j'ai peur d'être déçu.
Edit: ah ben non, pas de Starfield, non dispo pour les consoles Sony...

Du coup, toujours pas trouvé de jeu en remplacement...

Sekiro  [:pied_de_table]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15621066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 08:38:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

En quoi tu l’as trouvé pas répétitif ? Quoi de différent ?

Tu ne vas tout simplement pas être dans un jeu qui va te demander de faire des activités. Le seul truc qu'on te demande, c'est d'être curieux et d'explorer pour trouver du stuff, du lore, des boss, suivre des quêtes.
Aller, si on veut être tatillon, on peut lui reprocher lie caractère un peu uniforme des des mini donjon (mine, catacombe,...) ou le schéma d'exploration est le même. Et puis le recyclage de mid boss. Mais c'est tellement compenser par tout le reste qu'on lui pardonne très largement cet écart de conduite.

Elden Ring, c'est le souls pour tous. Un très grand jeu d'aventure dans lequel tu peux à la fois jouer un véritable souls, soit jouer à un jeu accessible à tous.

n°15621078
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 04-09-2023 à 09:04:34  profilanswer

Merci bcp pour vos réponses  :jap:

n°15621081
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:05:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

La répétitivité c'est inhérent aux Open Worlds de toute façon

Aux mauvais open world ouais. Tous les OW ubi à base de tours, de régions à libérer ou de camps à attaquer pour gagner des points de chépaquoi, j'en ai bouffé pendant longtemps, j'ai beaucoup aimé (j'ai kiffé tous les far cry avant le 6), mais aujourd'hui je ne peux plus.

Comme dit précédemment, Elden Ring est un OW, mais il n'a absolument rien de lassant. T'as pas de PoI, pas de jauge à faire monter en faisant des activités à la con, pas de tour à grimper pour afficher 200 "?" sur la map... Non t'as juste un monde immense à découvrir, sublimé par une DA dingue et un level design très malin (tu sais directement où tu dois aller et quel chemin emprunter pour atteindre ton but, sans avoir besoin d'un GPS ou d'un point sur une map).

Idem pour Cyberpunk, mais là c'est parce que l'OW est inutile en fait :o Mais grâce à la moto, on file dans les rues de Night City à toute vitesse, et je vois pas comment on peut se lasser de cet OW :D

De même pour Skyrim ou Fallout 3/4/NV, l'OW n'a rien de répétitif parce que ce sont les quêtes qui te font voyager, et pas simplement la pression d'une jauge de notoriété à faire grimper pour passer à la zone suivante.

J'ai passé plus de 100h sur C77 et Elden Ring sans me lasser, alors que je me lasse d'un OW ubi en moins de 2 heures maintenant. Même un jeu avec une base de gameplay solide comme Ghost Recon Wildlands, j'ai adoré faire la première région, puis j'ai vu qu'il fallait que je fasse exactement la même chose pour toutes les régions suivantes. J'ai désinstallé le jeu. C'est le niveau 0 de la créativité. Idem pour Dying Light 2 que j'ai lâché après 12 heures de jeu une fois la première région "terminée". Je préfère les semi-OW à la Baldur's Gate 3 ou Dark Souls (ou à la Wild Hearts éventuellement), c'est à dire des grandes zones "instanciées" mais faites à la main avec amour. Voire éventuellement à la Witcher 3, mais j'ai fini par m'en lasser quand même juste avec d'aller à Skellige (qui d'ailleurs semble être l'apothéose de tout ce que je deteste dans un OW).

Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 09:23:08

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15621086
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:16:16  profilanswer

Je plussois l'intégralité de ton post. J'ai quasi les mêmes avis et ressentis. Je mets de côté TW3 ou même si le OW propose aussi des ? et activité parfois redondante, le monde et son lore font parti de l'histoire du jeu et c'est vraiment parce qu'il y a véritablement un gros travail de cohérence que je le mets à part des réalisations plus plate de l'open world.
Ma deuxième exception, c'est Ghost of Tsyshima ou le monde est tellement vivant et la DA tellement irréprochable que ça passe également, et puis le jeu a le bon gout de s'ouvrir progressivement.

n°15621091
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:21:30  profilanswer

Oui pour Witcher 3 c'est très subjectif et à contre courant, je crois que je n'ai aucune empathie pour le personnage de Geralt, et ça m'empêche de m'impliquer dans le jeu, ça rend le jeu trop mécanique et au bout d'un moment je n'ai plus envie d'y retourner.
Par contre je n'ai jamais essayé GoT, il est sur ma liste des jeux à faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 09:21:49

---------------
n°15621092
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:30:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui pour Witcher 3 c'est très subjectif et à contre courant, je crois que je n'ai aucune empathie pour le personnage de Geralt, et ça m'empêche de m'impliquer dans le jeu, ça rend le jeu trop mécanique et au bout d'un moment je n'ai plus envie d'y retourner.
Par contre je n'ai jamais essayé GoT, il est sur ma liste des jeux à faire :D

GoT, il a un peu le cul entre deux chaises au niveau de son OW. Factuellement, on prend lui reprocher une bonne partie des affres d'un open world de base. Activité répétitive, camps à attaquer... mais à côté de ça, le monde est juste à tomber par terre avec un système de navigation original qui oblige a se déplacer un minimum à l'aveugle. Pas de carte avec tous les emplacement qu'il faut aller visiter, tu dois quand même explorer pour découvrir. Le monde n'est pas trop grand non plus, ça permet de vite se repéré et de véritablement s'approprié le territoire.
A côté de ça, le gameplay de combat est béton et nettoyer un camp est un véritable plaisir quelque soit la méthode. Le jeu a un vrai propos, ce qui est aussi un point qui permet de parcourir le monde sans se lasser. Et puis, le truc c'est que toutes ces activités sont à échelle raisonnable (à part peut être l'une d'elle). Il y a des camps oui, mais pas 50 non plus.

n°15621093
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:38:37  profilanswer

Agreian a écrit :

GoT, il a un peu le cul entre deux chaises au niveau de son OW. Factuellement, on prend lui reprocher une bonne partie des affres d'un open world de base. Activité répétitive, camps à attaquer... mais à côté de ça, le monde est juste à tomber par terre avec un système de navigation original qui oblige a se déplacer un minimum à l'aveugle. Pas de carte avec tous les emplacement qu'il faut aller visiter, tu dois quand même explorer pour découvrir. Le monde n'est pas trop grand non plus, ça permet de vite se repéré et de véritablement s'approprié le territoire.
A côté de ça, le gameplay de combat est béton et nettoyer un camp est un véritable plaisir quelque soit la méthode. Le jeu a un vrai propos, ce qui est aussi un point qui permet de parcourir le monde sans se lasser. Et puis, le truc c'est que toutes ces activités sont à échelle raisonnable (à part peut être l'une d'elle). Il y a des camps oui, mais pas 50 non plus.

Cette description me fait un peu penser à Days Gone, qui a également un OW de taille raisonnable, avec des camps de bandits, mais qui reste très agréable à parcourir :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 09:38:37  profilanswer

n°15621096
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 09:41:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Cette description me fait un peu penser à Days Gone, qui a également un OW de taille raisonnable, avec des camps de bandits, mais qui reste très agréable à parcourir :D

Exactement, dans l'idée on peut faire cette comparaison :)

n°15621136
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-09-2023 à 10:39:00  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Les précommandes pour le PS PORTAL débutent. Sortie FR le 15/11 https://blog.playstation.com/2023/0 [...] at-199-99/

Je pense craquer

edit: j'ai craqué :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 04-09-2023 à 10:58:26

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15621254
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 13:06:48  profilanswer

Après, Horizon a clairement les défauts de ce type d'OW
Mais le scénar est plutôt dans la moyenne haute.
Et surtout des combats bien dynamiques qui clairement donnent envie de jouer.
Autant la constru de l'OW de TW3 est au dessus..les combats sont clairement bien moins bons..

---------------
Ci git une signature.
n°15621334
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-09-2023 à 14:57:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Très bon résumé de GoT je trouve :jap:  

headripper666 a écrit :

Days gone est sympa, mais je trouve que la dernière zone est ultra dispensable. Perso à ce moment j'étais en mode "finir la trame principale au plus vite", je trouve que cette zone était dispensable (en plus de pas être super inspirée visuellement)

Shitan a écrit :

Après, Horizon a clairement les défauts de ce type d'OW
Mais le scénar est plutôt dans la moyenne haute.
Et surtout des combats bien dynamiques qui clairement donnent envie de jouer.
Autant la constru de l'OW de TW3 est au dessus..les combats sont clairement bien moins bons..

Perso Horizon 2 m'a lassé beaucoup plus vite que le 1, et pourtant je l'attendais :D

n°15621434
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 16:47:26  profilanswer

n0name a écrit :

Je pense craquer

edit: j'ai craqué :D :o

Le débit est immédiat ou à l'expédition ?

n°15621439
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 16:54:07  profilanswer

RomanoG a écrit :

Le débit est immédiat ou à l'expédition ?

Pour les préco c'est genre une semaine avant l'expédition environ.

n°15621452
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-09-2023 à 17:07:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour les préco c'est genre une semaine avant l'expédition environ.

Merci :jap:

Édith : preco, le genre d'article que je kiff, madame pourra continuer à regarder la TV et moi jouer peinard, en espérant un truc bien optimisé

Message édité par RomanoG le 04-09-2023 à 19:45:19
n°15621578
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 20:14:38  profilanswer

https://direct.playstation.com/fr-f [...] dition-ps5

250 balles    [:arkin]  

La statue Édition Collector 48 cm : Spider-Man Peter Parker, Spider-Man Miles Morales et Venom.

https://media.direct.playstation.com/is/image/psdglobal/MSM2_BeautyShot_CE_FR?$InTheBox_Desktop$

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15621670
Rui_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 22:07:59  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://direct.playstation.com/fr-f [...] dition-ps5

250 balles    [:arkin]  

La statue Édition Collector 48 cm : Spider-Man Peter Parker, Spider-Man Miles Morales et Venom.

https://media.direct.playstation.co [...] x_Desktop$

Je comprendrais jamais le concept de steelbook mais pas de jeu physique dans les collectors.

n°15621675
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-09-2023 à 22:15:20  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je comprendrais jamais le concept de steelbook mais pas de jeu physique dans les collectors.

Pareil, autant profiter de la grande taille de la boite pour foutre une affiche ou un livre de bonne qualité.

Message édité par Jean malouk le 04-09-2023 à 22:15:52
n°15621755
MTiger

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 08:28:04  profilanswer

voilà j'ai battu ixion le boss du biome 2 de returnal

il m'a fallu 31h pour le biome 1 et 23h pour le biome 2
 contrairement a ce que disent certains le 2  a été plus court

j'en ai chier de ouf pour le 1, le temps de comprendre comment jouer correctement et assimiler les mécaniques particulieres

bon apres je suis globalement nul et suis probablement tres lent au final  [:794]

Message cité 3 fois
Message édité par MTiger le 05-09-2023 à 08:28:34
n°15621769
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-09-2023 à 08:51:51  profilanswer

Il n'y a que 2 biomes ? Si c'est le cas, je vais peut-être forcer un peu plus alors car je pensais qu'il y en avait 4 ou 5 moi et que ça allait vite me gonfler de galérer juste sur les 2 premiers niveaux :D

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15621772
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-09-2023 à 08:54:47  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Il n'y a que 2 biomes ? Si c'est le cas, je vais peut-être forcer un peu plus alors car je pensais qu'il y en avait 4 ou 5 moi et que ça allait vite me gonfler de galérer juste sur les 2 premiers niveaux :D

Non, 6 biomes en tout, mais au bout d'un moment les premiers deviennent une promenade de santé.

n°15621802
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 09:35:34  profilanswer

MTiger a écrit :

j'en ai chier de ouf pour le 1, le temps de comprendre comment jouer correctement et assimiler les mécaniques particulieres

bon apres je suis globalement nul et suis probablement tres lent au final  [:794]

T'as du courage pour avoir passé autant de temps sur un seul biome, bravo pour la persévérance.  :D

n°15621810
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-09-2023 à 09:55:11  profilanswer

MTiger a écrit :

Bravo! Tu verras, chacun rencontre ses propres pics de difficulté sur ce jeu, c'est assez amusant! J'avais battu le 1er boss sur ma 1ère partie puis très rapidement le 2. Par contre j'ai passé des 10aines d'heures sur les biomes 3&4 et quand j'ai enfin battu le boss 4, j'ai enchainé sur le même run jusqu'à la fin.  :sleep:

n°15621823
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 05-09-2023 à 10:08:15  profilanswer

shenkei a écrit :

Non, 6 biomes en tout, mais au bout d'un moment les premiers deviennent une promenade de santé.

Pour moi le plus gros pic de difficulté ça a été le 3e biome, courage :o

(Et ça vaut le coup! J'ai adoré ce jeu, platiné depuis.)

n°15621840
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 10:24:50  profilanswer

Ça se tente Baldur's Gate 3 si on a jamais joué aux précédents et qu'on ne connait strictement rien à l'univers D&D ?

n°15621855
Riokmij
Blink and you're dead
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 10:38:24  profilanswer

OgOp a écrit :

Ça se tente Baldur's Gate 3 si on a jamais joué aux précédents et qu'on ne connait strictement rien à l'univers D&D ?

C'est ce que je suis en train de faire. Oui, c'est jouable sans problème si ce style de jeu t'attire.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°15621889
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 11:08:02  profilanswer

:jap:  
Le dernier et seul "vrai" RPG que j'ai fait, c'est Disco Elysium. ( :love: )

n°15622014
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-09-2023 à 13:32:45  profilanswer

Tu auras juste des combats en plus quoi  :o

n°15622023
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 13:49:25  profilanswer

Concernant Baldur's Gate 3 Question manette ; avez-vous trouvé la touche ou combinaison de touches qui permet de comparer un item, épée autre... avec le deuxième slot équipé ? J'ai tout essayé et je ne vois pas, ça m'étonne qu'ils aient oublié un truc comme ça.

n°15622077
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-09-2023 à 15:01:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant Baldur's Gate 3 Question manette ; avez-vous trouvé la touche ou combinaison de touches qui permet de comparer un item, épée autre... avec le deuxième slot équipé ? J'ai tout essayé et je ne vois pas, ça m'étonne qu'ils aient oublié un truc comme ça.

J'ai déjà pas trouvé sur PC comment faire au clavier/souris...
A se demander si on peut vraiment.

n°15622091
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 15:19:08  profilanswer

Du coup Meganne, ça donne quoi, la jouabilité à la manette de manière générale ?
Ca me fait peur mais j'adore BG

n°15622117
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-09-2023 à 15:48:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Je trouve ça un peu trop généreux.

Le jeu met une claque graphique mais si on essaie de regarder au delà ... c'est très creux. Les villages sont petits, vides, sans vie, sans âme, et sans intérêt en dehors des marchants d'ugrade. Les upgrades elles-mêmes sont sur la base de collecter une vingtaine d'ingredients en faisant des activités répétitives. Les ennemis sont parmi les plus cons du jeu vidéo. Aucun effort n'a été fait sur l'IA et le minimum syndical sur l'ennemi design en général, qui n'ont aucune variété. Les mongols se ressemblent tous et il n'ont aucune espèce de personalité.

Les animations, en dehors de celles de combat, sont absentes. Les cinématiques font appel au "fondu au noir" dès qu'un personnage fait un truc un peu différent de marcher/parler. Tu fais une mission ou faut s'échapper d'un bateau qui va prendre feu, t'as juste à aller à un point sur le bateau, fondu au noir, des sons d'explosions et de nage sur fond noir, puis le jeu te remets debout sur la plage. C'est difficile de parler de réalisation au sommet quand en fait ça commence et s'arrête au décor.

L'écriture des personnages et leur quêtes sont aussi très peu inspirés. Chacun est un cliché du genre, les missions ont à 90% la même structure de blabla en marchant + meurtre + blabla en courant + meurtre.

Le combat est effectivement satifaisant et c'est ce qui fait qu'on y revient même lorsque l'overdose pointe dès l'acte 2.

OgOp a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est fait pour un public néophyte justement. Ca a pas grand chose à voir avec les précédents et le monde de D&D est très facile d'approche.

n°15622128
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-09-2023 à 15:57:25  profilanswer

Si vous cherchez un SSD 1To pour la PS5 : Seagate FireCuda 530 (64.99€ avec dissipateur)

https://www.amazon.fr/Seagate-FireC [...] 1497454873

Message édité par bahamut49 le 05-09-2023 à 15:57:55
n°15622163
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 16:35:56  profilanswer

70 bales pour l'unique version demat de Bg3. C'est la première et la dernière fois que je débourse une telle somme pour un jeu démat
 :O

Y'a une raison justifiée par Larian quant à l'absence de version disque ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15622166
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-09-2023 à 16:40:55  profilanswer

Quelqu'un joue t il à Atlas Fallen ici ?

Je pense être pas loin de la fin et j'ai passé un moment sympathique, même si je partage les avis quant au côté extrêmement brouillon des combats, ce qui est un comble pour un titre qui mise autant sur ces derniers.

Malgré ce point noir, l'exploration est assez plaisante, avec énormément de verticalité, et en dépit de murs invisibles très très pénibles.

Bref, pleins de défauts, mais un petit quelque chose qui fait qu'on a envie de progresser.

Après clairement c'est pour moi LARGEMENT inférieur à The Surge 1 & 2 des mêmes développeurs ; ces 2 opus étaient pour moi d'excellentissimes soul-likes futuristes. J'ai du mal à comprendre certains tests qui parlent de "meilleur jeu du studio" en évoquant Atlas Fallen ...

J'espère que l'on aura droit prochainement à un The Surge 3 !

n°15622167
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 16:43:05  profilanswer

Patch à venir sur Jedi Survivor https://www.ea.com/games/starwars/j [...] atch-notes

Ca y est a priori le jeu aura du solide 60fps. Ils
Retirent le raytracing pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 05-09-2023 à 16:43:26
n°15622169
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 05-09-2023 à 16:48:52  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Patch à venir sur Jedi Survivor https://www.ea.com/games/starwars/j [...] atch-notes

Ca y est a priori le jeu aura du solide 60fps. Ils
Retirent le raytracing pour ca.

Ils peuvent le retiré, ca sert a rien  

n°15622266
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-09-2023 à 18:44:26  profilanswer

drapal :)

Je l'ai depuis vendredi et j'ai reçu ma manette collector spidey :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15622325
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-09-2023 à 20:11:29  profilanswer

ynorsa a écrit :

Du coup Meganne, ça donne quoi, la jouabilité à la manette de manière générale ?
Ca me fait peur mais j'adore BG

Étant un ex joueur pc, je te réponds, ça passe crème au pad sur ps5.

J'ai fait bg1/2, icewindale sur pc a l'époque.

Aucun souci à faire le 3 au pad sur pc/ps5.

Par contre c'est plus joli sur pc mais c'est quand même beau sur ps5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)