| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-09-2020 à 12:53:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:52:29 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Mais comme ca s'inverse les discours des défenseurs Sony changent --------------- Garage GT5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
DDReaper Transactions (4) | J'ai pas très bien compris la conversation.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca part d'un post de MiB75 qui dit que la puissance brute est facile à marketer, et je répondais que parler uniquement de puissance brute sans rien derrière c'est pas plus facile à marketer qu'un clip avec des CGI de gros AAA, et c'est même casse-gueule si justement il n'y a rien pour appuyer --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 01-09-2020 à 13:51:41 |
djoul Transactions (1) | D'ailleurs, pour continuer dans le HS Xbox SeX, je trouve que ce site web fait vraiement trop ciblé geek...on y voit un CPU, une vue éclatée de la console, des spécifiations techniques...c'est pas très orienté "jeu". Message cité 4 fois Message édité par djoul le 01-09-2020 à 13:53:27 |
Acyd59 Transactions (1) | Tu as bien fait de préciser que c'était hs car en effet c'est même totalement hs ici --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Normal, il n'y a pas de jeux sur xbox. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:56:23 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | D'un côté comme de l'autre il est un peu tôt pour parler de leurs stratégies commerciales.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDReaper Transactions (4) |
|
ou jouer sur un pc "master race" avec le gamepass a 3.99€ dommage qu'il n'y ait pas un truc comparable chez sony (jouer aux exclus sur pc) Message édité par chaced le 01-09-2020 à 14:12:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDReaper Transactions (4) | Oui enfin ce que je voulais dire c'est que la page dédiée à la console par le de la console et de ce que la console apporte. |
djoul Transactions (1) |
|
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-09-2020 à 14:27:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-09-2020 à 15:11:50 |
djoul Transactions (1) | effectivement...
|
cakay Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
robind75 Transactions (0) | Parole d' "expert" financié, donc à prendre avec des pincettes - avis en date du 1ier septembre (pour plus tard lui lancer des louanges ... ou des pierres de gros calibres) :
Message édité par robind75 le 01-09-2020 à 16:00:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
DDReaper Transactions (4) | Je vois toujours aucune raison de prendre le modèle Digital si y'a seulement 50 dollars de différence. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ce serait bien qu'il ait raison, avec l'argument du PS+ et tout on pourrait clairement y croire mais une différence de seulement 50$ entre la digital et la bluray me parait trop faible a mon avis... |
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouveau trailer PS5
Yeagermach42 Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est pas les téraflops qui comptent c'est le talent des studios |
robind75 Transactions (0) | C'est la video du dernier article en date de :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 01-09-2020 à 16:31:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] jeu-video/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |