| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) | En Anglais, quand on écrit "3D Audio is exciting because it can create a more convincing and accurate soundscape for players, and a stronger sense of place."
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 02-09-2020 à 09:00:18 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 200$ de perte par console, c’est juste énorme voir impensable. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-09-2020 à 17:13:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:16:28 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
ha oui c'est sur que le gars qui a un SSD Sabrent a 7go/s et celui qui a un HDD a 100Mo/s, le passage de chargement entre 2 saut qui dure 3 secondes sur ps5 durerait 1 minute avec un HDD donc on aura jamais ratchet sur pc... Ps : mon ssd de jeux sur mon pc est a 2.5go/s Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2020 à 17:21:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul Transactions (1) | Bah c’est de la traduction littérale, donc mauvaise.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
robind75 Transactions (0) | Mais si, on aura les jeux PS5 sur PC, puisque Sony veut entendre les exclusivités temporaires, et les exclusivités console.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 01-09-2020 à 17:44:22 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message édité par chaced le 01-09-2020 à 17:54:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Voilà, ça c'est déjà mieux. Le texte est nul mais au moins c'est rythmé et ça accroche. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-09-2020 à 17:55:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | T'facon à 600€ ça se vendra quand même, crédit conso tout ça |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 18:20:34 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | La preuve que si... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-09-2020 à 18:26:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 18:28:08 ![]()
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 19:56:01 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) | pour reprendre le post d'origine de symaski
J'ai bien aimé ce passage : Cool, on sera débarrassé des attentes interminables entre les morts ultra fréquentes des DKS Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-09-2020 à 20:13:47 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Avant patch, je pouvais aller rapidos acheter une nouvelle ds4 dans la boutique à côté de chez moi après l'avoir éclatée sur Bloodborne. Et puis ça permettait de respirer, fermer les yeux, se dire que ça allait finir par bien se passer, retrouver un son calme Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-09-2020 à 21:02:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-09-2020 à 20:35:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |