| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:54:28 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 31-08-2020 à 18:06:19 |
Juliano66 Transactions (0) | La PS4 Pro est encore à 399€ sur la plupart des sites marchands, alors qu'elle est sortie il y a déjà 4ans.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 31-08-2020 à 18:12:01 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 31-08-2020 à 18:09:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
C'est a dire que une dette de plusieurs millions sur 2ans sans bénéfices... Et tu confirmes que l'offre pour la xone n'existait pas pour le launch et n'est arrivé que bien plus tard en 2018? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est possible ça, je ne sais plus à quelle date ça a commencé.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Rui_ Transactions (0) |
On parle pas de la même chose... Tu fais ce genre d'offres quand tu peux te faire un bénéfice pendant la période de remboursement. Sinon c'est une catastrophe... Et la problématique c'est qu'ils auront aussi les consoles hors pack qui vont leur coûter ... D'ici 2ans quand ils auront une meilleure visibilité des ventes et de la production mais sur le launch c'est pas être agressif c'est exceptionnel Même si on parle que de 1M de vente ça fait quand même 600 millions de dette avec potentiel risque sans retour avant 2 ans... Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 31-08-2020 à 18:48:41 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Message édité par darth21 le 31-08-2020 à 18:53:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Acyd59 Transactions (1) | Ça reviendrait au même à la fin, mais ça me ferait ch**r de payer 40 € par mois pendant 2 ans, j'aurais l'impression que ma console me coûte une fortune... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:55:17 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=v3LRvY8859M
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Klaw Transactions (38) |
Tu rates même les éventuelles promo sur console et abo du coup. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 31-08-2020 à 20:26:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
realpdf Transactions (0) | et sinon les jeux sont toujours a 75€pour un moment? |
mp3master Transactions (2) | je sais pas si l'info est passé, pas de rétrocompatibilité PS1, PS2 et PS3 apparemment selon Ubisoft:
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acyd59 Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
la page 6 du topic Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "La puissance brute vraiment visible sur vos écrans" En adaptant le slogan, ça fait sens --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
robind75 Transactions (0) |
Message édité par robind75 le 01-09-2020 à 10:01:22 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Rui_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu trouves que c'est facile à vendre, la puissance ? Ça a marché pour Microsoft tant qu'on montrait aucun jeu, depuis c'est clairement le retour de bâton depuis la fameuse soirée ouverte par Halo. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-09-2020 à 10:27:08 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu sors une machine plus cher et que tu le justifie en disant qu'elle est 20% plus puissante, ça aide, c'est sûr, alors que dire que tes pads ont un retour haptique, je ne suis pas sûr que ça marche autant. Message édité par MiB75 le 01-09-2020 à 10:27:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, il y a les chiffres et ce qu'ils montrent des possibilités de la console. Ils annoncent 20% de puissance en plus et montre Halo. Sony ne dit rien et montre Ratchet avec tout ce que peut faire la console, c'est beau, y'a du RT... C'est next gen. |
Acyd59 Transactions (1) | C'est clair que Sony a bien assuré en terme de comm' sur les possibilités techniques de sa machine avec la présentation de gameplay de Ratchet. Et le studio rassure encore plus en indiquant que les joueurs pourront choisir entre un mode qualité graphique ou 60 fps. Je pensais très franchement acheter une Xbox car je ne voulais plus m'exploser les yeux avec le 30 fps, mais si les prochains titres continuent dans cette voie je vais très sérieusement reconsidérer la question, mais Sony marque beaucoup de points quand dans le même temps MS en perd au moins autant... --------------- Gamertag : Acyd59 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DDReaper Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le soucis d'HellBlade 2 aussi beau soit il, c'est que ce n'est pas un jeu destiné au grand public. Déjà c'est un "2", ensuite la thématique n'est pas des plus accessibles.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le thème principal (l'histoire si tu préfères) abordé par la série est moins accessible que TLOU2 quand même. --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Non mais la puissance brute ça veut rien dire, tu balances un slogan avec "ma console fait 12Tflops" les gens s'en cognent, par contre tu balances un slogan avec des CGI de FFXVI, Horizon 2, TLOU3, God of War 15 ou GT18, tu peux être sûr que ça va faire mouche. Donc non la puissance brute n'est pas difficile à vendre, suffit de savoir comment la mettre en avant Et comme dit plus haut l'argument de la puissance il ne tient que si effectivement c'est perceptible visuellement, sinon c'est contre-productif (d'autant plus quand le concurrent montre des jeux qui sont plus représentatif de la next-gen que toi avec ta supposée console la plus puissante du monde) Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 01-09-2020 à 12:52:02 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-09-2020 à 12:53:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |