| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:44:30 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Clairement, on sent la déception à chacun de ses mots --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Comment tu peux sortir une PRO qui fait moins bien qu'une fat niveau bruit
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Alkinos Transactions (8) |
Message édité par Alkinos le 08-11-2024 à 08:59:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On voit bien que c'est service minimum depuis quelques temps chez Sony, du moins au niveau des finitions Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 08-11-2024 à 09:04:44 --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Et oui, du moment que je n'ai pas une version style PS4 pro airbus édition, ça me va. Et pas de ventilo qui fait un bruit chelou eu on est bon! |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 09:05:09 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je ramène 2 manettes chez MM ce midi voir si ca passe le test du drift et j'échangerais demain contre ma fat. Message édité par sharshar le 08-11-2024 à 09:16:34 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kamikaze24 Transactions (19) | Attendons la ps5 pro slim Elle aura un radiateur de rpi5 dessus ... Je ne regrette pas du tout mon achat mais on est bien d'accord que ça vaut absolument pas 920€. 600€ aurait le juste prix. Rien que le fait d'avoir 4 to (2 +2) quel confort. Et ensuite on le mode fidelity auto aux max de ce que ça peut supporter ( je pèse les mots les 60 FPS sont pas garantis à mon grand regret ...). Peut être que le PSSR qui sera évolutif, rappelez le discours de M.Cerny boostera les FPS à l'avenir. |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je remercie presque sony en fait, vu le prix, l'augmentation de perf potentielle et ce qu'on en voit dans les retours, j'ai aucune espèce d'hésitation |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
randd Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-11-2024 à 09:22:52 --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) | Question con mais le PSSR/autre techno c’était pas envisageable de l'activer également sur la PS5 classique ? Je me doute que c'est commercialement très con de le faire de la part de Sony mais c'est une question que je me pose. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça nécessite des unités de calcul dédiées pour obtenir un bon résultat. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
DVN Transactions (2) | Au moins, on peut voir un échantillon du futur, la PS6 devrait réellement envoyer du bois. --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pour vulgariser à fond: Sur ta PS5 t'as deux ouvriers qui bossent. Sur la PS5 Pro t'as ces mêmes deux ouvriers, plus un expert à côté qui se charge du PSSR. T'as éventuellement la solution du FSR qui est une solution software mais moins (pour le moment) efficace que les deux autres techno Message édité par Kewyn le 08-11-2024 à 09:43:07 --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) | Ouais enfin perso je vois toujours ça comme une question de volonté plutôt que d'une contrainte technique. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
c'est un peu comme le DLSS sur les RTX chaque gen a un DLSS différent ah ben grillé Message édité par bitubo le 08-11-2024 à 09:44:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin non, t'as une puce qui s'occupe de ça, que n'a pas la PS5 --------------- There's just less in it |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (13) | J'ai récupéré ma PS5 Pro hier soir chez MM le carton était bien scellé |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il en a gros. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | F1 2024 ps5 pro
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Warhammer 40 000 : Darktide débarque sur PS5 le 3 décembre. Il sera également amélioré pour la Pro.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-11-2024 à 10:36:20 --------------- It's Shotime |
biojira Transactions (4) | Pas de mode image PS5 Pro pour la démo de FF VII Rebirth --------------- www.adrieng.com |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui bon ok... Spider-Man 2 est putain de sublime. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens, un Youtubeur fait des mesures de bruit :
Message édité par fabien1176 le 08-11-2024 à 10:53:38 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Salut tout le monde ! Petite question concernant CP77 : je veux me lancer dans l'aventure mais c'est quoi le meilleur plan ? Je peux trouver un version ps4 apacher sur LBC et la passer en mode PS5 avec patch 2.0 ou bien il faut forcement la version PS5 pour ce patch ?
--------------- topik Annecy |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ghost of yotei, Wolverine, Venom, nouvelles ip santa monica etc... ca va finir par arriver --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |