| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai pris la PS5 pro pour ce qu'elle est : une update très chère de la PS5 qui apporte globalement un peu plus de perf/confort et une hausse des graphismes. Message édité par saturator le 07-11-2024 à 17:41:43 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | ps4 pro (France)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kamikaze24 Transactions (19) |
Non, j'ai rappelé pour demander. Ne me demande pas pourquoi ils l'ont ouvert ... Curiosité de voir une ps5 pro ? J'ai l'impression que j'étais le seul dans mon coin paumé... Enfin quand même je ne suis pas non plus isolé de tout ... Bref j'allais pas refuser sous ce seul prétexte. Elle fonctionne nickel. Je suis sur Horizon. Elle fait autant de bruit que ma fat. Pas de coil whine mais le souffle s'entends , après je supporte pas trop les bruits environnants. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne crois pas pourquoi SONY n'a pas fait ce genre d'annonce pendant l'annonce de la PS5 Pro, ca aurait été + vendeur. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-11-2024 à 18:48:39 --------------- It's Shotime |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce que quelqu’un sait si Diablo 4 a été patché PS5 Pro svp ? J’ai pas l’impression mais je voudrais confirmation |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:49:52 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-11-2024 à 18:53:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
Possible. Je l'ai elle fonctionne. Par contre au final je trouve le ventilo plus bruyant que ma fat. Quand il y a du bruit ambiant ça passe. Mais dans le dashboard, c'est plus présent. A voir sur le long terme. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Nan mais nan en fait ! Ou alors le vendeur fait ça devant moi --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On va donc avoir bientôt une vidéo Micromania d'un unboxing avec la console de kamikaze24 --------------- There's just less in it |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message édité par tcho_nathan le 07-11-2024 à 19:14:06 |
didi0808 mosso fe la !Transactions (0) |
|
Ha merde ... Au final je la trouve un poil plus bruyante. Vu qu'elle télécharge plein de jeux et que je teste BG3 en même temps peut être normal. Après je suis dans un environnement très très calme. C'est ma salle de jeuxw j'ai pas de bruits autres que la TV et la console. Ma fille : Normal elle est plus puissante... Ouai sauf que les tests disent que non pas plus bruyante ...
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 07-11-2024 à 19:30:40 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai testé ma ps5pro sur tomb raider, c'est silencieux! Message édité par saiyaman le 07-11-2024 à 20:12:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeWa_13 Transactions (0) | Zéro bruit ici mais je n'etais pas dans un environnement méga silencieux. Toute façon balec, je joue au casque. --------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-11-2024 à 19:59:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
muet dhiver Transactions (5) | Quelqu'un a réussi à avoir un Silent Hill 2 après la sortie ? J'avais préco sur Amazon début octobre, ma commande est passée en date indéfinie. J'ai annulé la commande vers le 20 pour commander à la Fnac qui devait reappro quelques jours après (le 23?), mais visiblement la réappro a pris du retard, et maintenant je vois que la commande est "en cours d'acceptation" (autant dire que c'est mort |
Alkinos Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur le bruit je me fie en premier aux retours des gens qui ont fini d'installer des trucs parce que oui quand on installe ça fait toujours du bruit. Quand je lance un jeu, je m'assure qu'il soit installé intégralement. Après si on me dit qu'il y'a le souffle du ventilo bien audible sur l'UI en naviguant, sans rien en tâche de fond c'est déjà plus inquiétant. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le mec qui dit que la PS4 ne fait pas de bruit doit consulter un medecin et vite. Même au casque c'était horrible. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Peut-être des joueurs qui étaient sur xb360 sur la gen d'avant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nato Transactions (1) | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Quand on jouait avec le pote jusqu'à pas longtemps a fortnite on entendait que sa PS4 Fat Maintenant qu'il a a PS5 c'est bcp plus agréable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Cette obsession sur le bruit d'une console, j'ai jamais compris. Alors oui, quand c'est le boeing de ps4 pro en fin de vie je comprends mais là franchement... Comme sur la fat, faut jouer dans une pièce totalement silencieuse, sans le son du jeu et à 50 cm de la console pour entendre le ventilo. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |