| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Maximation56 le 17-10-2023 à 17:32:07 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens d’attaquer Lords of fallen, c’est mon premier souls like…
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 17-10-2023 à 19:50:42 |
Luzog Transactions (4) | Essaye vraiment la parade. Au pire tu maintiens le bouton pour ne pas prendre de dégâts immédiats et la taper ensuite. Elle est pas si difficile normalement, tu verra. Bon courage --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’utilise rarement ma ps5 est mes sticks sont collants c’est normal ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai le même soucis. C'est souvent quand on utilise peu les pads que ça se met à transpirer...justement car les graisses accumulées ne sont plus sechees par les doigts du joueur si j'ai bien compris. C'est assez désagréable ! |
Kenshishi Transactions (2) | |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pourtant si je prend mon pad ps4 ou switch qui sont dans un tiroir ça colle pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut peut être se laver les mains avant de jouer, ou de temps en temps sur grosses sessions pour ceux qui transpirent des mains... j'hésite à mettre un redface pour la blague, car j'ai un fils qui a toujours les mains humides et c'est bien pénible. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mes fils ne sont pas des grands maniaques de l'hygiène des mains. Du coup, je lave mes manettes à chaque fois que j'en prends une |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:25:29 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai des capuchon sur tous mes pad depuis le stick-gate de la DS4, je peux plus m'en passer !
|
warpc Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui espéraient avoir la PS5 slim à Noël, c'est râpé à moins de l'importer des US. La date de sortie pour l'Europe n'est pas encore connue... Autre info intéressante, elle dispose de deux ports USB-C en façade. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-10-2023 à 09:56:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sardhaukar Transactions (5) | Franchement la Pro vu les rumeurs de GPU je m'attends à quelque chose de catastrophique point de vue chauffe/CW/fiabilité.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai remplacé mes sticks par des sticks metal, je suis le seul utilisateur mais ça commençait à s'user comme sur PS4... |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aurais du mal à justifier une Pro à ce stade du cycle, j'ai pas l'impression qu'on a tapé le maximum de la PS5, loin de là. J'aimerai pouvoir avoir plusieurs jeux en suspens, comme chez Xbox. Et j'aimerai un patch 60 fps pour RDR 2 (et Bloodborne, quitte à y être). Pas besoin de Pro pour tout ça. Message cité 5 fois Message édité par Khayam le 18-10-2023 à 16:15:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur cette génération, on n'a pas eu beaucoup de jeux purement PS5/Series, globalement les titres sont tous sur la génération d'avant aussi, du coup, on a moins cette impression de "nouvelle" génération qui propose un truc ouf jamais vu avant.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec un FF (jeu étendard de la Playstation s'il en est) qui rame en 60fps si on est au max de ce que la console peut faire, c'est bien triste.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Plutot cocasse de parler d’un jeu qui ne fait pas party des studio first party pour parler etendard de la PS5. Surtout quand c’est d’un studio qui n’arrive plus à sortir des jeux solides depuis bien longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par Tartopome_ le 18-10-2023 à 16:30:26 |
|
charask8 Transactions (0) |
Mais j'ai toujours Cyberpunk puis Alan Wake |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est Square Enix qui sait pas coder, c'est pas la console qui les limite, pour moi y a aucun doute. Donner plus de puissance à des studios techniquement médiocre va leur donner plus de latitude pour sortir un truc qui tourne bien mais je pense pas que ce soit raisonnable de donner de la puissance à des gens qui savent pas s'en servir. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 18-10-2023 à 16:57:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nic011 Transactions (10) | Quand on voit ce que ND à réussi à faire avec une PS4 (bon surtout la Pro) et TLOU2, je pense que la PS5 en a encore sous la pédale |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
bahamut49 Transactions (1) | Je viens du PC perso, je n’avais pas acheté de console depuis pfiouu… la PS2 je crois. J’ai fait que FF16 et je commence elden ring la et je dois dire que je suis plutôt déçu coté framerate… je joue sur un ecran 2k et meme en mode perf c’est vraiment juste.
Message édité par bahamut49 le 18-10-2023 à 17:42:51 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |