| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Échouer, échouer, échouer et un jour réussir. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pas de surprise pour Spider man... C'est du très très bon. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais j'ai vu ça, merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
manulelutin Transactions (0) | Des vidéos sympa pour spiderman 2 Le niveau de détail a bien grimpé... Ca ressemble bien plus a ce qu'on voyait dans la demo matrix, par rapport au spiderman précédent. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-10-2023 à 19:22:30 |
RomanoG Transactions (2) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 16-10-2023 à 22:09:04 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:26:02 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 17-10-2023 à 00:17:44 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
|
|
jatr71 Transactions (31) | pffff !! Je sors de Lies of P et je viens de commencer Lord , ben c'est pas la même limonade ...
--------------- Psn : jatr71 |
|
jatr71 Transactions (31) | oui mais bon, ce n'est que mon avis hein ! Message cité 1 fois Message édité par jatr71 le 17-10-2023 à 10:52:07 --------------- Psn : jatr71 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
|
jatr71 Transactions (31) | Déjà en temps normal je me perds, mais là faut faire le tour du niveau sans, puis avec la lampe pour trouver d'autres choses ou le chemin pour la suite ! --------------- Psn : jatr71 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai pris la classe Chevalier Noir ou un truc comme ça, je n'avais pas envie de perdre trop de temps à la création du perso |
Luzog Transactions (4) |
C'est playmoo qui l'a fait pour sa chaîne --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Vrai question? Pour moi OUI mais maintenant qu'il y a Forza Motosport en face la question se pose si t'a les 2 consoles. Mais vu qu'on est sur le topic PS5 je te dirais que oui, largement si on aime les jeux de courses. Rien que l'ambiance du café Message édité par sharshar le 17-10-2023 à 15:00:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'auras toujours les fan d'une licence ou de l'autre (ou des deux) et Forza a très largement rattrapé GT en terme de qualité. Perso, entre le nouveau Forza et GT7, je trouve que c'est kif kif. A voir quel typologie de contenu match.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour posséder les 2 jeux, ils sont top. La modélisation des voitures de GT7 est meilleure je trouve. Les graphismes de manière générale sont assez semblables. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dazouille ex daziTransactions (35) | je demande car je test forza motorsport sur pc et j'ai pas fait de gt depuis le 2 sur ps1 je crois du coup --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne peux répondre. Je joue en vue capot sur les 2 jeux. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 17-10-2023 à 17:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |