| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Et c'est une promesse qui fait vendre des consoles avec quelques jeux optimisés au lancement. Et puis comme on a pu le constater avec la PS5, très rapidement ceux qui paient les développeurs se torchent avec et veulent surtout sortir leurs jeux le plus tôt possible, donc en 30fps pour limiter les coûts. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-10-2023 à 18:34:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sardhaukar Transactions (5) | Qué 30 fps ? J'ai joué à aucun jeu en 30fps, toujours en 60. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:39:54 ![]() ![]() |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ca fait depuis la PS3 que square ne fait plus dans la Vitrine technologique. Ils continuent de se trimballer des moteurs de jeu qui peinent à envoyer du lourd… |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Final Fantasy XIII qu'on l'aime ou pas envoyait du lourd. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXV aussi sur un vrai support. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouais en ce moment y'a de quoi faire faut avouer.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, les jeux PS5 vs PS4, c'est temps de chargement courts grâce au SSD et 60fps vs 30fps surtout.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 60 fps ou rien. Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2023 à 11:05:58 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Franchement il y a un sacré gap entre le TLOU remastered et le remake.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Les animations, les éclairages, le gameplay assoupli, le décor retravaillé. Le jeu ne semble pas daté me concernant et point de vue écriture il met toujours à l'amende beaucoup de prods récentes.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-10-2023 à 11:15:03 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sardhaukar Transactions (5) | Pour moi le jeu fait next gen, on sent qu'il y a eu de l'évolution par rapport à il y a 10 ans. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Patch d-one de Spiderman 2 à 39Go pour les versions BR.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le 120hz c'est vraiment pas mal quand même sur la PS5
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Là, c'est vraiment pas mal. le 120Hz, VRR réglé sur stable et qualité réso, le jeu indique un fps à 40fps. Ce qui est très raisonnable |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabien1176 Transactions (32) | Lords of the Fallen.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |