Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Quel est, selon vous, le jeu du mois de février 2026 ? (liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)

0.0 %
        0 vote
1.  BlazBlue Entropy Effect X

0.0 %
        0 vote
2.  Neva: Prologue

0.0 %
        0 vote
3.  My Hero Academia: All's Justice

16.7 %
 5 votes
4.  Nioh 3

0.0 %
        0 vote
5.  Reanimal

70.0 %
 21 votes
6.  Resident Evil Requiem

3.3 %
      1 vote
7.  Ride 6

3.3 %
      1 vote
8.  Styx: Blades of Greed

0.0 %
        0 vote
9.  Towerborne

6.7 %
    2 votes
10.  Under the Island

Total : 43 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

n°15650224
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 18:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Historiquement c'est un jeu étendard sur Playstation c'était mon propos. Mais sinon des jeux qui rament sur PS5 y'en a à la pelle hein ce n'est pas les exemples qui manquent.

Plutot des consoles Nintendo historiquement :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 18:00:48  profilanswer

n°15650227
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 18:03:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Plutot des consoles Nintendo historiquement :o

FFVI ftw. :o

n°15650228
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 18:05:23  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est tristement possible étant donné que la demande du grand public va vers les jeux de plus en plus beaux plutôt que s'attarder sur les aspects techniques. [:michel_cymerde:7]

Tant que le grand public ne leur fera pas remarquer et que les medias/influenceurs passeront tranquillement a coté de ce genre de probleme, pourquoi se faire chier ?

Khayam a écrit :

C'est Square Enix qui sait pas coder, c'est pas la console qui les limite, pour moi y a aucun doute.

Donner plus de puissance à des studios techniquement médiocre va leur donner plus de latitude pour sortir un truc qui tourne bien mais je pense pas que ce soit raisonnable de donner de la puissance à des gens qui savent pas s'en servir.

C'est pourtant la solution la plus simple et la moins onéreuse. Envoyer/employer des devs qualifiés et prendre du temps pour optimiser, c'est plus couteux que donner un truc plus puissant et un cheque ou deux pour faire passer des EDLs aux influenceurs/presse.

musacorp a écrit :

Oui voila, la console est parfaite, c'est juste SE qui sont NULS et les devs qui font des jeux qui rament.

Plus que les devs qui sont nuls, des temps donnés pour l'optimisation qui seraient a revoir a la hausse urgemment sur toutes les plateformes. Et encore, la PS5 est la moindre a plaindre du lot coté temps optimisation.

n°15650229
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2023 à 18:06:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelques jeux m'ont réellement impressionnée en termes de visuels, de performances et de capacité ; Horizon FW. (cross gen pourtant) Ratchet et Returnal qui claque bien et qui est fluide. L'ensemble se compte sur les doigts d'une main pour une console sortie il y'a trois ans. J'attends de voir ce qu'il en sera pour Spiderman, je ne me suis pas spoilée.

Y a pas mal de cross-gen qui tourne super bien, comme Tsushima, Valhalla et Mirage. Spider-Man 2 a l'air d'être la nouvelle référence.

FF16 pour moi est juste mal foutu. Y a rien graphiquement qui justifie que ça tourne si mal, comparé aux jeux sus-nommés.

n°15650233
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2023 à 18:12:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pourtant la solution la plus simple et la moins onéreuse. Envoyer/employer des devs qualifiés et prendre du temps pour optimiser, c'est plus couteux que donner un truc plus puissant et un cheque ou deux pour faire passer des EDLs aux influenceurs/presse.

Si on ignore tous les coûts indirectes de cette solution, alors oui c'est la plus simple et la moins onéreuse :o

Y a évidemment la R&D pour concevoir cette nouvelle console, mais y a aussi les coûts de marketing et les coûts de production. Mais y a surtout tout le QC derrière pour s'assurer que les jeux tournent convenablement sur la PS5 normale parce que tu peux être sûr que les devs qui galèrent déjà aujourd'hui quand y a une seule console cible feront encore moins d'efforts quand ils peuvent dire que ça tourne bien sur la Pro et tant pis pour les autres.

n°15650236
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 18:15:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a pas mal de cross-gen qui tourne super bien, comme Tsushima, Valhalla et Mirage. Spider-Man 2 a l'air d'être la nouvelle référence.

FF16 pour moi est juste mal foutu. Y a rien graphiquement qui justifie que ça tourne si mal, comparé aux jeux sus-nommés.

Alors oui mais heureusement c'est tout d'même pas ce qu'on demande à une console de nouvelle génération ?
Horizon sa force c'est d'être aussi beau tout en étant un jeu cross gen c'est ça que je voulais dire. C'est un de plus beaux jeux que j'ai pu voir. Avec Spiderman là oui on va pouvoir jauger un peu mieux ce qu'elle a dans le ventre. J'ai juste vu que les tp étaient quasi instantanés et déjà, c'est vraiment bien.

n°15650238
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 18:16:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Si on ignore tous les coûts indirectes de cette solution, alors oui c'est la plus simple et la moins onéreuse :o

Y a évidemment la R&D pour concevoir cette nouvelle console, mais y a aussi les coûts de marketing et les coûts de production. Mais y a surtout tout le QC derrière pour s'assurer que les jeux tournent convenablement sur la PS5 normale parce que tu peux être sûr que les devs qui galèrent déjà aujourd'hui quand y a une seule console cible feront encore moins d'efforts quand ils peuvent dire que ça tourne bien sur la Pro et tant pis pour les autres.

Oui mais ca on l'a accepté quand on (les joueurs) avons accepté la dernière fois la mid gen. Maintenant les gars ont compris qu'on était pret a payer et avoir des perfs de merde pourquoi se faire chier ?

n°15650247
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-10-2023 à 18:33:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Avec un FF (jeu étendard de la Playstation s'il en est) qui rame en 60fps si on est au max de ce que la console peut faire, c'est bien triste.
Si une pro sort permettant de moins avoir à faire de concession entre réso/4k/RT/Hybride etc c'est day one.

C'était pas déjà la promesse de la PS5 ?

Et c'est une promesse qui fait vendre des consoles avec quelques jeux optimisés au lancement.

Et puis comme on a pu le constater avec la PS5, très rapidement ceux qui paient les développeurs se torchent avec et veulent surtout sortir leurs jeux le plus tôt possible, donc en 30fps pour limiter les coûts.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 18-10-2023 à 18:34:20

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15650248
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-10-2023 à 18:36:42  profilanswer

Qué 30 fps ? J'ai joué à aucun jeu en 30fps, toujours en 60.

n°15650249
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 18:39:54  profilanswer

Quasi tous les AAA proposent un mode 60 fps maintenant, oui…

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 18:39:54  profilanswer

n°15650250
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 18:39:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'était pas déjà la promesse de la PS5 ?

Et c'est une promesse qui fait vendre des consoles avec quelques jeux optimisés au lancement.  

Et puis comme on a pu le constater avec la PS5, très rapidement ceux qui paient les développeurs se torchent avec et veulent surtout sortir leurs jeux le plus tôt possible, donc en 30fps pour limiter les coûts.

De faire des concessions ? Je ne me souviens pas qu'elle ait été vendue là-dessus, je veux bien des liens si tu as.

n°15650265
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 19:25:08  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai des capuchon sur tous mes pad depuis le stick-gate de la DS4, je peux plus m'en passer !

Sinon je continue Lords of the fallen, le jeu te colle quand même de bonnes petites baffes de level design :love:

L’imbrication des 2 mondes est parfois superbement réalisé, ce jeu de lvl design et de puzzle superposés c’est dingo. Et la DA qui tabasse encore plus une fois passé dans l’autre monde à certains endroits. L’UE5 ça promet aussi pour le futur.

Bon sinon j’ai purifier 3 balises mais je ne sais pas du tout où aller pour la suite  :o

n°15650272
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-10-2023 à 19:36:49  profilanswer

Meganne a écrit :

De faire des concessions ? Je ne me souviens pas qu'elle ait été vendue là-dessus, je veux bien des liens si tu as.

De ne pas en faire justement. Pour au final en avoir tout le temps :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15650277
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 19:44:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

De ne pas en faire justement. Pour au final en avoir tout le temps :o

:jap:

n°15650348
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2023 à 21:58:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Avec un FF (jeu étendard de la Playstation s'il en est) qui rame en 60fps si on est au max de ce que la console peut faire, c'est bien triste.
Si une pro sort permettant de moins avoir à faire de concession entre réso/4k/RT/Hybride etc c'est day one.

Pas vraiment un jeu étendard de la PS, non.  
Tu aurais dit God of War ou Spiderman, ok. Et ils sont très très bien optimisés.  
Mais FF, très mauvais exemple

n°15650376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 22:48:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas vraiment un jeu étendard de la PS, non.  
Tu aurais dit God of War ou Spiderman, ok. Et ils sont très très bien optimisés.  
Mais FF, très mauvais exemple

Les jeux en 3D si. C'était des vitrines technologiques je pense que c'est un très bon exemple par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.

n°15650393
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 23:11:52  profilanswer

Ca fait depuis la PS3 que square ne fait plus dans la Vitrine technologique. Ils continuent de se trimballer des moteurs de jeu qui peinent à envoyer du lourd…

n°15650394
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 23:16:27  profilanswer

Final Fantasy XIII qu'on l'aime ou pas envoyait du lourd. [:skeye]

n°15650397
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 23:19:27  profilanswer

FFXV aussi sur un vrai support.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15650400
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 23:27:38  profilanswer

musacorp a écrit :

FFXV aussi sur un vrai support.  :whistle:

T'es sur FFXVI au fait ? :D  Si oui t'en penses quoi ?

n°15650403
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-10-2023 à 23:32:19  profilanswer

Meganne a écrit :

T'es sur FFXVI au fait ? :D  Si oui t'en penses quoi ?

Je l'ai dans ma liste mais pas encore fait non, c'est un peu la merde avec tout ce qui sort là.  [:clooney16]
J'essaye de le faire avant l'arrivée de FF7R2 quand même mais j'ai vu que les retours étaient pas dingues, après j'ai aimé le XIII et XV que beaucoup détestent, j'ai espoir.  :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15650408
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 23:45:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Je l'ai dans ma liste mais pas encore fait non, c'est un peu la merde avec tout ce qui sort là.  [:clooney16]
J'essaye de le faire avant l'arrivée de FF7R2 quand même mais j'ai vu que les retours étaient pas dingues, après j'ai aimé le XIII et XV que beaucoup détestent, j'ai espoir.  :D

Ouais en ce moment y'a de quoi faire faut avouer.
Pour moi il a ses bons moments. Je ne peux pas dire que j'ai détesté, mais il ne me restera pas en mémoire je pense.

n°15650418
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 00:04:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais en ce moment y'a de quoi faire faut avouer.
Pour moi il a ses bons moments. Je ne peux pas dire que j'ai détesté, mais il ne me restera pas en mémoire je pense.

Faut que je lise les CR des gens dont j'ai confiance.  [:super citron]  
Mais j'en attends pas grand chose non plus, j'aime toujours bien la licence mais j'attends toujours une claque monumentale depuis FFXII, ça commence à dater et tu me rassures pas. :o

---------------
n°15650480
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-10-2023 à 08:35:34  profilanswer

J'ai joué à FFXVI il y a peu, et le jeu est vraiment chouette je trouve.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15650529
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 09:46:50  profilanswer

Gulien a écrit :

Je viens d’attaquer Lords of fallen, c’est mon premier souls like…

Aucun problème jusque… au premier boss
Et là c’est le drame, j’ai pas les timings.

Pourtant je plie Returnal, mais c’est plus comme un shoot them up où on dodge les bullets.
Là ça s’apparente presque plus à un jeu de rythme.

Pour l’instant je suis coincé au boss ( et je ne veux pas l’aide du compagnon, j’ai mon orgueil …)

Bon en même temps je me fais des petites sessions, et j’adore les jeux d’arcade difficile, ça va ptet finir par le faire.

Ah ah même problème pour lies of p mais j'ai moins d'orgueil que toi je prends le compagnon spectre pour les boss.
Par contre, c'est mon premier souls like donc je regarde sur le net les builds les niveau les astuces ...et même comme ça c est dur.

Y a plein de mécaniques que je n'ai pas , bon les contres (+-parfaits) et les roulades ça commence à venir ...mais après avec toutes les stats et le stuff faut réfléchir un peu et si tu réfléchis mal tu es vite puni dans ces jeux.

C'est exigeant et honnêtement s'il n'était pas dans le GP pas sur que j'y aurais joué :o

Au passage si vous avez de bons builds je suis preneur :o

Khayam a écrit :

J'aurais du mal à justifier une Pro à ce stade du cycle, j'ai pas l'impression qu'on a tapé le maximum de la PS5, loin de là.

J'aimerai pouvoir avoir plusieurs jeux en suspens, comme chez Xbox. Et j'aimerai un patch 60 fps pour RDR 2 (et Bloodborne, quitte à y être). Pas besoin de Pro pour tout ça.

Le pb c'est que les devs n'ont plus le temps d'opti donc on a des machines puissantes mais des jeux à peine plus beau qu'il y a 10 ans et qui tournent à 30fps (4k upscalé).
Je pense que la pro servira à faire du 60 fps ce qui est un vrai plus ok ...mais qu'on aurait pu avoir via de l opti sur les jeux.
Là je ne parle pas des jeux 1s party mais des éditeurs tiers qui prennent de l'UE5 qui rame :o

n°15650537
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-10-2023 à 09:58:58  profilanswer

Pour moi, les jeux PS5 vs PS4, c'est temps de chargement courts grâce au SSD et 60fps vs 30fps surtout.
Et du coup, ça ajoute du confort mais y a pas d'effet waouh.
Et même quand c'est 30fps, on va avoir une résolution un peu meilleure, quelques effets plus beaux/fins avec un peu de RT, mais ça devient assez subtil.

---------------
n°15650539
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-10-2023 à 10:02:32  profilanswer

60 fps ou rien.  :jap:

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-10-2023 à 11:05:58
n°15650595
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 10:56:07  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Le pb c'est que les devs n'ont plus le temps d'opti donc on a des machines puissantes mais des jeux à peine plus beau qu'il y a 10 ans et qui tournent à 30fps (4k upscalé).
Je pense que la pro servira à faire du 60 fps ce qui est un vrai plus ok ...mais qu'on aurait pu avoir via de l opti sur les jeux.
Là je ne parle pas des jeux 1s party mais des éditeurs tiers qui prennent de l'UE5 qui rame :o

T'exagères un peu. Les jeux d'il y a 10 ans ont pris un coup de vieux sur pas mal de point. Il n'y a certainement pas de yahou effect sur tout mais il y a quand même eu de gros changement sur la gestion de la lumière, aliasing, particules, textures, etc...
Et sorry ca tourne en 60 fps.

n°15650605
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-10-2023 à 11:03:50  profilanswer

Franchement il y a un sacré gap entre le TLOU remastered et le remake.
J'avais lancé le remastered et le pad m'était tombé des mains très rapidement.  [:wildmary:2]  
Le remake est magnifique, je prends beaucoup de plaisir à le faire.

n°15650609
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 11:07:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'avais lancé le remastered et le pad m'était tombé des mains très rapidement.  [:wildmary:2]  
Le remake est magnifique, je prends beaucoup de plaisir à le faire.

A part le "gap" graphique franchement j'ai trouvé ça a la limite du remaster du remaster.

n°15650622
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-10-2023 à 11:14:29  profilanswer

Les animations, les éclairages, le gameplay assoupli, le décor retravaillé. Le jeu ne semble pas daté me concernant et point de vue écriture il met toujours à l'amende beaucoup de prods récentes.
On est pas d'accord mais c'est pas grave.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 19-10-2023 à 11:15:03
n°15650624
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 11:17:28  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Les animations, les éclairages, le gameplay assoupli, le décor retravaillé. Le jeu ne semble pas daté me concernant et point de vue écriture il met toujours à l'amende beaucoup de prods récentes.
On est pas d'accord mais c'est pas grave.  :jap:

Oui c'est vrai tu as raison sur ces points, j'ai toujours une dent contre les remakes de remaster.

n°15650634
MiB75
Transactions (17)
Posté le 19-10-2023 à 11:36:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

On part quand même d'un jeu PS3.
Sur PS4, c'était juste passé en 60fps je crois.
Le remake sur PS5 propose bien plus que ça, mais il y a presque 10 ans et 2 générations d'écart quand même.

---------------
n°15650637
chaced

Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 11:41:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

On part quand même d'un jeu PS3.
Sur PS4, c'était juste passé en 60fps je crois.
Le remake sur PS5 propose bien plus que ça, mais il y a presque 10 ans et 2 générations d'écart quand même.

il était dégueulasse le portage ps4, je l'avais pris, ils n'avaient même pas corrigé le clipping massif (pour compenser la faible puissance de la ps3) ni les problèmes de synchros labiale :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15650641
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-10-2023 à 11:44:48  profilanswer

Pour moi le jeu fait next gen, on sent qu'il y a eu de l'évolution par rapport à il y a 10 ans.  
Mais oui je comprends ton point de vue. S'il avait été remaké pour la PS4 le gap aurait semblé plus faible. Il n'y a qu'à voir TLOU2 ou RDR2 qui tournent sur PS4.

On subit la loi des rendements décroissants c'est incontestable.

n°15650650
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 11:52:25  profilanswer

Patch d-one de Spiderman 2 à 39Go pour les versions BR.
Pas mal d'options TV dispo, avec une possibilité de 120Hz assisté par des option VRR pour les TV compatible. Propre :)

n°15650652
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 19-10-2023 à 11:54:28  profilanswer

le 120hz c'est vraiment pas mal quand même sur la PS5
j'ai pu testé Fortnite et la beta de MW3 sur la TV en 120Hz
c'est top la fluidité

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15650654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 11:57:41  profilanswer

Là, c'est vraiment pas mal. le 120Hz, VRR réglé sur stable et qualité réso, le jeu indique un fps à 40fps. Ce qui est très raisonnable :)
Et effectivement, sur toute l'intro, j'ai pas eu de soucis et le fps ne m'a pas gêné :)

n°15650678
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 12:33:01  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

T'exagères un peu. Les jeux d'il y a 10 ans ont pris un coup de vieux sur pas mal de point. Il n'y a certainement pas de yahou effect sur tout mais il y a quand même eu de gros changement sur la gestion de la lumière, aliasing, particules, textures, etc...
Et sorry ca tourne en 60 fps.

Lance DriveClub et l'effet whaou est bien present encore maintenant...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15650753
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 19-10-2023 à 14:34:45  profilanswer

Lords of the Fallen.

Après un long temps d'adaptation, les mécaniques étant quand même assez différentes de celles de Lies of P, j'ai commencé à progresser, jusqu'à la fameuse ...

Spoiler :

Pieta

que j'ai battue après quelques essais ; au final, si le reste du jeu est comme ça niveau difficulté, à savoir avec des boss disposant de patterns lisibles et pas craqués à la Lies of P, ça devrait le faire.

C'est joli, un peu fouillis graphiquement parlant, mais belle DA.

n°15650756
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2023 à 14:35:48  profilanswer

Khayam a écrit :

J'aurais du mal à justifier une Pro à ce stade du cycle, j'ai pas l'impression qu'on a tapé le maximum de la PS5, loin de là.

J'aimerai pouvoir avoir plusieurs jeux en suspens, comme chez Xbox. Et j'aimerai un patch 60 fps pour RDR 2 (et Bloodborne, quitte à y être). Pas besoin de Pro pour tout ça.

les cycles de console c'est 6/7 ans, je sais que c'est biaisé par les versions intermédiaires mais justement la PS4 Pro c'était y'a 6/7 ans donc ça a du sens au final une PS5 Pro en 2024

évidemment ça restera un marché confidentiel comme la PS4 Pro et en plus l'arrivée de la PS5 Slim va drainer la majorité des ventes mais les devs pourront au moins se faire plaisir en montrant la version "supérior" de leurs jeux sans qu'on les accuse de tromperie :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  2125  2126  2127  2128  2129  2130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)