| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:55:11 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 07-09-2022 à 08:53:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais le --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 09:42:05 ![]() J'ai acheté l'app PS Play sur le Playstore, qui permet de jouer en remote à la PS5, elle est infiniment meilleure que l'app officielle de Sony, super bonne expérience de jeu sur ma Shield TV |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info Message édité par warpc le 07-09-2022 à 10:33:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 10:41:35 ![]() Ben déjà elle existe sur Android TV, ce qui n'est pas le cas de l'app officielle |
warpc Transactions (0) | Merci pour les précisions.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:23:23 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 11:33:59 ![]() Ca y est la MAJ PS5 contenant le support du 1440p sort aujourd'hui.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] de-entier/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 12:45:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 12:46:52 ![]() Je viens de finir Miles Morales (après 1 an à jouer ici et là), pas très long effectivement, mais bordel que c'est beau, j'espère vraiment que le mode performance ray tracing sera le nouveau standard chez les titres 1st party sur PS.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
warpc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 13:10:58 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au fait, pas de VRR en 1440p alors que c'est kle genre d'écran qui est le plus compatible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 13:18:58 ![]() Vivement une mise à jour pour avoir de l'audio en bluetooth, comme la Vita en 2011 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le fsr 2.0 permettrait de baisser la reso dynamique sans trop de casse visible pour dégager de la puissance pour le RT 60 fps mais bon, ça fait des mois que c'est les silence radio concernant l'arrivée du fsr sur la console Message édité par Ryan le 07-09-2022 à 14:00:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce serait l'idéal vu les perfs du FSR (2.0 du moins) Message édité par sseb22 le 07-09-2022 à 14:04:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) | teardown de la ps5 1200 : https://www.youtube.com/watch?v=21vJ9XBozeI --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MKaze Transactions (1) | Il ose refaire une vidéo (sans changer sa méthodologie foireuse...) sur une console après toutes les âneries qu'il a sorties sur la 1ère révision de la PS5. --------------- It's Shotime |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens merde, moi j'ai une 1116. ça me fait marrer, quand je pense que le vendeur de la fnac m'a fait croire que c'était la nouvelle révision, qui avait un refroidissement plus petit, que ça allait drôlement chauffer et que je ferais mieux de prendre une extension de garantie |
warpc Transactions (0) | La 1116 est bien la nouvelle révision avec un refroidissement + petit.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok merci, donc il n'a qu'à moitié baratiné |
chaced Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que vous en avez parlé ?
Ça a été remonté tout à l'heure ici ou sur l'autre topic. --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je l'ai dit juste au dessus |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je crois qu'il y a eu une comparaison sur pc sur spiderman avec le fsr 2.0 vs l'upscale maison d'insomniac, pourtant aux oignons et le fsr était pas mal supérieur. Faudrait que je retrouve le lien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ça arrivera peut être dans un update payant --------------- Truth or happiness, never both. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Tiens, d'ailleurs Splatoon 3 qui sort aujourd'hui (du moins les reviews) utilise apparemment le FSR... 1.0, ça reste du Nintendo |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -software/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2022 à 21:52:51 ![]()
|
robind75 Transactions (0) |
Le prochain remaster de la PS5. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |