| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 08:58:57 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Tomb Raider ça a quand même vachement mal vieilli au niveau de la lourdeur du gameplay --------------- SteamID : NoForgiv |
dje33 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | C'est une résolution native assez courante sur les moniteurs. C'est sûrement pas la majorité du public, mais y a des utilisateurs. edit : grilled. Message édité par djoul le 08-09-2022 à 09:07:06 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Malgré les qualités de la dernière trilogie, rien de remplacera les 2 premiers TR pour moi |
alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:20:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Entres autres choses |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Je conseille grandement F.I.S.T Forged In Shadow Torch, un excellent metroidvania ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait il y a un an pour la énième fois, ça m'a pas du tout posé problème au contraire. L'ajout du mode vitesse X3 est appréciable néanmoins. Je vois pas en quoi t'es coincé, tu as quelques "grandes" zones mais c'est presque un jeu couloir, tu es rapidement bloqué/obligé de faire demi-tour si tu te trompes de sens à une intersection. À la limite le grand glacier qui est chiant Par contre, pour tout récupérer certaines matérias et limite etc tu es obligé d'avoir un guide. A mon premier run, toute la partie élevage de Chocobo j'en avais pas connaissance Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-09-2022 à 10:58:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) | J'ai maj ma ps5 hier avec le dernier firm, ET mon app remote play a l'instant sur le pc.
|
warpc Transactions (0) | Le remote play fait justement partie de la dernière MAJ du firmware.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-09-2022 à 11:22:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2022 à 11:22:28 ![]() Je pense que c'est surtout la console qui est plus puissante et qui permet de mieux gérer le stream. Quand tu sais que le stream était dispo que sur une poignée de jeux sur PS3, limité à 720p sur PS4 Slim et montait à 1080p sur Pro, et que maintenant sur PS5 c'est 1080p@60fps sans souci, on peut naturellement en déduire que la puissance du bouzin joue. |
warpc Transactions (0) | J'avais compris comme toi à la première lecture (mieux sur PS5 que sur PS4) mais je pense qu'il constate que ça s'est encore amélioré après le dernier update. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
manulelutin Transactions (0) |
|
Message édité par manulelutin le 08-09-2022 à 11:26:42 |
warpc Transactions (0) | Ce qui change pour le clavier, c'est la prise en charge sur PC/Mac (et la disparition du clavier virtuel le cas échéant).
Message édité par warpc le 08-09-2022 à 11:29:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2022 à 11:35:27 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) | Oui, je ne peux pas le quantifier, mais je maj souvent l'app remoteplay sur mon pc, et je vois aucune différence d'habitude. La, ca m'a sauté aux yeux, comme s'il y'avait plus de couleurs, ou du supersampling. Etrange. Je pense qu'ils ont du changer le protocole d'encodage pour la ps5. Si ca se trouve l'image est rendu a plus haute réso qu'avant pour le stream et downsamplé en 1080. ou envoyé en 1440. C'est vraiment bizarre l'image rends presque mieux sur mon pc que sur mon ecran télé 1080... (j'attends que DF fasse une analyse lol). Message édité par manulelutin le 08-09-2022 à 11:50:38 |
alkinos Transactions (8) | Chez moi c'est injouable en remote play sur mon PC (windows 11 en wifi 5Ghz livebox 6). Même l'appui sur la touche n'est pas pris en compte... grosse bouillie de pixel, injouable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2022 à 12:09:41 ![]() Ou alors tu passes par le serveur distant et pas le réseau local, ce que l'app a la fâcheuse tendance à faire |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-09-2022 à 12:10:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2022 à 12:25:08 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-09-2022 à 12:42:57 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Les invitations Amazon pour acheter la ps5 c’est long comment ? --------------- we are the dollars and cents |
jejung Transactions (16) | Quelqu'un a testé le 1440 sur un écran ultrawide 3440x1440?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'auras des bandes noires de chaque côtés, la PS5 ne balance que du 16/9 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicko Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand je dis bloqué, c'est pas dans le sens, mon personnage est dans un rocher et ne peut pas bouger. Les contrôles tactiles c'est l'enfer, il ne faut pas jouer à FF VII sur téléphone --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |