| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:07:58 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) | ça vas revenir en stock les façades édition limitée comme ça ou c'est mort ? comment ça peut être indispo on parle de morceaux de plastique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est de la rareté fabriqué oui, Sony n'a pas inventé le concept. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 11-09-2026 à 15:32:55 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Maintenant, faut plus trop réfléchir. Dès que tu es intéressé par un produit, tu le précos (objet physique bien entendu Ils ont décidé de ne pas mettre les manettes GTA VI pour cette raison pour éviter les scalpers et ils ont bien raisons. Du coup, j'ai pu en prendre une sans stress Message édité par saturator le 11-09-2026 à 17:36:09 |
Tartopome_ Transactions (0) | On en sait plus sur la rupture sony/kojima https://x.com/shinobi602/status/209 [...] 0&ref_url=
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 11-09-2026 à 18:09:59 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Pour moi Kojima a toujours été une fraude. Je ne comprends pas le culte qui lui est voué, ce gars n’arrive clairement pas à la cheville d’un Miyamoto. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 23:10:34 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il est loin le temps des PS1/2/3 où Sony sortait une tonne de petits jeux innovants et parfois bizarres. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-09-2026 à 08:17:16 |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est lié --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par nic011 le 12-09-2026 à 00:12:14 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Content de voir que je ne suis pas le seul qui ne peut pas sentir Kojima --------------- Have you tried turning it off and on again? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je me fous complètement du personnage de mon côté. J'avais acheté mgs 2 sur la réputation du premier que j'avais pas fait. Revendu après 2h de "jeu", j'ai trouvé ça insupportable.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 08:13:40 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shenkei Transactions (1) |
Ho pauvre Sony qui s'est fait boloss sur les négociations avec Kojima, eux qui sont tellement gentils et bébou avec les autres studios pour se faire des exclus temporaire ou pas Méchant Kojima, méchant |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 10:09:59 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Après j'ai envie de te dire... Racheter une PS2 ou une PS3 c'est pas la ruine non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Alors chez Xbox la thune illimité, ca me parait plus si evident...
Bob2024 ...Transactions (0) | Carrément. Après, Sony tremblerait vraiment si il sortait un banger de cette collaboration Xbox Kojima. Espérons le. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 10:31:02 |
|
|
lawliet42 Transactions (0) | Bon je vais un peu contrebalancer les balles que se prend Kojima. J’ai adoré les MGS, fan depuis gamin. C’était mes jeux préférés à l’époque, j’ai du finir des dizaines de fois les jeux, surtout le 1 et le 3.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Époque de merde --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |