Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

n°16122569
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2026 à 15:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Les gens font bien ce qu'ils veulent, je vois pas de quoi se pincer le nez.

Ben quelque part, si, quand même, parce que personnellement je pense que ca envoie un mauvais signal à l'industrie du jeu vidéo.

Faut pas se plaindre ensuite que les productions soient édulcorées ou amputées de leur originalité.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 15:07:58  profilanswer

n°16122582
dazouille
ex dazi
Transactions (37)
Posté le 11-09-2026 à 15:23:57  profilanswer

ça vas revenir en stock les façades édition limitée comme ça ou c'est mort ? comment ça peut être indispo on parle de morceaux de plastique :O  

https://direct.playstation.com/fr-f [...] ed-edition

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16122587
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 11-09-2026 à 15:26:51  profilanswer

dazouille a écrit :

ça vas revenir en stock les façades édition limitée comme ça ou c'est mort ? comment ça peut être indispo on parle de morceaux de plastique :O  

https://direct.playstation.com/fr-f [...] ed-edition

Si y'avait pas le côté "limité" et le fomo ça ne se vendrait pas aussi facilement. Au moins la moitié des ventes ça doit être des scalpers de merde. Ça devrait coûter 50€ au max. Et c'est déjà beaucoup.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16122599
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 15:31:59  profilanswer

C'est de la rareté fabriqué oui, Sony n'a pas inventé le concept.
Par contre, la manette est à nouveau dispo partout. Sûrement des annulations en raison de la débâcle critique :o
Peut-être que les plates seront dispos dans le weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 11-09-2026 à 15:32:55
n°16122676
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 17:35:58  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est de la rareté fabriqué oui, Sony n'a pas inventé le concept.
Par contre, la manette est à nouveau dispo partout. Sûrement des annulations en raison de la débâcle critique :o
Peut-être que les plates seront dispos dans le weekend.

Je discutais ce midi avec la responsable d'un magasin MM.

Maintenant, faut plus trop réfléchir. Dès que tu es intéressé par un produit, tu le précos (objet physique bien entendu :o).

Ils ont décidé de ne pas mettre les manettes GTA VI pour cette raison pour éviter les scalpers et ils ont bien raisons. Du coup, j'ai pu en prendre une sans stress :D

Message édité par saturator le 11-09-2026 à 17:36:09
n°16122695
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 18:09:33  profilanswer

On en sait plus sur la rupture sony/kojima https://x.com/shinobi602/status/209 [...] 0&ref_url=

- Ils sont déçu des ventes de DS 1 et 2
- Le nouveau jeu a déjà loupé des deadlines et bien parti pour exploser son budget.  
- Sony ne veut pas balancer des centaines de millions dans un jeu qui ne sera pas exclu

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 11-09-2026 à 18:09:59
n°16122700
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 18:27:47  profilanswer

Pour moi Kojima a toujours été une fraude. Je ne comprends pas le culte qui lui est voué, ce gars n’arrive clairement pas à la cheville d’un Miyamoto.

n°16122708
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 18:50:58  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Pour moi Kojima a toujours été une fraude. Je ne comprends pas le culte qui lui est voué, ce gars n’arrive clairement pas à la cheville d’un Miyamoto.

Et puis surtout il a un sacré melon

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16122810
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 22:56:56  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

On en sait plus sur la rupture sony/kojima https://x.com/shinobi602/status/209 [...] 0&ref_url=

- Le nouveau jeu a déjà loupé des deadlines et bien parti pour exploser son budget.
- Sony ne veut pas balancer des centaines de millions dans un jeu qui ne sera pas exclu

Ça c'est très très mauvais signe pour les futurs jeux Sony.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16122813
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 23:10:34  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Sans être aussi catégorique, je pense un peu pareil. J'ai accroché aux MGS grâce à leur gameplay (je trouve tout le reste concernant cette licence moyen voir ridicule parfois) et tout ce qu'il a fait d'autres ne m'a jamais branché.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 23:10:34  profilanswer

n°16122818
nic011

Transactions (10)
Posté le 11-09-2026 à 23:18:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ça c'est très très mauvais signe pour les futurs jeux Sony.

Pas forcément, c'est quand même un peu spécial comme jeu

n°16122821
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 23:19:51  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Par contre dans le départ, Kojima perd acces au moteur:
https://pbs.twimg.com/media/HR9miLfXIAk50ZO?format=jpg&name=small

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16122822
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 23:23:09  profilanswer

nic011 a écrit :

Pas forcément, c'est quand même un peu spécial comme jeu

Si le but d'un jeu ne devient que de faire de très gros chiffres, autant dire que la diversité va être encore plus absente qu'aujourd'hui.

---------------
n°16122828
nic011

Transactions (10)
Posté le 11-09-2026 à 23:29:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si le but d'un jeu ne devient que de faire de très gros chiffres, autant dire que la diversité va être encore plus absente qu'aujourd'hui.

On peut faire de la diversité en sortant des sentiers battus et avoir jeu qui plaît quand même à une large audience. Les gens ont pas accroché à DS, c'est pas un crime non plus  [:spamafote]

n°16122829
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 23:30:38  profilanswer

Il est loin le temps des PS1/2/3 où Sony sortait une tonne de petits jeux innovants et parfois bizarres.

n°16122831
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 23:34:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Par contre dans le départ, Kojima perd acces au moteur:
https://pbs.twimg.com/media/HR9miLf [...] name=small

D'après cet article il perd aussi accès au studio Sony Columbia Pictures qui sert pour la motion capture.
Dans la vidéo de Jason Schrieir il raconte aussi que Microsoft récupère les droits pour éditer le jeu sur PC ainsi que les droits pour en faire une série TV ou un film alors que Sony ne les avait pas dans son deal avec Kojima.
Vidéo de Schrieir en anglais:
https://m.youtube.com/watch?v=aOWwGl6d0Iw

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 12-09-2026 à 08:17:16
n°16122832
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 23:34:55  profilanswer

nic011 a écrit :

On peut faire de la diversité en sortant des sentiers battus et avoir jeu qui plaît quand même à une large audience. Les gens ont pas accroché à DS, c'est pas un crime non plus  [:spamafote]

Je ne sais pas si on a les chiffres mais ça ne donne pas l'impression qu'ils aient fait un four. En tout cas pour le premier. Le 2eme j'en ai moins entendu parler autour de moi.

---------------
n°16122833
nic011

Transactions (10)
Posté le 11-09-2026 à 23:39:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je ne sais pas si on a les chiffres mais ça ne donne pas l'impression qu'ils aient fait un four. En tout cas pour le premier. Le 2eme j'en ai moins entendu parler autour de moi.

Ah mais moi non plus je réagissais à ton message à la base :D

n°16122834
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-09-2026 à 23:44:51  profilanswer

C'est lié :D
Si les ventes de DS1 ou 2 ne sont pas suffisantes alors qu'ils ont l'air d'avoir quand même marché, ça veut dire que Sony va couper tout budget lié aux jeux qui ne sont pas ultra banquable. Aucune prise de risque = que des suites ou des jeux déjà vu et revu.

---------------
n°16122839
nic011

Transactions (10)
Posté le 12-09-2026 à 00:10:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est lié :D
Si les ventes de DS1 ou 2 ne sont pas suffisantes alors qu'ils ont l'air d'avoir quand même marché, ça veut dire que Sony va couper tout budget lié aux jeux qui ne sont pas ultra banquable. Aucune prise de risque = que des suites ou des jeux déjà vu et revu.

La dessus je suis complètement d'accord avec toi. Après spécifiquement pour DS j'en sais rien :D mais pour le reste c'est une tendance générale en effet.

Édit : ce qui n'empêche pas de sortir un jeu original de temps à autre.

Message édité par nic011 le 12-09-2026 à 00:12:14
n°16122841
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 12-09-2026 à 00:17:22  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mais tellement. J'ai fait les métal gear de l'ère ps1/2/3. Scénar incompréhensible si on n'est pas sous substance et gameplay qui n'a rien de ouf. et bordel toutes ces cinématiques a rallonge. si je veux voir un film j'en mets un :o
La palme revient au MGS3 de mémoire. entre le moment où j'ai battu le boss final et la fin du générique il y a quasi 1h30 qui s'est écoulée.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16122842
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 00:19:59  profilanswer

Content de voir que je ne suis pas le seul qui ne peut pas sentir Kojima  :jap:  

Le gars se prend pour Stanley Kubrick ou Brian de Palma, et MGS c'est Hot Shots.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16122856
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-09-2026 à 01:30:08  profilanswer

Je me fous complètement du personnage de mon côté. J'avais acheté mgs 2 sur la réputation du premier que j'avais pas fait. Revendu après 2h de "jeu", j'ai trouvé ça insupportable.

Puis rien de lui jusqu'à death stranding que j'ai adoré. J'ai acheté le 2 mais j'avoue avoir pas le temps / courage de m'y mettre.  

Amusant que quand Sony l'envoie balader hop, ça devient un gros nul :o

n°16122860
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 04:35:02  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Il mesure une dizaine de cm de plus que Miyamoto en vrai.
https://i.redd.it/ji3e0u5fjjh71.jpg

magicien96 a écrit :

C'est pas qu'une question de 'GROS CHIFFRES' - C'est une question de retour sur investissement, tu peux pas t'amuser a continuer de financer des projets a perte juste pour la beaute du geste.
Les projets de Kojima coutent ultra-cher donc normal a ce qu'on s'attendent a autre chose qu'un succes d'estime.

tamino a écrit :

Amusant que quand Sony l'envoie balader hop, ça devient un gros nul :o

Kojima est ultra polarisant, il a autant de fanatiques que de haterz - ca a toujours ete comme ca.

n°16122871
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 08:02:42  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est pas qu'une question de 'GROS CHIFFRES' - C'est une question de retour sur investissement, tu peux pas t'amuser a continuer de financer des projets a perte juste pour la beaute du geste.
Les projets de Kojima coutent ultra-cher donc normal a ce qu'on s'attendent a autre chose qu'un succes d'estime.

+1 et ça ne veut pas dire qu'on déteste toute création un peu originale.
Par ailleurs, l'histoire de la durée d'exclu ou de droits PC, ça montre que le gars y allait dur dans la négo en étant sûr que Sony n'oserait jamais le lâcher. Dans ce genre de deal commercial mal équilibré, il finit toujours par y avoir un cadre qui pose ces couilles et ose...

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 08:13:40
n°16122874
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2026 à 08:44:05  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois d'août 2026 ?

Je le dis chaque année... après un mois de juillet très calme, le mois d'août apporte toujours son lot de nouveautés intéressantes pour venir titiller la rentrée. Cette année ne déroge pas à la règle avec quelques titres intéressants...
Et c'est un cocorico ! Resonance A Plague Tale Legacy, du studio français Asobo, est élu meilleur jeu du mois avec 60% des voix.
Pour les deux autres marches, deux jeux attendus, un a déçu, un a plu, mais leur classement ne correspond pas à la réalité des retours du topic : Star Wars Zero Company prend la 2ème place avec 20% et Mortal Shell 2 occupe la 3ème place avec 13,3% des voix.
31,81% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16122875
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 08:46:39  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Par ailleurs, l'histoire de la durée d'exclu ou de droits PC, ça montre que le gars y allait dur dans la négo en étant sûr que Sony n'oserait jamais le lâcher. Dans ce genre de deal commercial mal équilibré, il finit toujours par y avoir un cadre qui pose ces couilles et ose...

Ho pauvre Sony qui s'est fait boloss sur les négociations avec Kojima, eux qui sont tellement gentils et bébou avec les autres studios pour se faire des exclus temporaire ou pas [:theorie du chaos]

Méchant Kojima, méchant [:janfy]

n°16122881
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2026 à 09:05:03  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Ea Sports Nhl 27 : 68 sur metacritic
Hot Wheels Infinite Rush : 75 sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16122897
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 09:56:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On a pas de détail donc c’est que de la supputation. Mais effectivement, il semble s’agir d’un financement conséquent pour Sony mais en échange ils n’ont “que” une exclus d’un an et pas un rond sur les ventes PC et autre dérivés.  

Clairement au Japon des fois tu as des contrats assez aberrant du fait des “bonnes relations” et l’article mentionne que des cadres Sony étaient potos avec Kojima mais ne sont plus là.  

Donc en effet, fortes chances qu’il eut un mega traitement de faveur mais que le décideur qui a repris le dossier a pété un cable en découvrant les termes + le fait que les précédents jeux ont eu un rendement négatif.

n°16122898
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 09:57:47  profilanswer

shenkei a écrit :

Ho pauvre Sony qui s'est fait boloss sur les négociations avec Kojima, eux qui sont tellement gentils et bébou avec les autres studios pour se faire des exclus temporaire ou pas [:theorie du chaos]

Méchant Kojima, méchant [:janfy]

Tu interprètes. Par exemple, je travaille dans une très grosse société qui se fait boloss par pas grand monde et pourtant, quand les commerciaux IBM passent pour renouveler les licences mainframe et ben on baisse notre froc et on attend que ça passe en serrant les dents. Le monde est plus complexe que les apparences.
Et ma boîte n'est pas "gentille" et IBM n'est pas "méchant". C'est juste des négo en tenant compte de dépendances qu'on s'est créées. Après, à un moment, IBM peut surévaluer cette dépendance et finir par perdre la partie. On y travaille :o

Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 10:09:59
n°16122907
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:08:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

D'après cet article il perd aussi accès au studio Sony Columbia Pictures qui sert pour la motion capture.
Dans la vidéo de Jason Schrieir il raconte aussi que Microsoft récupère les droits pour éditer le jeu sur PC ainsi que les droits pour en faire une série TV ou un film alors que Sony ne les avait pas dans son deal avec Kojima.
Vidéo de Schrieir en anglais:
https://m.youtube.com/watch?v=aOWwGl6d0Iw

Donc MS recupere Un Kojimelon, qui respecte pas les deadline, qui se retrouve a repartir de quasi zero sans moteurs et avec une MoCap a repenser ?

Et tout le monde pense que vu comment MS a été chanceux avec ses acquisitions, ca se passera bien ?.  :D  :D

---------------
n°16122909
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 10:17:33  profilanswer

Anio a écrit :

Ah ouais, faut payer 150 euros par an pour avoir le droit de jouer à des jeux qui ont 20 ans !

Alors que les même jeux en galette doivent couter 5euros pièce, et une seule fois.

Je savais que la full démat / no disc allait être une façon de bien baiser les joueurs, mais pas à ce point.  [:clooney22]

Après j'ai envie de te dire... Racheter une PS2 ou une PS3 c'est pas la ruine non plus :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16122910
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:19:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Donc MS recupere Un Kojimelon, qui respecte pas les deadline, qui se retrouve a repartir de quasi zero sans moteurs et avec une MoCap a repenser ?

Et tout le monde pense que vu comment MS a été chanceux avec ses acquisitions, ca se passera bien ?.  :D  :D

Pour MS c’est pas in gros drame parce qu’ils ont des thunes illimitées et que cette opération ramène un grand nom dans leur écosystème sans avoir à se surcharger en personnel supplémentaire etc.

En vrai ils auraient du continuer à faire  beaucoup de deal d’exclu comme ça comme à l’époque de la Xbox 1 et de la 360 plutôt que de s’engraisser à acquérir plein de studio pour le funeste résultat qu’on connaît mais bon. Soyons positif et espérons que ça marque le retour de Xbox à l’ancienne

n°16122916
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:28:37  profilanswer

Alors chez Xbox la thune illimité, ca me parait plus si evident...

Et Kojima bosse pas gratos non plus..

Mais apres, tout ce qui peut faire trembler Sony pour arreter qu'ils se comportent comme des cons, ca va dans le bon sens

---------------
n°16122918
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:30:36  profilanswer

Carrément. Après, Sony tremblerait vraiment si il sortait un banger de cette collaboration Xbox Kojima. Espérons le.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 12-09-2026 à 10:31:02
n°16122919
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:32:35  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors chez Xbox la thune illimité, ca me parait plus si evident...

Et Kojima bosse pas gratos non plus..

Mais apres, tout ce qui peut faire trembler Sony pour arreter qu'ils se comportent comme des cons, ca va dans le bon sens

À l’échelle de MS, un investissement qui rapporte pas ça se “write off” facilement et c’est oublié. Le problème de Xbox ces dernières années, c’est qu’ils ont accumulé une masse salariale de malade qui ne justifie pas de ROI par rapport à ce que font les autres divisions. Donc ça ferme des studios etc - principalement pour réduire les coûts fixes.

Ou pour faire plus simple: un chèque à Kojima c’est buy “once cry once” comme disent les américains.

n°16122920
duriangris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 10:33:38  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Carrément. Après, Sony tremblerait vraiment si il sortait un banger de cette collaboration Xbox Kojima. Espérons le.

De toutes façons le banger finira par sortir sur PS6 en superior version même si c’est MS qui paye donc je pense qu’ils s’en balec. C’est surtout une histoire d’image tout ça.

n°16122941
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 11:20:20  profilanswer

Bon je vais un peu contrebalancer les balles que se prend Kojima. J’ai adoré les MGS, fan depuis gamin. C’était mes jeux préférés à l’époque, j’ai du finir des dizaines de fois les jeux, surtout le 1 et le 3.
Avec le recul le scénario fait un peu nanar certes mais la contribution de kojima est énorme sur l’industrie, en termes de gameplay et mise en scène.
Quel jeu PS1 a aussi bien vieilli que MGS ?

Par contre DS1 m’a laissé de marbre, scénario alambiqué et concept FedEx bien chiant. Projet trop clivant. Si même les fanboy Kojima n’adhèrent pas tous ça sent pas bon. Et je suis plutôt côté fanboy.
J’ai même pas essayé DS2

Sinon oui il a un melon pas possible le bonhomme. Et je regrette l’ajout de star dans ses jeux, ça participe à faire exploser le budget et ça n’apporte rien.

n°16122962
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 12:15:53  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il est loin le temps des PS1/2/3 où Sony sortait une tonne de petits jeux innovants et parfois bizarres.

C'est pas un problème de sortir ce genre de jeux tant que le coût de développement ne se compte pas en millions de $.

Lyrks a écrit :

Kojima à perdu un partenaria avec un géant, il ne devait pas être non plus en position de force pendant la négo avec MS.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°16122990
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 13:20:25  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Sony croit que Xbox c'est finitos. Conjugué à la soif grandissante de la rentabilité et du cynisme de Sony jamais très loin quand ils dominent...

Époque de merde  [:megalyth]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16123000
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 12-09-2026 à 13:48:23  profilanswer

Kojima sans Décima Engine  [:skylvind:8]

Ça va encore prendre du retard son truc  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)