| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 17:04:15 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | J'ai pu passer commande d'une PS5 pro ce matin sur la fnac.com (quand ca ne plantait pas à cause de Pikachu).
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Y a une maj aujourd'hui. Nous avons activé par défaut le paramètre Améliorer la qualité d'image PSSR. Lors de la mise à jour du logiciel système, ce paramètre s'active automatiquement. Lorsque cette fonctionnalité est activée, le PSSR amélioré est utilisé même pour les jeux qui prennent en charge la version précédente du PSSR, ce qui vous permet de profiter d'une expérience visuelle plus nette et plus détaillée. Pour désactiver ce paramètre, accédez à Paramètres > Écran et vidéo > Sortie vidéo > Améliorer la qualité d'image PSSR. Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur PS5 Pro. Vous pouvez désormais voir qui parle pendant un chat vocal. Pour afficher l'indicateur de la personne qui parle, accédez à la carte de chat vocal dans le centre de contrôle. Sélectionnez Plus > Afficher qui parle, puis activez Afficher les noms. Pour choisir l'emplacement de cet indicateur à l'écran, sélectionnez Position. Nous avons ajouté le widget Activité de la communauté à votre Hub d'accueil. Vous pouvez basculer entre les vues suivantes : Le hub Tendances affiche dix jeux ou modes multijoueur dont la popularité est en forte hausse. Consultez cette vue pour découvrir les nouvelles sorties ou les jeux ayant reçu une mise à jour de contenu majeure. Top 10 affiche les dix jeux les plus populaires de la semaine écoulée dans votre pays ou région. Consultez cette vue pour voir quels jeux réunissent une large communauté de joueurs que vous pouvez rejoindre. Nous avons modifié les fonctionnalités suivantes sur les consoles PS5 et PS5 Pro dans certains pays ou régions. Si vous accédez à Paramètres > Accessoires > Général > Paramètres avancés et que vous sélectionnez Désactiver le Bluetooth, votre console ne passe pas en mode repos et la Liaison de périphérique HDMI ne fonctionne pas. La fonction Désactiver le Bluetooth sert à gérer les connexions des manettes dans les salles d'esport et les lieux similaires. N'utilisez pas cette fonctionnalité à d'autres fins. Nous avons amélioré les performances et la stabilité du logiciel système |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je l'ai faite toute a l'heure sur la pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seu M 41Transactions (0) |
|
kemenvert Transactions (0) | Je fais The Last of Us 2 en ce moment (remastered sur Pro
L'histoire est encore longue ? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tu commences le jour 2 c'est ça ? Si oui, t'es encore au début. Pourquoi cette question ? Tu t'ennuies ? |
kemenvert Transactions (0) | Merci. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Le gameplay ne va pas s'étoffer de fou, je vais pas te mentir. Par contre, l'histoire va décoller et devenir ce qui est pour moi la plus marquante de ma vie de joueur. Portée par une réalisation de très haute volée. Donc je te conseillerais de continuer |
bigboss_91 Transactions (7) | TLOU c'est le scenar, la réalisation, l'atmosphère... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 09:31:32 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je l'ai recupéré ce jour, faut que je teste pour voir si c'est aussi nul que les influenceurs le disent ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas sur TLOU 2 non. Toujours l'un des meilleurs gameplay infiltration 3D à ce jour et un gamefeel sur les armes rarement égalés dans un TPS. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-09-2026 à 13:36:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | En d’autres termes c’est un peu le mario Sunshine d’insomniaque games |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pu avancer un peu et passer la fameuse séquence de moto (sans toucher la manette). Le jeu manque de peaufinage et l'équipe testeur QA a loupé pas mal de choses j'ai l'impression. Bon ça n'aurait pas été un chef d'œuvre mais ça aurait pu limiter la casse et le bad buzz sur les mêmes séquences en boucle sur internet. J'attends de voir la suite de l'histoire, les combats sont brouillon mais bon ça marche quand même, la traîné bleu ne me dérange pas car ça représente le pouvoir olfactif de Logan (pour une fois c'est bien amené on va dire). |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
willson Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J'ai juste vu que l'on pouvait changer la couleur, pas le reste Moi ça ne me dérange pas, on n'est pas dans elden ring, c'est expliqué grâce aux pouvoirs de Logan, ça me fait penser aux quêtes du même genre dans Witcher 3, personne n'a rien dit. Maintenant ce n'est pas présent tout le temps, et ça ne met pas un trait non stop du début à la fin comme certains le supposent sur les réseaux pour faire du buzz. En fait ce qui choque un peu c'est que le gameplay et le reste fait très daté, les ennemis sont tous les mêmes pour le moment, il n'y a pas vraiment de "bonnes idées" pour le permettre de se différencier des jeux du genre. Ça va me faire comme James Bond, je vais le terminer, j'aurai passé un bon moment, pas forcément inoubliable (mais pas de quoi dire trolilol c'est niveau ps2 les graphismes, on nous tiens la main bon stop etc), et ça va rejoindre mon tiroir pour basculer sur Gears début octobre A coup sûr sans les derniers bad buzz de Sony, il aurait eu une meilleure note, ou au moins un 80 (sans dépasser les 85 non plus, il a clairement des lacunes). Edit : effectivement peut-être que Sony a demandé de rusher la fin du jeu, à voir si les prochains patch corrigent quelques erreurs, mais bon le mal est fait. Message édité par shenkei le 17-09-2026 à 15:44:21 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-09-2026 à 16:21:23 |
chaced Transactions (0) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas touché au jeu et je ne pense pas le prendre tout de suite mais ce que j'en entends dans les critiques les plus sérieuses, à savoir un bon jeu au gameplay qui s'essouffle très vite, c'est tout à fait l'idée que je me fais d'un jeu Wolverine |
manulelutin Transactions (0) | les "pouvoirs" du perso font que de base, c'est limité. C'est une mauvaise idée dès le concept. J'espère vraiment que le studio ne va pas payer pour le choix de sony, comme c'est devenu la norme avec eux... |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 17-09-2026 à 16:45:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
J'allais répondre sérieusement et j'ai vu le redface |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
je te rejoins du peu que j'ai joué. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon j'ai joué deux bonnes grosses heures a Wolverine
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 17-09-2026 à 20:33:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://x.com/PlayStation/status/21 [...] 36887?s=20
chaced Transactions (0) |
Si c'est digital c'est physique, saut si tu n'as pas de doigt --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Ils n'arrêtent pas de parler de la Xbox Helix en plus, c'est assez perturbant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je suis d'accord, y a un truc qui apparait bizarre, mais pour moi, je pense qu'ils ont tatonné entre un monde semi ouvert et vraiment le couloir.
Message édité par Lyrks le 17-09-2026 à 23:14:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |