Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

n°16125156
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 17:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

C'est sérieux ce prix ?

regarde sur amazon, c'est abusé  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 17:04:15  profilanswer

n°16125176
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 17:32:24  profilanswer

J'ai pu passer commande d'une PS5 pro ce matin sur la fnac.com (quand ca ne plantait pas à cause de Pikachu).
Idem, livraison à partir du 02/10.  
Je pense qu'ils ont du ravoir un petit réassort car hier, c'était KO, et la c'est de nouveau KO

n°16125263
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 20:21:36  profilanswer

Y a une maj aujourd'hui.
https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] 000-723066
26.06-14.00.00 de la PlayStation 5

Nous avons activé par défaut le paramètre Améliorer la qualité d'image PSSR. Lors de la mise à jour du logiciel système, ce paramètre s'active automatiquement. Lorsque cette fonctionnalité est activée, le PSSR amélioré est utilisé même pour les jeux qui prennent en charge la version précédente du PSSR, ce qui vous permet de profiter d'une expérience visuelle plus nette et plus détaillée.

Pour désactiver ce paramètre, accédez à Paramètres > Écran et vidéo > Sortie vidéo > Améliorer la qualité d'image PSSR.

Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur PS5 Pro.

Vous pouvez désormais voir qui parle pendant un chat vocal.

Pour afficher l'indicateur de la personne qui parle, accédez à la carte de chat vocal dans le centre de contrôle. Sélectionnez Plus > Afficher qui parle, puis activez Afficher les noms.

Pour choisir l'emplacement de cet indicateur à l'écran, sélectionnez Position.

Nous avons ajouté le widget Activité de la communauté à votre Hub d'accueil. Vous pouvez basculer entre les vues suivantes :

Le hub Tendances affiche dix jeux ou modes multijoueur dont la popularité est en forte hausse. Consultez cette vue pour découvrir les nouvelles sorties ou les jeux ayant reçu une mise à jour de contenu majeure.

Top 10 affiche les dix jeux les plus populaires de la semaine écoulée dans votre pays ou région. Consultez cette vue pour voir quels jeux réunissent une large communauté de joueurs que vous pouvez rejoindre.

Nous avons modifié les fonctionnalités suivantes sur les consoles PS5 et PS5 Pro dans certains pays ou régions.

Si vous accédez à Paramètres > Accessoires > Général > Paramètres avancés et que vous sélectionnez Désactiver le Bluetooth, votre console ne passe pas en mode repos et la Liaison de périphérique HDMI ne fonctionne pas.

La fonction Désactiver le Bluetooth sert à gérer les connexions des manettes dans les salles d'esport et les lieux similaires. N'utilisez pas cette fonctionnalité à d'autres fins.

Nous avons amélioré les performances et la stabilité du logiciel système

n°16125278
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 21:26:12  profilanswer

Oui je l'ai faite toute a l'heure sur la pro
Bon j'étais déjà sous la beta
Donc pas vu de diff

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16125322
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 06:54:01  profilanswer

Nykhola a écrit :

J'ai pu passer commande d'une PS5 pro ce matin sur la fnac.com (quand ca ne plantait pas à cause de Pikachu).
Idem, livraison à partir du 02/10.  
Je pense qu'ils ont du ravoir un petit réassort car hier, c'était KO, et la c'est de nouveau KO

J'ai récupéré ma console hier. Le vendeur m'a indiqué que les prochaines consoles dispo le serait fin octobre voir début novembre... :sweat:

n°16125324
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 07:17:08  profilanswer

Je fais The Last of Us 2 en ce moment (remastered sur Pro  :O).

Spoiler :

Je viens de me mettre en route pour l'hôpital après avoir ramené Jesse au théâtre.

L'histoire est encore longue ?

n°16125341
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 08:05:52  profilanswer

Tu commences le jour 2 c'est ça ? Si oui, t'es encore au début. Pourquoi cette question ? Tu t'ennuies ?

n°16125361
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 08:54:00  profilanswer

Merci.
Je ne dirais pas ennui mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour des mécaniques de jeu. Je vieillis c'est certain  ;)
En tout cas le rendu est bluffant et les cinématiques puissantes.

n°16125381
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 09:29:22  profilanswer

Le gameplay ne va pas s'étoffer de fou, je vais pas te mentir. Par contre, l'histoire va décoller et devenir ce qui est pour moi la plus marquante de ma vie de joueur. Portée par une réalisation de très haute volée. Donc je te conseillerais de continuer :)

n°16125382
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-09-2026 à 09:31:32  profilanswer

TLOU c'est le scenar, la réalisation, l'atmosphère...
Le gameplay c'est un à côté.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 09:31:32  profilanswer

n°16125384
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-09-2026 à 09:33:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Le gameplay ne va pas s'étoffer de fou, je vais pas te mentir. Par contre, l'histoire va décoller et devenir ce qui est pour moi la plus marquante de ma vie de joueur. Portée par une réalisation de très haute volée. Donc je te conseillerais de continuer :)

Pas mieux :jap:
Le gameplay m'a gonflé assez vite.
Mais alors le reste, c'est  [:flagadadim]  
Et pourtant, je ne suis pas particulièrement client des jeux narratifs.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16125404
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-09-2026 à 10:02:28  profilanswer

[:soulafa]  

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Marvel's Wolverine : 16/20 sur JV.com - 77 sur metacritic - EXCLU PS5

Bons jeux à toutes et tous

---------------
n°16125506
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 12:43:32  profilanswer

Je l'ai recupéré ce jour, faut que je teste pour voir si c'est aussi nul que les influenceurs le disent ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16125530
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 13:33:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le gameplay c'est un à côté.

Pas sur TLOU 2 non. Toujours l'un des meilleurs gameplay infiltration 3D à ce jour et un gamefeel sur les armes rarement égalés dans un TPS.
Après faut peut etre augmenter un peu la difficulté, le mode normal est bien trop simple et n'apporte aucune tension.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-09-2026 à 13:36:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16125536
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 13:52:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je l'ai recupéré ce jour, faut que je teste pour voir si c'est aussi nul que les influenceurs le disent ! :o

Lancé la première demi heure de jeu.

En vrai c’est pas catastrophique mais ça semble pas ouf non plus.

Le gameplay est franchement bof bof et vu que c’est mappé sur X et △ , tu as pas le feedback haptic qu’on aurait sur L2/R2

Pour le moment ça semble très convenu. Donc je suis plutôt d’accord avec un 77/100 jusque là. Bien mais ça sera clairement pas le goty…

n°16125538
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 13:53:56  profilanswer

En d’autres termes c’est un peu le mario Sunshine d’insomniaque games

n°16125544
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 14:02:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Le gameplay est franchement bof bof et vu que c’est mappé sur X et △ , tu as pas le feedback haptic qu’on aurait sur L2/R2

Pour le moment ça semble très convenu. Donc je suis plutôt d’accord avec un 77/100 jusque là. Bien mais ça sera clairement pas le goty…

J'ai pu avancer un peu et passer la fameuse séquence de moto (sans toucher la manette).

Le jeu manque de peaufinage et l'équipe testeur QA a loupé pas mal de choses j'ai l'impression.

Bon ça n'aurait pas été un chef d'œuvre mais ça aurait pu limiter la casse et le bad buzz sur les mêmes séquences en boucle sur internet.

J'attends de voir la suite de l'histoire, les combats sont brouillon mais bon ça marche quand même, la traîné bleu ne me dérange pas car ça représente le pouvoir olfactif de Logan (pour une fois c'est bien amené on va dire).

n°16125578
dj pone

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 15:10:30  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai pu avancer un peu et passer la fameuse séquence de moto (sans toucher la manette).

Le jeu manque de peaufinage et l'équipe testeur QA a loupé pas mal de choses j'ai l'impression.

Bon ça n'aurait pas été un chef d'œuvre mais ça aurait pu limiter la casse et le bad buzz sur les mêmes séquences en boucle sur internet.

J'attends de voir la suite de l'histoire, les combats sont brouillon mais bon ça marche quand même, la traîné bleu ne me dérange pas car ça représente le pouvoir olfactif de Logan (pour une fois c'est bien amené on va dire).

J’ai vu un short hier où un gars montre les paramètres pour supprimer ce guidage.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16125591
willson

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 15:38:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas sur TLOU 2 non. Toujours l'un des meilleurs gameplay infiltration 3D à ce jour et un gamefeel sur les armes rarement égalés dans un TPS.  
Après faut peut etre augmenter un peu la difficulté, le mode normal est bien trop simple et n'apporte aucune tension.  

+1. En haute difficulté c'est plutôt cool comme TPS, l'IA des ennemis est vraiment bonne.

n°16125592
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 15:40:35  profilanswer

shenkei a écrit :

On va peut etre apprendre que Sony a mis la pression a Insomniac pour sortir le jeu a cette date sans lui laisser la possibilité de peaufiner le jeu ... :o
(because GTA 6, God of war et because "on a pas sorti grand chose en 2026" )

---------------
n°16125595
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 15:43:05  profilanswer

dj pone a écrit :

J’ai vu un short hier où un gars montre les paramètres pour supprimer ce guidage.

J'ai juste vu que l'on pouvait changer la couleur, pas le reste :??:

Moi ça ne me dérange pas, on n'est pas dans elden ring, c'est expliqué grâce aux pouvoirs de Logan, ça me fait penser aux quêtes du même genre dans Witcher 3, personne n'a rien dit.

Maintenant ce n'est pas présent tout le temps, et ça ne met pas un trait non stop du début à la fin comme certains le supposent sur les réseaux pour faire du buzz.

En fait ce qui choque un peu c'est que le gameplay et le reste fait très daté, les ennemis sont tous les mêmes pour le moment, il n'y a pas vraiment de "bonnes idées" pour le permettre de se différencier des jeux du genre.

Ça va me faire comme James Bond, je vais le terminer, j'aurai passé un bon moment, pas forcément inoubliable (mais pas de quoi dire trolilol c'est niveau ps2 les graphismes, on nous tiens la main bon stop etc), et ça va rejoindre mon tiroir pour basculer sur Gears début octobre :O

A coup sûr sans les derniers bad buzz de Sony, il aurait eu une meilleure note, ou au moins un 80 (sans dépasser les 85 non plus, il a clairement des lacunes).

Edit : effectivement peut-être que Sony a demandé de rusher la fin du jeu, à voir si les prochains patch corrigent quelques erreurs, mais bon le mal est fait.

Message édité par shenkei le 17-09-2026 à 15:44:21
n°16125610
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:09:56  profilanswer

duriangris a écrit :

Donner son avis sur un jeu en y ayant jouer que 30min  :lol:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 17-09-2026 à 16:21:23
n°16125611
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:11:53  profilanswer

c'est pas si mal comme jeu :o

https://c.tenor.com/E7pG0xll1dUAAAAC/tenor.gif

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16125616
coyote28

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:24:31  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Donner son avis sur un jeu en y ayant jouer que 30min  :lol:  :o

X est bourré de gens qui donnent leur avis sans y avoir toucher donc ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°16125623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:37:04  profilanswer

J'ai pas touché au jeu et je ne pense pas le prendre tout de suite mais ce que j'en entends dans les critiques les plus sérieuses, à savoir un bon jeu au gameplay qui s'essouffle très vite, c'est tout à fait l'idée que je me fais d'un jeu Wolverine  [:spamafote]  
J'aime bcp le super héro mais c'est clairement pas un perso qu'on choisi pour faire un truc plus profond qu'un BTA en ligne droite avec au mieux du talent du studio, un scénario prenant et un respect du personnage. Et c'est ce qui semble avoir été fait.
Après oui, il peut y avoir des choix ergo un peu hasardeux comme la trainé bleu et les QTE artificiels mais grosso modo, le contrat semble rempli

n°16125626
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:45:10  profilanswer

les "pouvoirs" du perso font que de base, c'est limité. C'est une mauvaise idée dès le concept. J'espère vraiment que le studio ne va pas payer pour le choix de sony, comme c'est devenu la norme avec eux...

n°16125627
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 16:45:34  profilanswer

coyote28 a écrit :

X est bourré de gens qui donnent leur avis sans y avoir toucher donc ....

Donc les 2 n’ont aucun intérêt  :jap:

Message édité par Tartopome_ le 17-09-2026 à 16:45:57
n°16125646
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 17:08:57  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai pas touché au jeu et je ne pense pas le prendre tout de suite mais ce que j'en entends dans les critiques les plus sérieuses, à savoir un bon jeu au gameplay qui s'essouffle très vite, c'est tout à fait l'idée que je me fais d'un jeu Wolverine  [:spamafote]  
J'aime bcp le super héro mais c'est clairement pas un perso qu'on choisi pour faire un truc plus profond qu'un BTA en ligne droite avec au mieux du talent du studio, un scénario prenant et un respect du personnage. Et c'est ce qui semble avoir été fait.
Après oui, il peut y avoir des choix ergo un peu hasardeux comme la trainé bleu et les QTE artificiels mais grosso modo, le contrat semble rempli

Je comprends pas ce choix de la trainée bleue, on peut même pas la virer alors que y'a plein d'options d'accessibilité. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16125656
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 17:18:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Je comprends pas ce choix de la trainée bleue, on peut même pas la virer alors que y'a plein d'options d'accessibilité. :o

Nan mais faut y jouer pour le voir. Ça a du sens. Ça n'empêche même pas de devoir trouver son chemin... on peut suivre quelqu'un qui vole alors qu'on ne vole pas. C'est pas nouveau, c'est pas l'occasion de puzzle mémorable mais ça soutient la narration et surtout ... c'est pas si grave.

n°16125659
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 17:21:15  profilanswer

musacorp a écrit :

J'allais répondre sérieusement et j'ai vu le redface  :whistle:

n°16125682
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 18:03:47  profilanswer

shenkei a écrit :

J'allais répondre sérieusement et j'ai vu le redface  :whistle:

T'es pas drôle.  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16125694
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-09-2026 à 18:21:43  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Nan mais faut y jouer pour le voir. Ça a du sens. Ça n'empêche même pas de devoir trouver son chemin... on peut suivre quelqu'un qui vole alors qu'on ne vole pas. C'est pas nouveau, c'est pas l'occasion de puzzle mémorable mais ça soutient la narration et surtout ... c'est pas si grave.

je te rejoins du peu que j'ai joué.
Il y a vraiment rien de choquant.
Le jeu n'est pas un open world.

---------------
n°16125715
dj pone

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 19:03:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis d'accord, wolverine, hormis sa psychologie (et encore, on va pas mater un super héros principalement pour ses tourments...), ne m'a jamais intéressé plus que ça. Un peu comme Captain America qui n'a pas de super pouvoirs très prononcés dans l'absolu.

Perso, j'ai acheté wolverine (je jouerais plus tard car pas trop le temps en ce moment) car j'aime bien ce que fait Insomniac et je pense que c'est un bon beat them all pour se vider la tête. Faut pas oublier, et pourtant j'adore les Spiderman, que les missions à la radio et les combats tournent aussi un peu en rond à la longue. Mais l'open world donne forcément une sensation de liberté.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16125753
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:28:34  profilanswer

Bon j'ai joué deux bonnes grosses heures a Wolverine

Le jeu est loin d'etre la cata que dit X (ca alors).

Il est plutôt joli, il tourne bien , globalement ca ca va.

Aprés oui, y a pleins de petits trucs qui donnent le sentiment que le jeu a pas eu le temps du dernier petit coup de polish... du coup, ca degrade pas l'experience, mais on repere ces defauts et du coup, ca decoit un peu pour de l'insomniac.

Y a aussi des moments où on se demande si le level design a pas longtemps hesité entre des zones plus ouvertes pour, finalement, les refermer !

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 17-09-2026 à 20:33:09

---------------
n°16125768
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 20:58:29  profilanswer

https://x.com/PlayStation/status/21 [...] 36887?s=20

Le CM de Playstation qui reconnait pas Cloud ! :o

Pourtant le Cloud, c'est digital, pas physique! :o

---------------
n°16125770
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 21:02:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://x.com/PlayStation/status/21 [...] 36887?s=20

Le CM de Playstation qui reconnait pas Cloud ! :o

Pourtant le Cloud, c'est digital, pas physique! :o

Si c'est digital c'est physique, saut si tu n'as pas de doigt :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16125773
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 21:07:21  profilanswer

chaced a écrit :

Si c'est digital c'est physique, saut si tu n'as pas de doigt :o

Et alors ?
https://static.actu.fr/uploads/2021/07/25350-210723125445383-0.jpg

:o  :o

---------------
n°16125783
shenkei

Transactions (1)
Posté le 17-09-2026 à 21:24:23  profilanswer

Lyrks a écrit :

Aprés oui, y a pleins de petits trucs qui donnent le sentiment que le jeu a pas eu le temps du dernier petit coup de polish... du coup, ca degrade pas l'experience, mais on repere ces defauts et du coup, ca decoit un peu pour de l'insomniac.

Y a aussi des moments où on se demande si le level design a pas longtemps hesité entre des zones plus ouvertes pour, finalement, les refermer !

Ils n'arrêtent pas de parler de la Xbox Helix en plus, c'est assez perturbant :whistle:

n°16125788
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-09-2026 à 21:37:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Perso, je le trouve vraiment old school dans sa construction.

Pour l'instant c'est couloir -> arène -> couloir.

T'as des zones semi-ouvertes (faut le dire vite) mais pas d'incitation à l'exploration ou à l'inventivité pour gérer des situations.

Je réclamais pas un monde ouvert parce que c'est pas gage de qualité mais un rythme mieux travaillé dans la progression.

---------------
Steam ID
n°16125836
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 23:13:41  profilanswer

Je suis d'accord, y a un truc qui apparait bizarre, mais pour moi, je pense qu'ils ont tatonné entre un monde semi ouvert et vraiment le couloir.

Wolverine il se deplace pas comme Spiderman, donc le full open, ca aurait été impossible, mais y a des endroits qui apparaissent grands mais vides comme si manquait le petit truc qui va bien et du coup, y a des zones qui sont clairement resserrées artificiellement.

Bref, je sais pas ce qui s'est passé, si c'est côté dev ou ca a patiné ou Sony qui mettait trop de pressions sur des deadlines, mais y a un truc qui fait pas polishé

Aprés, dans ce côté old school, je le trouve divertissant, il est amusant quand même, j'ai pas vu passer le temps et j'avais pas foncierement envie d'arreter, donc il faut nuancer la critique

Message édité par Lyrks le 17-09-2026 à 23:14:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)