| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall |
|---|---|
dj pone Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J’arrive sur la fin de Pragmata que je considère comme un des meilleurs jeux de la console.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai préféré le 1er. Je mettrais le 3ème avant le 2. Très classique dans sa réalisation mais assez efficace. Phases de combat pas ouf par contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Très sympa, histoire relativement prenante, plutôt jolie, et studio français donc il faut acheter le jeu neuf. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:20:27 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ayant découvert "A Plague Tale" par Resonance, j'ai terminé Innocence et là j'entame Requiem, c'est vraiment du très très bon. On voit le gap graphique avec Innocence --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon j'ai craqué j'ai pris Mortal Shell 2.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'aime bcp Mortal Shell 2, effectivement c'est peut être un peu générique. Je trouve les boss legacy pas très marquant. J'en suis au troisième et les 2 premiers m'ont un peu déçu. Le troisième était bien plus inspiré. A contrario, des boss moins mid sont ultra sympa |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bob2024 ...Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kaxxymo Transactions (0) |
Message édité par kaxxymo le 21-09-2026 à 15:07:46 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 21-09-2026 à 15:10:51 |
La chanteuse notamment du 1er générique de Demon Slayer et de celui d'un autre arc. Enfin c'est de là que je la connais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-09-2026 à 15:42:16 |
kkstyle Transactions (0) | c'est un truc de fou les sorties qui s'enchainent en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par kkstyle le 21-09-2026 à 16:42:01 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
J'aurais appris un truc comme ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Tartopome_ Transactions (0) | Sony en train de tester un système de cashback sur le store https://x.com/gameroll_/status/2102 [...] sPOAKp5EJw |
BSG Transactions (0) | Wolverine fini et bien c’était pas glorieux |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 22-09-2026 à 07:40:53 |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais je comprends pas votre problème avec Wolverine ! ?! ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BSG Transactions (0) | Écoute tant mieux pour toi ! |
duriangris Transactions (0) | Je viens de finir Wolverine, le jeu polemique de 2026 En vrai le jeu est pas mal - je ne me suis pas force a le finir - mais je comprends aussi les notes. Car le jeu est toujours un peu en demi teinte: Pour ma part, si ils avaient vire les brutes/ennemis sac a PV, vire les ennemis qui tirent a la mitraillette, et reduit un peu 2-3hr de missions OSEF - j'aurais dit que le jeu meriterais facile un 8.5/10. Ils auraient aussi pu facilement rendre le gameplay plus interessant en laissant plus d'option de faire un build Health vs DPS vs Attaque Spe etc. Par exemple, grosse occasion manquee de faire en sorte que les griffes donnent un bonus/malus etc. Il y a un peu de ca timidement dans les challenges de la cabine. Une douzaine d'heure au total pour finir le jeu + la scene de fin 'cachee'. NB1: je connais vitef l'univers Wolverine/Xmen mais ne suis pas un fin connaisseur de comics. Message édité par duriangris le 22-09-2026 à 09:03:53 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cakay Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
shenkei Transactions (1) | Sur la fin de Wolverine, l'histoire est sympa mais les transitions sur certains scènes sont parfois brouillonnes. Par contre il sort avec beaucoup de bug, je me suis retrouvé soft lock plusieurs fois (dont à l'instant avec un ennemi que je dois tuer mais qui est dans le décor), je me suis retrouvé sous la zone de jeu, avec des cutscene qui n'avance pas et ça reste figé en boucle. Trop de problème de caméra en combat aussi, voir sur des séquences de jeu, ça fait très bizarre ça fuit le personnage qui se met à glisser... Niveau graphique c'est beau et propre, mais la DA n'est pas très inspirée et je n'ai pas forcément était sur le cul pendant le jeu (sauf deux trois scènes). Rien que pour ça c'est pas terrible, spiderman qui était en open world je n'ai rencontré aucun de ces soucis, il méritait quelques mois supplémentaires de débug et de polish. Je voulais lui mettre 7.5 mais trop de faux pas, le 7 est mérité sur ce jeu, voire même 6.5, ce n'est pas une catastrophe totale, le jeu se laisse parcourir avec plaisir quand même, et il n'est pas spécialement si court pour un titre du genre. Allez je laisse le 7 parce que j'aime bien ce personnage (et je vais essayer de me sortir du soft lock sans tout recommencer pour voir la fin du jeu). |
duriangris Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall | |