Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

n°16126723
dj pone

Transactions (1)
Posté le 20-09-2026 à 10:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Tu parles des bidules électriques à relier avec de la toile ?  
J'ai justement fait une NG+ de Miles Morales y a deux semaines pour me faire un point de comparaison. Pour finir la quête principale on doit en résoudre 5 ou 6 en tout et ça va vite.  
Dans les trois spider-man, y a besoin de ce genre de puzzles pour coler à l'image de nerds des héros. De ce point de vue, l'avantage de Wolverine, c'est qu'on a pas besoin de faire semblant de réfléchir :D

Pas avec de la toile de mémoire, ce sont des circuits imprimés à positionner dans un certain ordre/sens pour rétablir l'électricité et passer le niveau.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 10:39:14  profilanswer

n°16126734
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 11:19:04  profilanswer

T'es sûr de ne pas confondre avec un mini jeu de Spider-Man 2 ?

n°16126748
dj pone

Transactions (1)
Posté le 20-09-2026 à 11:45:51  profilanswer

Bob2024 a écrit :

T'es sûr de ne pas confondre avec un mini jeu de Spider-Man 2 ?

Le 2 est encore sous blister, je me le réserve après avoir fini le 1 et Miles Morales :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16126905
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 18:26:59  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour les achats, avec le yen à 180, tu peux déjà acheter au Japon tout ce que tu achètes en France (jeux, consoles, accessoires...) beaucoup moins cher. :D

et des enseignes / magasins à conseiller ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16126974
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 21:27:34  profilanswer

J’arrive sur la fin de Pragmata que je considère comme un des meilleurs jeux de la console.
J’essaie de toucher de nouvelles licences et j’ai pensé à À plague tales Resonance  
Je n’ai jamais fait les deux premiers.  
Des avis sur le jeu pour ceux qui ont terminé  :)

n°16126991
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 23:04:21  profilanswer

merlin_67 a écrit :

et des enseignes / magasins à conseiller ?

Les rares magasins qui restent et sont pas passés à la vente de cartes de merde.
Vises les bookoffs et autres trucs d’occasion (mais c’est mieux de s’excentrer et chercher en banlieue voire très grande banlieue).

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°16127001
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2026 à 23:42:00  profilanswer

xela2reims a écrit :

J’avais pris la version Anniversary en boîte il y a 3-4 ans je crois, elle est toujours sous blister … jamais fait Skyrim. Pas taper  :D  

Du coup même sur PlayStation on peut mettre des mods ? Quand on voit ce qui se fait sur PC les versions ont l’air dingues ! Peut-être aussi pour ça que je l’ai pas encore lancé …

Oui, mods jusqu’à 15Go sur PS5 mais y’a une restriction sur PlayStation où certains scripts externes sont refusés par la politique de Sony donc il n’y aura jamais le rendu de certains mods qu’on trouve sur PC…

Mais pour un jeu de 15 ans, la communauté à quand même fait un super taff sur certains mods sur PS (je crois que sur Xbox la politique de MS est plus cool et permet plus de possibilités).

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16127004
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 00:38:07  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

J’arrive sur la fin de Pragmata que je considère comme un des meilleurs jeux de la console.
J’essaie de toucher de nouvelles licences et j’ai pensé à À plague tales Resonance
Des avis sur le jeu pour ceux qui ont terminé  :)

J'ai préféré le 1er.

Je mettrais le 3ème avant le 2.

Très classique dans sa réalisation mais assez efficace. Phases de combat pas ouf par contre.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16127022
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-09-2026 à 08:04:22  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Des avis sur le jeu pour ceux qui ont terminé :)

Très sympa, histoire relativement prenante, plutôt jolie, et studio français donc il faut acheter le jeu neuf.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16127081
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-09-2026 à 10:20:27  profilanswer

Citation :

Hideo Kojima Reveals What Happened With Sony in Exclusive First Interview Since PlayStation Ditched Physint

https://www.ign.com/articles/hideo- [...] ed-physint

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 10:20:27  profilanswer

n°16127083
Romf

Transactions (6)
Posté le 21-09-2026 à 10:25:58  profilanswer

Citation :

Silent Hill: Townfall Review

https://www.ign.com/articles/silent [...] all-review

n°16127086
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2026 à 10:29:47  profilanswer

Ayant découvert "A Plague Tale" par Resonance, j'ai terminé Innocence et là j'entame Requiem, c'est vraiment du très très bon. On voit le gap graphique avec Innocence :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16127097
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 21-09-2026 à 10:48:48  profilanswer

Bon j'ai craqué j'ai pris Mortal Shell 2.
Sacré gap avec le 1, c'est beau, le monde a l'air assez grand ils ont approfondi le gameplay.

Ca manque d'âme par contre je ne saurais pas trop dire, mais j'ai l'impression de voir des assets gratuit Unreal Engine.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16127110
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 11:04:43  profilanswer

Perso, j'aime bcp Mortal Shell 2, effectivement c'est peut être un peu générique. Je trouve les boss legacy pas très marquant. J'en suis au troisième et les 2 premiers m'ont un peu déçu. Le troisième était bien plus inspiré. A contrario, des boss moins mid sont ultra sympa :)
Globalement, j'apprécie pas mal le jeu

n°16127118
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2026 à 11:12:04  profilanswer

Vini a écrit :

Ayant découvert "A Plague Tale" par Resonance, j'ai terminé Innocence et là j'entame Requiem, c'est vraiment du très très bon. On voit le gap graphique avec Innocence :D

Deux softlocks déjà, un peu relou et d'après Reddit je suis pas le seul.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16127221
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 14:56:47  profilanswer

n°16127223
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 15:00:56  profilanswer

[:rofl]  

Putain c'est qui ?
Trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°16127226
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 15:07:09  profilanswer

je suis plus LiSA [:djfun]

Message édité par kaxxymo le 21-09-2026 à 15:07:46
n°16127227
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 15:10:33  profilanswer

Pire Dualsense ever :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par saturator le 21-09-2026 à 15:10:51
n°16127235
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 15:40:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:rofl]

Putain c'est qui ?
Trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]

La chanteuse notamment du 1er générique de Demon Slayer et de celui d'un autre arc.

Enfin c'est de là que je la connais.

---------------
n°16127236
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 15:42:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La chanteuse notamment du 1er générique de Demon Slayer et de celui d'un autre arc.

non c'est un membre de Blackpink sur ce coup là pour Sony, d'où ma préférence pour la "vraie" LiSA (pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 21-09-2026 à 15:42:16
n°16127257
kkstyle

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 16:36:28  profilanswer

c'est un truc de fou les sorties qui s'enchainent en ce moment.
en moins d'un mois: Plague Tale, Dawnwaler, Onimusha, Wolwerine, Silent hILL, Control  :sweat:
ah oui et le remaster du Witcher aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kkstyle le 21-09-2026 à 16:42:01
n°16127260
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-09-2026 à 16:41:19  profilanswer

kkstyle a écrit :

c'est un truc de fou les sorties qui s'enchainent en ce moment.

Oui, même sur la sortie de nouvelles manettes de jeu, ils arrivent à battre Xbox maintenant. :/

n°16127275
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 17:24:52  profilanswer

Elle n'est pas la Lisa de "Code Lisa" :o
Sony qui va réussir a surpasser MS sur le nombre de modeles de manettes.  [:breezer79:9]

n°16127278
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 17:30:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Elle n'est pas la Lisa de "Code Lisa" :o
Sony qui va réussir a surpasser MS sur le nombre de modeles de manettes.  [:breezer79:9]

ni la Mona

n°16127308
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 21-09-2026 à 18:50:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'aime bcp Mortal Shell 2, effectivement c'est peut être un peu générique. Je trouve les boss legacy pas très marquant. J'en suis au troisième et les 2 premiers m'ont un peu déçu. Le troisième était bien plus inspiré. A contrario, des boss moins mid sont ultra sympa :)
Globalement, j'apprécie pas mal le jeu

Je suis dessus et j'aime beaucoup, sauf la map que je trouve pas super pour se repérer je sais pas trop expliquer pourquoi. Le premier boss est quand même très fun et décalé  :D .

n°16127313
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 19:02:08  profilanswer

kaxxymo a écrit :

non c'est un membre de Blackpink sur ce coup là pour Sony, d'où ma préférence pour la "vraie" LiSA (pour moi)

J'aurais appris un truc comme ça :D

---------------
n°16127354
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-09-2026 à 21:30:33  profilanswer

Sony en train de tester un système de cashback sur le store https://x.com/gameroll_/status/2102 [...] sPOAKp5EJw

n°16127399
BSG

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 07:29:06  profilanswer

Wolverine fini et bien c’était pas glorieux  :(  
Gameplay répétitif, histoire bof, visuellement pas incroyable, des longueurs, pas de rejouabilité… vraiment pas passé un moment mémorable.  
Retour sur Onimusha que j’avais mis en suspens et l’écart de qualité entre les deux jeux est abyssal  :D

n°16127401
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 07:39:54  profilanswer

BSG a écrit :

Wolverine fini et bien c’était pas glorieux  :(  
Gameplay répétitif, histoire bof, visuellement pas incroyable, des longueurs, pas de rejouabilité… vraiment pas passé un moment mémorable.  
Retour sur Onimusha que j’avais mis en suspens et l’écart de qualité entre les deux jeux est abyssal  :D

Abyssal faut pas abuser non plus. La boucle de gameplay d’onimusha est aussi très répétitive malgré son excellent système de combat. J’en suis a 16h de jeu et j’en marre de me faire les mêmes ennemis en boucle depuis 10h… sans parler de la zone ouverte vraiment à chier pour l’exploration que l’on est obligé de faire pour améliorer ses stats.  
Heureusement que les combats de boss sont fantastiques et qu’il a ses moments wahou mais à côté ca toutes les cut scenes hors mission principales sont ennuyeuses.  

J’espère quand même qu’il aura une suite pour corriger ses défauts.

Message édité par Tartopome_ le 22-09-2026 à 07:40:53
n°16127411
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-09-2026 à 08:26:22  profilanswer

Mais je comprends pas votre problème avec Wolverine ! ?! ?
J'ai pas mal avancé dessus dimanche et hier, et je le trouve très bien.
C'est un excellent BTA. Oui, Beat Them All. Donc on enchaîne les phases de fausses explorations, un peu d'escalade, et de l'arène pour défoncer les ennemis.
C'est beau, fluide, aucun temps de chargement, un peu d'expérience avec un système d'évolution du perso, et l'histoire bah c'est du super-héros Marvel, donc ça casse pas trois pattes à un canard.
Je retrouve tous les codes d'un God of War.
En tout cas moi je suis parfaitement conquis.

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°16127414
BSG

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 08:35:30  profilanswer

Écoute tant mieux pour toi !  :D  
Non désolé pour moi ça ne passe pas : gameplay archi limité (même voire surtout pour un BTA), design générique, histoire inintéressante. Pour une production de ce budget c’est ultra décevant, heureusement je peux le revendre et donc limiter le « coût ». Typiquement le genre de jeu que je n’achèterai jamais en digital car impossible de le revendre.

n°16127419
duriangris

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 08:56:39  profilanswer

Je viens de finir Wolverine, le jeu polemique de 2026 :o

En vrai le jeu est pas mal - je ne me suis pas force a le finir - mais je comprends aussi les notes. Car le jeu est toujours un peu en demi teinte:
- Gameplay - parfois chiant et repetitif contre des sacs a PV (surtout au debut et a la toute fin) mais parfois tres cool est jouissif (au milieu du jeu quand on fait surtout du corp a corp contre beaucoup d'ennemis et avec pas mal d'option de combat un peu bac a sable)
- L'histoire - parfois ultra osef (surtout le debut pour moi) et finalement plutot cool vers la 2nd moitie.
- Le scenar: franchement ennuyeux au debut et avec des grosses ficelles bien grasses - mais qui s'avere finalement plutot OK et interessant quand on passe la moitie du jeu.
- Les persos: je les trouves presque tous tres reussis, surtout Essex. Wolverine je le trouve un peu mou et tu sens la grosse main de Disney pour forcer certains acteurs comme celle qui joue Callisto (meme acteur, meme coupe de cheveux que dans Jedi Fallen order :sleep: )
- Le reste: le jeu est beau, pas trop de bugs pour ma part

Pour ma part, si ils avaient vire les brutes/ennemis sac a PV, vire les ennemis qui tirent a la mitraillette, et reduit un peu 2-3hr de missions OSEF - j'aurais dit que le jeu meriterais facile un 8.5/10.

Ils auraient aussi pu facilement rendre le gameplay plus interessant en laissant plus d'option de faire un build Health vs DPS vs Attaque Spe etc. Par exemple, grosse occasion manquee de faire en sorte que les griffes donnent un bonus/malus etc. Il y a un peu de ca timidement dans les challenges de la cabine.

Une douzaine d'heure au total pour finir le jeu + la scene de fin 'cachee'.

NB1: je connais vitef l'univers Wolverine/Xmen mais ne suis pas un fin connaisseur de comics.
NB2: c'est mon avis perso et n'ai lu/vu aucun test.

Message édité par duriangris le 22-09-2026 à 09:03:53
n°16127420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 08:59:53  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Je suis dessus et j'aime beaucoup, sauf la map que je trouve pas super pour se repérer je sais pas trop expliquer pourquoi. Le premier boss est quand même très fun et décalé  :D .

Oui mais du coup, ça m'a un peu sorti du trip, mais oui je vois ce que tu veux dire :)

n°16127644
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 22-09-2026 à 17:48:00  profilanswer

Salut

Petite question sur The Witcher 3 Remastered, il faudra télécharger une grosse maj sur le jeu de base ou ça sera directement présenté comme un jeu nouveau ? Pour savoir si j’anticipe en retelechargeant le jeu de base ou si ça ne sert à rien.

Merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16127645
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-09-2026 à 17:49:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

kaxxymo a écrit :

Je sais que les japonaises font souvent jeunes, mais quand même, elle serait bien conservée a 40 ans si c'était Lisa de Demon Slayer :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16127696
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 20:32:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Petite question sur The Witcher 3 Remastered, il faudra télécharger une grosse maj sur le jeu de base ou ça sera directement présenté comme un jeu nouveau ? Pour savoir si j’anticipe en retelechargeant le jeu de base ou si ça ne sert à rien.

Merci

pour qu'il propose la màj du jeu, je pense qu'il est nécessaire qu'il soit dans sa ludothèque

n°16127722
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-09-2026 à 21:55:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais je comprends pas votre problème avec Wolverine ! ?! ?
J'ai pas mal avancé dessus dimanche et hier, et je le trouve très bien.  
C'est un excellent BTA. Oui, Beat Them All. Donc on enchaîne les phases de fausses explorations, un peu d'escalade, et de l'arène pour défoncer les ennemis.
C'est beau, fluide, aucun temps de chargement, un peu d'expérience avec un système d'évolution du perso, et l'histoire bah c'est du super-héros Marvel, donc ça casse pas trois pattes à un canard.
Je retrouve tous les codes d'un God of War.
En tout cas moi je suis parfaitement conquis.

Personne n'a dit que c'était un mauvais jeu mais il fait daté.

Même Miles Morales qui est un jeu cross-gen de launch PS5 m'a procuré plus de plaisir.

On pourra rétorquer que Wolverine n'est pas Spiderman et qu'il n'a pas ses possibilités de déplacement ou que ce n'est pas un open-world. Mais non. Le jeu a un problème d'implication parce que le rythme est plombé par des mécaniques datées et des tunnels de cinématiques ou de séquences jouables narratives qui ralentissent inutilement le jeu.

Tu parles de BTA mais je trouve que Wolverine sur PS3 est un bien meilleur BTA que Wolverine PS5 parce qu'il est centré sur la rage sur personnage et qu'on s'ennuie pas de longues séquences narratives qui coupent le rythme et qui n'apportent rien en termes d'implication.

---------------
Steam ID
n°16127735
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-09-2026 à 22:39:39  profilanswer

Sur la fin de Wolverine, l'histoire est sympa mais les transitions sur certains scènes sont parfois brouillonnes.

Par contre il sort avec beaucoup de bug, je me suis retrouvé soft lock plusieurs fois (dont à l'instant avec un ennemi que je dois tuer mais qui est dans le décor), je me suis retrouvé sous la zone de jeu, avec des cutscene qui n'avance pas et ça reste figé en boucle.

Trop de problème de caméra en combat aussi, voir sur des séquences de jeu, ça fait très bizarre ça fuit le personnage qui se met à glisser...

Niveau graphique c'est beau et propre, mais la DA n'est pas très inspirée et je n'ai pas forcément était sur le cul pendant le jeu (sauf deux trois scènes).
Je refais Ratchet avec ma fille en parallèle, je le trouve plus beau et inspiré.

Rien que pour ça c'est pas terrible, spiderman qui était en open world je n'ai rencontré aucun de ces soucis, il méritait quelques mois supplémentaires de débug et de polish.

Je voulais lui mettre 7.5 mais trop de faux pas, le 7 est mérité sur ce jeu, voire même 6.5, ce n'est pas une catastrophe totale, le jeu se laisse parcourir avec plaisir quand même, et il n'est pas spécialement si court pour un titre du genre.

Allez je laisse le 7 parce que j'aime bien ce personnage (et je vais essayer de me sortir du soft lock sans tout recommencer pour voir la fin du jeu).

n°16127763
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 01:25:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On pourra rétorquer que Wolverine n'est pas Spiderman et qu'il n'a pas ses possibilités de déplacement ou que ce n'est pas un open-world. Mais non.

En vrai il y avait moyen de faire un truc très sympa avec la fonction de saut/attaque longue distance de la touche triangle si on te laissait l’enchaîner par exemple mais bon :o

Ça fait d’ailleurs parti du côté un peu frustrant. Il peut faire des mega sauts de fou et escalader pas mal haut avec ses griffes… mais seulement aux endroits prédéfinis.

Genre tu as des moment en ville ou tu ne peux pas passer parce que deux pauvres voitures te barrent la route, alors qu’elles ont un trou béant autre et que de toutes façons Wolverine peut largement sauter au dessus.  

Mais soit on te bloque en interdisant le perso de sauter haut dans cet endroit, soit on te fou un mur invisible.

On aurait dit un open world japonais :o

bauer_attitude a écrit :

Le jeu a un problème d'implication parce que le rythme est plombé par des mécaniques datées et des tunnels de cinématiques ou de séquences jouables narratives qui ralentissent inutilement le jeu.

Mention spéciale à la toute scène de fin (la fin “cachee/bonus”) qui est littéralement une longue scène de tunnel de marche bloquée par des portes qui s’ouvrent quau moment où le script l’autorise parce qu’il faut que la voix off raconte son truc…

n°16127768
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 23-09-2026 à 04:46:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

Salut

Merci

C'est une MAJ à installer, pas une nouvelle installation (même jeu, mêmes trophées et sauvegarde).
Donc oui tu peux déjà l'installer. Après, c'est 50go le jeu de base avec les DLC (je l'ai installé il y a quelques jours). Donc même si la MAJ fait 30go en plus, à moins d'avoir une connexion du moyen-age, t'en as pour 30 min grand max.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  2218  2219  2220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : DuneAwakening, FC27 & SilentHillTownfall

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)