| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:13:42 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 06-09-2022 à 09:15:57 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) | Death Stranding director's cut est pas sur le gamepass depuis peu ? Edit : ah seulement sur PC en fait Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-09-2022 à 09:26:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-09-2022 à 09:50:41 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-09-2022 à 10:44:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fab74 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:57:47 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Si ça peut rapporter des sous à peu de frais, aucune raison qu'ils s'en privent.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Y'a pas de nouveau moteur surtout, DF en parle. On est sur les base de TLOU2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 11:24:32 ![]() Voilà, Digital Foundry a souligné en quoi Naughty Dog a repensé le jeu pour être sûr que les gens réalisent qu'il s'agit d'un vrai remake et pas d'un remaster. A la base, c'était même un projet Santa Monica, avant qu'ils ne reprennent le projet. |
warpc Transactions (0) | Oui, j'aurai du mettre des guillemets à nouveau en parlant du moteur (je parlais simplement de son portage sur PS5).
Message édité par warpc le 06-09-2022 à 11:29:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) | Je viens de finir Stray, j'ai passé au final un super bon moment !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
warpc Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Toujours pas fait (stray) j'attendais que ma fille rentre à la maison pour le faire, on va tester ça ce soir Bon en vrai j'ai pas pu m'empêcher d'essayer, la DA tabasse. Message cité 3 fois Message édité par sharshar le 06-09-2022 à 16:15:42 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -lautomne/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 16:28:21 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
alkinos Transactions (8) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça reste le même jeu. Même si un gros travail a été fait pour transformer un jeu de 2013 en jeu de 2022. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 17:21:52 ![]()
|
warpc Transactions (0) | Il y a des remakes où les différences sont + visibles (graphiques et/ou gameplay) que d'autres, SotC par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-09-2022 à 17:31:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
C'est vrai que le boulot abattu sur TLOU remake est moins tape à l'oeil que Demon's Souls Remake ou Shadow of the Colossus (qui avait, soit-dit en passant, lui aussi connu son remaster HD sur PS3). C'est un peu normal : Last of Us est plus récent et était surtout une référence technique à sa sortie. Les deux autres jeux sont sortis dans des états déplorables et n'ont certainement pas bénéficié des mêmes largesses en terme de couts de développement. Bluepoint a largement revu la direction artistique des deux titres d'ailleurs, chose qu'il n'était pas nécessaire de faire sur TLOU.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Extension pour Cyberpunk en 2023
|
warpc Transactions (0) |
La même. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pour ça que j'ai toujours aimé Majin and the forsaken kingdom. Techniquement dépassé à sa sortie mais tout le reste était très bien Par contre, je pense que j'aurais dû mal à rejouer à certains jeux ps1 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-09-2022 à 19:34:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Les jeux 3D de la PS1 ont plutôt mal vieilli --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |