Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

n°16123000
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 12-09-2026 à 13:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kojima sans Décima Engine  [:skylvind:8]

Ça va encore prendre du retard son truc  [:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2026 à 13:48:23  profilanswer

n°16123005
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 14:02:29  profilanswer

nniv a écrit :

Kojima sans Décima Engine  [:skylvind:8]

Ça va encore prendre du retard son truc  [:skylvind:8]

Il reviendra sur le Fox Engine au pire c'est pas grave  :D

n°16123019
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 12-09-2026 à 14:42:16  profilanswer

Hello les gamers,
Petite question car je m'y perds : si je choppe une version disque ps4 de The wither 3 version normale (pas goty), j'aurai gratuitement :
- la mise à niveau vers la ps5
- les 2 dlc
- la version remastered aui sort le 29/09?

Il y aura juste le futur dlc à payer ?

:jap:

n°16123023
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 14:51:41  profilanswer

jmybgood a écrit :

Hello les gamers,
Petite question car je m'y perds : si je choppe une version disque ps4 de The wither 3 version normale (pas goty), j'aurai gratuitement :
- la mise à niveau vers la ps5
- les 2 dlc
- la version remastered aui sort le 29/09?

Il y aura juste le futur dlc à payer ?

:jap:

C'est bien ça !

n°16123042
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 12-09-2026 à 15:37:02  profilanswer

Ok top merci :)

n°16123049
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 16:04:07  profilanswer

https://x.com/TheGameVerse/status/2 [...] 08563?s=20

Le moniteur PS est un chouille different de la version présentée! :o
https://pbs.twimg.com/media/HR_jvpiaIAAMMBg?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/HSAi_4Ib0AAboOA?format=jpg&name=medium
https://www.youtube.com/watch?v=Ao3xRhKwufk  

Ils sont dans une belle phase !  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16123067
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 16:38:41  profilanswer

Non vendu en France pour l'instant (2026)

n°16123240
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 12-09-2026 à 22:14:51  profilanswer

shenkei a écrit :

Il reviendra sur le Fox Engine au pire c'est pas grave  :D

C'est pas Konami qui a gardé ce moteur ? Pour leur infâme eFootball là :o

n°16123453
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 13:33:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est pas un problème de sortir ce genre de jeux tant que le coût de développement ne se compte pas en millions de $.

C’est pas un problème mais Sony a totalement arrêté ce genre de projets et fermé les studios qui les réalisaient :/

n°16123478
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2026 à 14:55:06  profilanswer

nniv a écrit :

C'est pas Konami qui a gardé ce moteur ? Pour leur infâme eFootball là :o

Toujours meilleur que le jeu de foot d'EA, triste la régression dans ce type de jeux :(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 14:55:06  profilanswer

n°16123884
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 11:44:51  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est pas un problème mais Sony a totalement arrêté ce genre de projets et fermé les studios qui les réalisaient :/

Franchement il ne reste rien du Sony de l'époque ps1/2, du décalage dont ils faisaient leur image.

Zéro prise de risque, zéro innovation. Le pognon, les gaas, des manettes, des gadgets inutiles hors de prix, une pro à 900 balles et pas de jeux. Mais toujours le gros melon par contre. J'espère qu'ils vont se planter, ça leur a toujours fait du bien.

Message édité par tamino le 14-09-2026 à 11:45:40
n°16123896
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-09-2026 à 11:55:16  profilanswer

ils partent du principe qu'ils n'auront pas de grosse concurrence contre la PS6 mais j'ai peur que la plus grosse concurrente de la PS6 soit simplement la PS5...

Quand t'abandonnes le principe de génération avec que du multi plateforme et des consoles hors de prix, le grand public va aps forcément se bousculer en masse pour jouer aux mêmes jeux avec quelques effets en plus...

n°16123901
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-09-2026 à 11:59:55  profilanswer

Sur la fin d'Onimusha là, je crois être arrivé au dernier boss.
Très bon jeu, technique irréprochable, combats viscéraux spectaculaires et au final plutôt techniques (contres, esquives etc.).
Seuls problèmes selon moi : un peu trop de remplissage "annexe" (quêtes pas toujours supra intéressantes), et surtout beaucoup de recyclage sur les mid-bosses qu'on affronte pour certains près d'une quinzaine de fois (si ce n'est plus).
Mais bon un excellent titre  :jap:

n°16123906
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2026 à 12:02:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Très bon jeu, technique irréprochable, combats viscéraux spectaculaires et au final plutôt techniques (contres, esquives etc.).
Seuls problèmes selon moi : un peu trop de remplissage "annexe" (quêtes pas toujours supra intéressantes), et surtout beaucoup de recyclage sur les mid-bosses qu'on affronte pour certains près d'une quinzaine de fois (si ce n'est plus).

J'en suis au même endroit ,il me reste une série de quêtes annexes a faire et je termine.

Je rejoins ton avis, un peu de remplissage mais excellent jeu finalement, gameplay très addictif et jouissif :jap:

Les mid-boss en question sont plutôt des elites à mon sens, y'en a deux qu'on voit beaucoup mais ca m'a pas dérangé plus que ca personnellement. Ca me dérange davantage quand on te ressert plusieurs fois le même boss comme fin de chapitre ,et c'est pas le cas ici.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16123941
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 12:37:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

ils partent du principe qu'ils n'auront pas de grosse concurrence contre la PS6 mais j'ai peur que la plus grosse concurrente de la PS6 soit simplement la PS5...

Quand t'abandonnes le principe de génération avec que du multi plateforme et des consoles hors de prix, le grand public va aps forcément se bousculer en masse pour jouer aux mêmes jeux avec quelques effets en plus...

Ce que tu dis, c'est ce que Totoki a dit lors de sa prise de fonction de PDG de Sony.  
A savoir, ne plus faire des chiffres sur la vente de consoles mais sur les joueurs mensuels qui rapportent plus d'argent quelque soit leur console.

n°16124056
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 15:12:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca donne quoi par rapport à Khazan (qui est pour moi la référence de combats techniques, viscéraux et spéctaculaire)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124060
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2026 à 15:15:51  profilanswer

n0name a écrit :

Ca donne quoi par rapport à Khazan (qui est pour moi la référence de combats techniques, viscéraux et spéctaculaire)

[:tinostar]

Khazan c'est surtout un jeu de try harder, c'est pas vraiment technique à mon sens, la clé c'est de connaitre les patterns des boss par coeur.

---------------
n°16124067
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 15:21:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:tinostar]

Khazan c'est surtout un jeu de try harder, c'est pas vraiment technique à mon sens, la clé c'est de connaitre les patterns des boss par coeur.

Parceque maitriser des pattern ce n'est pas technique ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16124068
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 14-09-2026 à 15:22:30  profilanswer

Hello,
Je suis à la recherche d'une PS5 Pro pour remplacer ma vieille PS5 Fat day one. J'ai vu que Micromania annonce un restock pour le 24 septembre, savez-vous si ce sera un restock global de Sony ou si c'est juste Micromania qui a réussi à grapiller quelques consoles ?

n°16124069
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2026 à 15:22:56  profilanswer

n0name a écrit :

Parceque maitriser des pattern ce n'est pas technique ?

Des patterns de boss ? Non, pas à mon sens.

Street fighter est un jeu technique par exemple :o

---------------
n°16124093
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-09-2026 à 16:02:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Toujours meilleur que le jeu de foot d'EA, triste la régression dans ce type de jeux :(

Oui  :sweat:

Mais je suis très nostalgique des anciens PES.

Le vrai meilleur jeu de foot du moment c'est Rematch, mais personne ne le sait :o

n°16124102
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-09-2026 à 16:09:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des patterns de boss ? Non, pas à mon sens.

Street fighter est un jeu technique par exemple :o

Tu veux dire le jeu où faut connaître toutes les attaques avec quelle priorité et les frames d’invincibilité ?:o

n°16124117
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2026 à 16:23:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

Tu veux dire le jeu où faut connaître toutes les attaques avec quelle priorité et les frames d’invincibilité ?:o

Oui, sauf qu'en face de toi tu as un gars qui clignote pas d'une couleur particulière quand il va te balancer un combo :o

---------------
n°16124138
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-09-2026 à 17:07:17  profilanswer

nniv a écrit :

Le vrai meilleur jeu de foot du moment c'est Rematch, mais personne ne le sait :o

Avec eFootball Kick-Off! sur Switch 2, mais personne ne le sait non plus.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16124177
OgOp

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:41:58  profilanswer

Je suis aussi sur Onishuma, j'ai que 2h de jeu donc pas vu grand chose, mais les combats ont l'air vraiment jouissif. J'ai un peu peur des quêtes secondaires à 2 balles, j'espère que ça ne va pas me perdre en cours de route. Les persos ont l'air d'avoir beaucoup de charisme et les cinématiques sont classes, par contre y en a beaucoup, ça casse un peu le rythme. Sur mes 2h de jeu j'ai du avoir 30 min de vrai gameplay.

n°16124224
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 20:56:01  profilanswer

Onimusha fini, grosse claque sur le gameplay.
Le combat du dernier boss est vraiment mémorable, je n’avais pas ressenti ça depuis Sekiro  :love:  

Y’a bien du remplissage et peut être un peu long mais les combats sont tellement bons que la redite de certains mid boss ne m’a absolument pas dérangé.

A noter la mise en scène excellente, les expressions tellement bien foutues, certains boss bien iconiques et une histoire bien ancrée dans la mythologie nippone, du découpage/dépeçage de grande qualité et puis la mega classe de la transfo oni  :sol:  

Juste avant j’ai fini Mortal Shell 2 que j’ai vraiment bien aimé et que je referais avec plaisir pour son univers très réussi, mais les boss d’Onimusha sont tellement au-dessus ainsi que son gameplay hyper réactif font que dans le genre je le place juste en dessous de Sekiro (chef d’œuvre de FromSoft au gameplay que je qualifierais de parfait).

Bref, merci Capcom pour cette incroyable année, j’attend juste que le DLC à venir pour le mal aimé Dragon Dogma 2 soit mortel (comme celui de DD1). Elle merite tellement plus d’amour cette suite :o  

Pour l’instant, Onimusha c’est mon goty, quel pied ce feeling manette en main!  :love:

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°16124241
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 21:27:26  profilanswer

Le remake de Rayman legends sortira le 3 decembre et non pas le 1er octobre:
https://x.com/Wario64/status/2099531307151990877

n°16124242
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-09-2026 à 21:29:43  profilanswer

toujours pas foutu de sortir un pauvre remake dans les temps.

Ya vraiment plus personne qui sait gérer un projet chez Ubi?

bon, au moins lui il devrait sortir, c'est déjà une victoire pour eux...

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 14-09-2026 à 21:30:28
n°16124267
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-09-2026 à 22:15:28  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Onimusha fini, grosse claque sur le gameplay.
Le combat du dernier boss est vraiment mémorable, je n’avais pas ressenti ça depuis Sekiro  :love:

Y’a bien du remplissage et peut être un peu long mais les combats sont tellement bons que la redite de certains mid boss ne m’a absolument pas dérangé.

A noter la mise en scène excellente, les expressions tellement bien foutues, certains boss bien iconiques et une histoire bien ancrée dans la mythologie nippone, du découpage/dépeçage de grande qualité et puis la mega classe de la transfo oni  :sol:

Juste avant j’ai fini Mortal Shell 2 que j’ai vraiment bien aimé et que je referais avec plaisir pour son univers très réussi, mais les boss d’Onimusha sont tellement au-dessus ainsi que son gameplay hyper réactif font que dans le genre je le place juste en dessous de Sekiro (chef d’œuvre de FromSoft au gameplay que je qualifierais de parfait).

Bref, merci Capcom pour cette incroyable année, j’attend juste que le DLC à venir pour le mal aimé Dragon Dogma 2 soit mortel (comme celui de DD1). Elle merite tellement plus d’amour cette suite :o

Pour l’instant, Onimusha c’est mon goty, quel pied ce feeling manette en main!  :love:

[:mac_lane:9]

n°16124270
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 22:24:45  profilanswer

Pendant que vous dépecez du démon, j'avance tranquillement sur shinobi: art of vengeance, qui est pour le coup très fun, des combats nerveux et un peu d'exploration pour choper du matos.
Par contre j'ai eu un bug de complétion sur les reliques d'Oboro, j'en ai une qui n'a pas été comptabilisée dans néo city (j'ai retourné 3x fois la map avant d'aller voir une soluce pour me rendre compte que la manquante n'existait plus et que j'étais bien allé la récupérer).
Je suis un peu blasé d'autant que je suis à 100% sur toutes les zones visitées.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16124292
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 23:13:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pendant que vous dépecez du démon, j'avance tranquillement sur shinobi: art of vengeance, qui est pour le coup très fun, des combats nerveux et un peu d'exploration pour choper du matos.
Par contre j'ai eu un bug de complétion sur les reliques d'Oboro, j'en ai une qui n'a pas été comptabilisée dans néo city (j'ai retourné 3x fois la map avant d'aller voir une soluce pour me rendre compte que la manquante n'existait plus et que j'étais bien allé la récupérer).
Je suis un peu blasé d'autant que je suis à 100% sur toutes les zones visitées.

Fun ? Mouais peut etre les premières heures mais il devient vite lassant avec ses niveaux sans grand intérêt ou tu traces en ligne droite. C’est un jeu très époque arcade qui n’a pas grand intérêt au dela.

dark oopa a écrit :

Ouin ouin ubisoft les gros méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 14-09-2026 à 23:15:12
n°16124315
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 00:14:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

Aps  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16124346
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-09-2026 à 07:39:42  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Fun ? Mouais peut etre les premières heures mais il devient vite lassant avec ses niveaux sans grand intérêt ou tu traces en ligne droite. C’est un jeu très époque arcade qui n’a pas grand intérêt au dela.

Ça manque peut être de variété sur les ennemis mais oui je m'amuse bien dessus, le jeu alterne les phases de combat et de plateforme, un poil d'exploration, il n'invente rien mais je trouve le gameplay efficace et ça répond très bien. Le jeu n'est pas ultra difficile (on devient vite assez puissant et on récupère de la vie facilement), mais c'est un bon defouloir, j'ai pas beaucoup le temps en ce moment pour de grosses sessions.
Je suis juste blasé par ce bug de m*  :D

Faudrait que je reprenne ma partie de pop the lost crown qui plus abouti à tous les niveaux, mais je me suis perdu en route je crois, avec du backtracking un peu lourdingue

Message édité par Prince DeLU le 15-09-2026 à 07:41:30

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16124347
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 07:40:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Avec eFootball Kick-Off! sur Switch 2, mais personne ne le sait non plus.

FC 27 en full manuel va mettre tout le monde d'accord! J'ai fait la beta, c'est enfin un retour aux sources. Feeling à la FIFA 17 :D
Efootball kick off est pas mal non plus mais trop dirigiste, même en virant les aides.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 15-09-2026 à 07:45:29
n°16124349
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 15-09-2026 à 07:51:50  profilanswer

saturator a écrit :

FC 27 en full manuel va mettre tout le monde d'accord! J'ai fait la beta, c'est enfin un retour aux sources. Feeling à la FIFA 17 :D
Efootball kick off est pas mal non plus mais trop dirigiste, même en virant les aides.

J'y crois plus, tous les ans ça annonce une révolution en profondeur, et tous les ans c'est la même daube  :cry:

n°16124356
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2026 à 08:09:01  profilanswer

Je n'y crois pas non plus. Fifa, j'ai apprécié du 09 au 12 environ, sur Xbox 360, depuis je n'y trouve rien qui m'intéresse pad en main, entre la physique du ballon (de plage) bof, les animations qui manquent de liant à mes yeux ou les joueurs qui glissent sur la pelouse. Je ne parviens pas à imaginer EA refaire tout ça (sinon en changeant le moteur) d'une année sur l'autre.

Le fait que les jeux de foot soient scriptés n'est pas un point qui me dérange. Bien que je comprenne que ça puisse être très important pour les gros joueurs (pour ma part je m'en tiens à des sessions en multi local, ou au pire en 1V1 contre un cousin en ligne).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-09-2026 à 08:09:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16124358
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 08:14:11  profilanswer

nniv a écrit :

J'y crois plus, tous les ans ça annonce une révolution en profondeur, et tous les ans c'est la même daube  :cry:

Tous les ans, ils sortent une version pire que l'année d'avant.
J'ai pris le 26 en janvier, cette année c'est sans moi (même à 15€).

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16124365
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 15-09-2026 à 08:29:11  profilanswer

Et puis le FUT full micro transactions là  [:vave1]

n°16124366
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 08:35:08  profilanswer

J'ai un compte belge donc je n'ai jamais mis d'argent (l'achat de points est interdit en Belgique depuis Fifa 19 ou 20), même si je joue avec un compte canadien (pour pouvoir prendre l’édition ultimate).
Mais oui, quand tu vois les sommes que certains dépenses ... Tout ça pour un recommencer de 0 à chaque édition. Et les comptes boosté de certains youtubeurs, pour faire croire qu'en mettant 50€ on va avoir du lourd (alors que tu n'auras que de la merde).

Message édité par Gatchan77 le 15-09-2026 à 08:35:26

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16124374
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 08:43:55  profilanswer

oui oui oui     [:h a w k]  siuuuuuuuuuuuuuuuuu

https://pbs.twimg.com/media/HSN8aNnbcAAs_Ny?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16124387
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 15-09-2026 à 09:16:27  profilanswer

Bon finalement les manettes Wolverine et GTA 6 ont plutôt été faciles à acheter. J’aurais bien aimé la faceplate pour ma pro mais tant pis.

Edit: il a fallu que je dise ça pour que Sony mette un réassort de façades. J'ai enfin pu la commander.

Message édité par muhyidin le 15-09-2026 à 09:37:54

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2211  2212  2213  2214  2215  2216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)