| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 18:43:11 ![]() ![]() |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Je pense day one Steelrising, ça fait un moment que j'ai pas eu ma dose de Souls-like |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Horizon en mode performance, sur ps5, comme ça claque |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Merci, c'est un peu ce qu'il me semblait (j'ai lancé le jeu quelques heures sur PS4 - merci le PS+ - mais j'ai trouvé le 30 fps un peu raide pendant les combats, je penche pour la version PS5 en promo). |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
J'en doute fortement, à partir du moment où tu peux builder/farmer c'est assez facile de contourner la fameuse "difficulté" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il était surtout évoqué le nombre de popo qui serait sans doute moins sympa --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 11:41:42 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
phantom62 Transactions (0) | Je viens de terminer Cult of the lamb et c'était un bon petit jeu ! Prochain sur la liste : inscryption ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Petite question préco : quand on en fait une sur Amazon, quand est-ce qu'on est débité ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça dépend généralement au ship. Mais j'ai déjà eu des prélèvements direct --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 16:01:20 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-09-2022 à 16:03:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 16:06:08 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ok... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourtant c'est le seul jeu que je vais à 99 % prendre day one Message édité par lapinbilly le 05-09-2022 à 20:13:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas faux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dazouille ex daziTransactions (37) | Bon j’ai craqué pour tlou remake du remake --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rick et Morty à la sauce God of war Ce marketing de génie, ça change --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-09-2022 à 08:49:14 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens en cherchant the last of us part 2 d'occaz pour voir les prix, je comprends que le jeu est sorti sur ps4 et pas ps5 en fait.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |