| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 14:40:36 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu peux mais... Sur certains jeux... Pas tous... Ton disque PS4 veut absolument s'installer à chaque fois... Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 02-09-2022 à 14:42:19 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-09-2022 à 15:16:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 15:18:16 ![]() ![]() |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Cette ambiance --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dpnose Transactions (19) | Y a quelques choses à faire au moment de la bascule PS4 -> PS5.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Se faire encercler ? M’enfin un petit pipi et c’est terminé. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr/search/platty
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hoiniel Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Du gameplay pour le prochain God of War :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous savez si l'offre de rachat de ps4 pro à 230€ en cash est toujours d'actualité chez micromania ? J'arrive pas à la retrouver sur leur site ni à les joindre au tel.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-09-2022 à 17:42:57 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
alkinos Transactions (8) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
chaced Transactions (0) |
100 millions de ps4 ou 10 millions de ps5, il faut les comprendre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
airprog Transactions (0) | Hello! je repose ma question sur le bon topik...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Wtf c'est pas automatique ? Dans quoi je me suis embarqué encore... Tjs aussi à l'ancienne tout ça --------------- antithéiste |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Quel kiffe de retrouver Joël --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon j’ai pris The Last of us part 1 a 60€ je suis un pigeon mais j’aime trop ce jeu --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Death stranding director's cut reçu. J'ai aussi vu qu'il y avait une update next gen pour RE2, que j'ai dans ma bibliothèque playstation et que j'ai failli racheter sur xbox, ayant oublié... La tragédie du backlog |
enufsed Transactions (12) | Je me tâte pour préco Steelrising : le live de Gautoz sur la "démo / béta" était très convaincant, j'aime bien leurs univers très particuliers mais malgré ses grandes qualités Greedfall m'avait lessivé sur la fin par ses aller-retours interminables. Je me dis que d'ici quelques mois il sera à petit prix et en même temps j'ai aussi envie de soutenir ce studio qui progresse. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | +1 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sur le global, tu recommandes Greedfall ? Je me tâte. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |