| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:32:16 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | La baisse de poid est elle accompagné d'un cooling moins performant ? Encore du coup whine sur la prochaine version ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (0) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
manulelutin Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (37) | J’aurais pensé trouver last of usse à leclerc ce soir mais non --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 08:15:07 ![]() ![]() |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'y ai toujours pas joué. J'avais acheté la version PS4 en attendant la MAJ pour la PS5 puis mon backlog m'a rattrapé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai vraiment aimé le jeu. L'exploration et le côté ouverture de nouvelles routes est vraiment grisant, l'ambiance, la DA et le scénario.. C'est vraiment prenant.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Partant du principe que j'aime me promener dans les jeux, je sais que la proposition pourrait me convenir.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense me faire la version PS5 de mon côté, j'avais fait la version d-one PS4. Je verrai bien comment ça a évolué.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je précise que l'aspect communautaire est restreint à un certain nombre de joueurs. Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement mais on ne retrouve pas les constructions de la terre entière. Du coup, parfois on tombe dans un groupe qui contribue beaucoup et parfois non (je pense surtout au route) Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-09-2022 à 09:36:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et +1.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est sacrément beau ce tlou1, en perf bien sur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est du Kojima pur jus Death stranding au niveau des cinématiques interminables ou pas? Ce point me rebute d'y jouer si on doit se taper 1h de cinématique toutes les 20min de gameplay --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oui et non. L’intro est chargée, la conclusion aussi, les chapitres sont introduits par des cinématiques sublimes mais les phases de jeu sont très longues et ininterrompues. C’est pas l’école MGS 4 mais plutôt MGS V. Message édité par CasablancaDR le 02-09-2022 à 11:07:49 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon à savoir merci. Je testerai je pense. Il m'intrigue ce jeu de part son coté ultra clivant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Bah non. Si un jour on avait réellement un jeu multi avec TOUS les joueurs ça serait cool. Au lieu de quelques centaines/milliers/dizaines de milliers à chaque fois. --------------- antithéiste |
manulelutin Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis en train d'installer Horizon. La console m'indique que la mise à jour ps5 est gratuite mais j'ai pas vu d'option pour installer le jeu ps4 ou ps5. Donc là le jeu s'installe depuis le disque, je suppose que je verrais pour la maj ?
Message édité par tamino le 02-09-2022 à 11:40:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens j'y pense, je vais me prendre demon's souls, que j'ai jamais fait, à pas cher aussi. Nouvelle console, l'occasion d'agrandir son backlog Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-09-2022 à 11:44:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joue à Astro's Playroom et la manette va te rendre fou (dans le bon sens du terme). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message édité par tamino le 02-09-2022 à 11:56:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Désolé je spamme un peu mais j'essaye de récupérer quelques jeux acheté en démat sur ps4, comme uncharted 4. Mais je ne le vois pas sur le store |
Pour la disparition d’U4, aucune idée (tu devrais l’avoir dans ta bibliothèque pourtant si tu l’as déjà acheté - c’est mon cas ; par contre c’est une nouvelle jaquette, celle de la compilation récemment sortie). Message édité par CasablancaDR le 02-09-2022 à 14:15:52 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui effectivement, je trouvais justement pas comment voir mes jeux déjà achetés. Du coup j'ai retrouvé un truc "legacy of thieves collection" qui regroupe U4 et LL Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-09-2022 à 14:39:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être pour ceux qui avaient les 2 jeux. Mais pour ceux qui ne possédaient que l'un des 2, payer 10 balles pour avoir la collect... C'est pas mal. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : Marvel's Wolverine | |