|
Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 13:02:34 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous aimez les boulettes, les boss sur Shikhondo Soul Eater, c'est quelque chose (avec la musique qui va avec)
Message édité par Gatchan77 le 13-03-2024 à 22:05:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rainbow Cotton va ressortir partout le 9 mai
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2024 à 11:25:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Chouette nouvelle, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez des idées de shmup sympa et facile pour un débutant en multi ? Bizarrement quand je mets un bullet hell ça plaît moyen J'aime bien Mazinger Z mais j'aimerais bien en avoir 2-3 autres sous le coude. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Touhou 9 (ou 19 s'il a enfin été patché) ?
Message édité par Maalak le 01-04-2024 à 01:52:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'idée c'est d'avoir un jeu où ils peuvent durer plus de quelques secondes sans se faire exploser mais pas aussi chiant qu'un 1942. Ah oui et en émulation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas encore regardé du côté des consoles non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ah mince j'allais te proposer Jamestown qui est jouable à 4 et a une mécanique pour annuler les boulettes et sauver la vie des autres mais il est pas en émulation. Du coup jvais dire Gigawing dans le même délire. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 16:08:52 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Lifeforce sur NES avec le Konami code au cas où (29 vies). On peut y jouer à deux et il est top (c'est mon shoot préféré sur NES ). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un classement des shooters Toaplan : https://www.pastemagazine.com/games [...] -up-ranked --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | "Gatchaman the shooting game" traine une réputation de jeu très simple... |
nicko Transactions (0) | Under Defeat, célèbre shmup de la Dreamcast, va avoir à un portage sur consoles actuelles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mushihimesama, Espgaluda 2, DDP Resurrection et Radiant Silvergun sont à -50% sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | https://x.com/lmt_enche/status/1791854953490981266
Message édité par fiend41 le 21-05-2024 à 12:08:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Devil Blade Reboot est sorti
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 22-06-2024 à 15:23:27 --------------- Arcade Rules |
petitbreton Transactions (0) | De mon coté, je me suis pris Cotton Rock'n'Roll et Trouble Witches sur Steam.
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, puisque ça parle de Steam, vous pouvez aussi prendre l'excellent TouHou Makuka Sai ~ Fantastic Danmaku Festival Part II pour à peine plus de 3 balles :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Soit le remake du premier, soit le dernier (Rock & roll). Edit : si tu as la possibilité de jouer à deux en local, je te conseille Cotton 2 Saturn Tribute, très beau et proposant un mode multi. Certains diront qu'il y a de l'input lag mais ça a été patché et pad en main ça ne me gêne pas du tout. Dans mon cœur c'est Cotton 2 Saturn puis Cotton Reboot. Dans tous les cas je trouve tous les volets au moins sympas (peut-être moins celui de la Super Famicom). Message édité par sebnec le 01-07-2024 à 22:06:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai beaucoup aimé le remake du premier (Reboot!) et son système de cristaux, moins Rock & Roll/Fantasy que j'ai trouvé plus bordélique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super merci je note ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un patch pour Radiant Silvergun (ST-V & Saturn)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le portage de Mushihimesama par LiveWire va être délisté le 10 août à cause de l'expiration des droits https://x.com/gosokkyu/status/18110 [...] hgZDA&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les shmups de LiveWire en physique en Europe bientôt : EspGaluda 2, Mushihimesama, DoDonPachi Resurrection, et Radiant Silvergun. Chez Clear River Games, je sais plus ce qu'ils ont fait et j'ai la flemme de chercher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Encore des tests :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Cotton Reboot enfin en promo! Et aucune idée si je vais aimer le jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment ça "enfin en promo" ? https://www.dekudeals.com/items/cotton-reboot Moi j'ai beaucoup aimé, notamment le système de cristaux que j'ai trouvé intéressant : https://www.cosmo0.fr/critique/cotton-reboot/ Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2024 à 10:33:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Disons que depuis qu’il est en liste de souhait je l’ai pas encore eu si bas ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci j’ai relu ta critique je vais le choper dès que j’allume le PC ! Espérons qu’il tourne bien sous ArchLinux ProtonDB le donne injouable ! Ça a pu évoluer on verra --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah oui sur Switch je prends plus que les exclu j’ai tout repris sur Steam ce que j’avais sur Switch une fois en promo vraiment pas cher --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clarkkent78 Transactions (62) | Le jeu Cygni All Guns Blazing qui sort la semaine prochaine sera offert sur l'EGS.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (62) | 1er test vidéo : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Nato Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Ha oui ça claque vraiment ! Ça fait bien longtemps que j'ai pas été enthousiasmé pour un shmup récent ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[ACH] shmups xbox 360 | [VDS] rien |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |