|
Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : Dans mon cas, je joue principalement sur Xbox 360, sur Switch en portable en Tate. Et je retape une borne en partie pour ce genre aussi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:35:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 100% Switch. Je jouais pas aux shmups avant. Des fois en tate avec le flip grip mais pas souvent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | 100 % en ému. |
taz26 Transactions (0) | CRT + pi & dreamcast. Normal mais je l'ai déjà mis en config tate.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pour la 360, j'ai un ecran que je "cale" en tate au besoin. certains titres prennent une autre dimension comme ça un pi dans la borne avec un ecran 4/3 sinon. Message édité par Le TrimaN le 22-07-2020 à 21:32:55 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
deweysr Transactions (5) | drap !
Message édité par deweysr le 23-07-2020 à 16:09:18 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je vois que le flip grip est utilisé par pas mal d'entre nous --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) | Crimzon Clover a été repéré dans des listings pour une sortie sur Switch. Pour rappel c'est un danmaku développé par Yatsubane, aussi connu sous le nom de Clover Tac, un super player de jeux Cave, qui a décidé de développer son jeu , saoulé de voir que Cave ne faisait plus rien. Le jeu utilise le même principe que Xevious, Layer Section et ses suites, à savoir qu'on peut tirer devant soit sur les ennemis aériens ou balancer des missiles sur les ennemis au sol. Le jeu est pas forcément très beau, en particulier l'interface style ex Allemagne de l'est, mais c'est un très bon jeu, très spectaculaire, et fait comme ça, par un fan tout seul dans son coin. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Bonne nouvelle, je ne l'ai jamais essayé.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:52:14 |
fiend41 why not !Transactions (0) | dans les conditions d'origine avec une borne Vewlix, là oui ça serait extra à jouer je m'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 01-08-2020 à 23:38:31 |
nicko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | si le jeu est bien dans la bonne résolution ou bien upscalé sur un moniteur hdmi/vga ça doit pouvoir contenter. Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 08:22:29 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai un 4/3 19 pouces dans la borne, mais c'est pas le format idéal pour le shmup... J'hésite à récupérer un 16/10 qui conviendrait peut être mieux pour le tate --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
fiend41 why not !Transactions (0) | le format est le bon puisque d'origine 4/3 pour les jeux d'arcade prévus Jamma, (mais les affichages pour xbo360 en Tate je ne sais plus s'ils ont optimisé),
Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 08:28:17 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je retape une carcasse de borne européenne, une arcades Electronic. Du coup l'écran d'origine était en 21 pouces. Mais je dois pouvoir y caser un 24 pouces en Tate, ça devrait être propre avec une 360. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | oui tu avais 21" comme ça le cadre pouvait être tourné facilement à 90° au besoin par l'exploitant, certains ont forcé jusqu'à du 28-30" dans ces meubles là ou des jeutel
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 12:09:50 |
nicko Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ça se trouvait pas cher et ça se trouve encore pour 300-350€ vers Lyon. une xbox360 récupérée réparée, un peu de cable, du jtag, bien jouable. Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 12:58:20 |
taz26 Transactions (0) |
Est ce que tu as des photos? Liens vers Lyon aussi? |
fiend41 why not !Transactions (0) | censure job là, je retrouverai le pseudo du gars demain, il fait sur facebook désormais, il publiait sur la partie vente forum de "neo-arcadia". il a eu des stocks par 10aines de naomi et en a encore. qq chose comme Azrael/azlan .
Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 14:16:10 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
J'ai récupéré la borne vide de tout composant électronique. Du coup je pars sur un lcd. Je pourrais brancher la 360 en HDMI ou en vga du coup. Je voulais récupérer du matériel d'origine, mais c'est compliqué à trouver. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
fiend41 why not !Transactions (0) | je confirmerais presque, un contact sur lyon et d'autres cherchent aussi du spare Arcade electronics et ça devient pas évident, (mais bon la partie gestion crédits électroniques c'est pas un mal qu'elle ne soit plus là niveau bugs et interruptions) Message édité par fiend41 le 05-08-2020 à 15:05:02 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Ces bornes sont moins fréquentes que les jeutel. Je trouvais que des 25 pouces, les 21 comme la mienne deviennent rares. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Sinon ikaruga va sortir en boîte sur PS4 et Switch.. une édition est precommandable au Japon, ça devrait suivre au moins aux usa --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
taz26 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Tiens j'essayerai au taf demain en émulation |
clarkkent78 Transactions (62) | Un tres bon shmup, mais faut s'accrocher, il est pas si évident qu'il en a l'air. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Je le trouve simple d'accès tant qu'on ne s'intéresse pas au scoring. Par contre un fois qu'on commence à enchaîner 3*noir, 3*blanc sans arrêt, il devient diabolique --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | superbe à regarder en superplay mais à y jouer pfiouuu , différent d'un shmup dans la technique, on a plus l'impression d'un jeu de rythme DDR... enfin y'a ce genre de galère à gérer dans Espgaluda2 aussi notamment Message édité par fiend41 le 06-08-2020 à 10:58:15 |
nicko Transactions (0) | Cematin j'ai testouillé un peu Ikaruga (version Jap, en ému, au taff, en fenêtré), et c'est quand même pas mal, même si c'est pas le coup de cœur pour le moment (à tester dans d'autres conditions ) Message édité par nicko le 07-08-2020 à 15:49:44 |
nicko Transactions (0) | Des gens ont testé Pawarumi ici ? Ça à l'air assez chouette. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'y ai joué un peu sur Switch, j'ai un peu de mal avec les oppositions de couleurs. J'arrive encore assez mal à voir quelle couleur utiliser selon mes besoins... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ikaruga c'est pas mal à jouer. Mais ce système de chain, je trouve ça d'une pouritude ... J'imagine qu'on peut profiter du jeu sans ça, vu que c'est uniquement sur le score que ça porte, mais quand même, ça place un peu le jeu dans la catégorie des jeux jouables uniquement par des gens avec des pouvoir extra sensoriels (ou des japonais) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-08-2020 à 10:48:37 |
taz26 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | le score explose quand on commence à faire des bonnes series de chain, c'est jouissif, quand on y arrive --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[ACH] shmups xbox 360 | [VDS] rien |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |