|
Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:06:00 |
knolan Transactions (5) | Salut a tous, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a que Fangamer je crois non ? C'est eux qui le fabriquent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
knolan Transactions (5) | ok, entendu, merci.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais lu qu'il y a avait de l'input lag, ça se ressent ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
knolan Transactions (5) | Salut, pas la moins du monde, en tout cas c'est mon ressenti apres plusieurs session sur les striker RAS. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | A priori c'est très dépendant de la manette utilisée aussi. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Khiryu Transactions (11) | Les 2 compilations Psikyo Shootings Stars sont en promo à 10€ de moins chacune sur le store Nintendo d'ailleurs pour info. |
en gros :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:36:47 |
fiend41 why not !Transactions (0) | "Zero gunner" de base (un peu comme "Under defeat" ), c'est contraignant ce système de rotation mais fait partie du jeu... |
fiend41 why not !Transactions (0) | le huge truc qui approche c'est le remake de Dodonpachi sai dai ou jou sur système arcade Exa arcadia, ça va saigner des porte monnaies là..
|
Ghm80 Transactions (4) | Salut à tous,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai bien aimé angerforce reloaded aussi. Un design un peu générique, mais excellente jouabilité. Je l'avais acheté par hasard, j'ai pas regretté. Sinon, comme dit cosmo, danmaku unlimited 3 est excellent, surtout en Tate. Skyforce par sa progression est un assez bon moyen de se mettre au shmup, mais le grand peut être pénible à la longue. Personnellement, j'attends surtout des nouvelles de la prochaine Darius collection, comme la "aleste collection" sur lequel travail M2. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
fiend41 why not !Transactions (0) | m'étais gouré ou la preview était mal traduite.. le location test à Hey a commençé,
Message édité par fiend41 le 16-09-2020 à 19:28:43 |
Ghm80 Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) | Nouvel épisode de la série Aleste développé par M2 Aleste Branch Pas de plateformes annoncées pour le moment (mais on peut parier que ce sera la même chose que pour la collection Aleste, donc PS4 et Switch) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Oh non, de la 3D qui a l'air un peu cracra.
Message édité par sebnec le 24-09-2020 à 08:17:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Death Smiles, aka best shmup ever reviens dans une compilation. En détails : Deathsmiles Deathsmiles Mega Black Label Deathsmiles II Deathsmiles IIX Sortie 2021. https://www.gematsu.com/2020/09/dea [...] and-switch Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-09-2020 à 12:19:33 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Excellente nouvelle, la compilation a l'air vraiment complète. Merci pour l'info ! Je jouais beaucoup au 1er sur 360, j'espère que la version Switch sera à la hauteur. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicko Transactions (0) | Et M2 va aussi développer un (autre) nouveau Aleste. GG Aleste 3 sur Game Gear, et va même le publier sur une vraie cartouche fonctionnelle |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon bah plus qu'à espérer qu'on puisse commander pour l'Europe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah, joli le GG Aleste 3, merci pour l'info car j'avais mal compris l'annonce (j'en étais resté à la compil).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Oui c'est une Game Gear Micro, mais aucune idée si elle contient les jeux de la compil ou juste le 3. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Faudra voir. Une GG Micro avec le GG Aleste 3, ça pourrait me plaire comme jouet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Et encore un shoot rétro !
Message édité par nicko le 01-10-2020 à 12:52:52 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Hop, je drapalise Je suis en pleine période shmup. Je lis tout ça et je reviens --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Jileo Transactions (3) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
knolan Transactions (5) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Crimzon Clover c'est une tuerie, mon shmup préféré tous genres et supports confondus. J'ai failli craquer pour une Switch et un flipgrip, mais Degica a annoncé une màj pour la version PC, donc y a plus qu'a prendre son mal en patience
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 29-10-2020 à 23:49:31 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nicko Transactions (0) |
C'est ... Velu. Mais genre vraiment. |
Jileo Transactions (3) | Du coup le patch PC c'est pour se mettre à niveau de la version switch qui elle est plus fournie ? |
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Aucune idée. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Sur PC c'est World Ignition. La version Switch est World Explosion et ajoute un mode Arrange. @Cosmo : si tu aimes les danmakus oui c'est une tuerie. Mais je comprends qu'on puisse y être hermétique. Le jeu avait pas mal fait parler à sa sortie en doujin pour sa qualité et son suivi quand tu sais qu'il n'y a qu'une personne derrière, ensuite la version Steam et arcade s'est enchaîné (belle reconnaissance d'être porté en arcade). Beaucoup de monde est content de sa sortie sur Switch car le jeu n'a jamais eu de portage console. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[ACH] shmups xbox 360 | [VDS] rien |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |