Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast !

n°15654136
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 16:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et on peu jouer à la Switch sur Stea ... Oups, non, rien. :p

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 16:32:39  profilanswer

n°15659368
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2023 à 16:43:39  profilanswer

https://i.imgur.com/CFluQgMl.png

Rival Megagun est un shmup en versus, comme Twinkle Star Sprites, ou n’importe quel puzzle game typé Tetris ou Puyo Puyo : chaque joueur est sur sa moitié d’écran, et faire des combos d’élimination envoie des ennemis sur la moitié adverse.

Chaque vaisseau a un tir principal différent et des bombes ; éliminer des ennemis charge une jauge, que l’on peut utiliser pour envoyer des attaques spéciales dans l’écran de l’adversaire ; quand elle est chargée à fond, on peut se transformer en gros vaisseau avec plusieurs attaques différentes : en gros, on incarne un boss, comme dans Change Air Blade. C’est rigolo et original, même si en-dehors du système de duel le gameplay est très classique voire assez basique, et n’a pas grand-chose d’intéressant.

https://i.imgur.com/JppDrZqm.png

A cause de son concept, Rival Megagun n’a pas du tout le même feeling qu’un shmup classique : un bon shmup sera habituellement construit pour faire varier l’intensité des affrontements et proposera des challenges variés : j’ai encore des souvenirs de certains boss de Danmaku Unlimited 3, de niveaux stupidement difficiles de R-Type, ou des murs de balles de Mushihimesama avec 3 pixels pour se faufiler. A l’inverse, on a ici un rythme dicté par les performances de l’adversaire, avec des ennemis qui arrivent plus vite quand l’adversaire performe bien, et plus lentement si c’est nous : le résultat, c’est que chaque « niveau » se ressemble énormément avec une courbe de difficulté très linéaire, et ils se concluent presque toujours par une transformation ; et comme dans n’importe quel versus, plus la différence de niveau avec l’adversaire est importante, plus on s’ennuie. J’y retrouve un peu plus la dynamique d’un jeu de combat que d’un shmup, avec une tension qui augmente ou diminue en fonction du rapport de force, mais en moins « direct » ; je pense que le jeu est probablement largement meilleur en multijoueur face à un humain d’un niveau équivalent au sien ; en solo contre l’IA, ce n’est pas vraiment excitant, et très répétitif.

https://i.imgur.com/lq9sTlXm.png

Le contenu est relativement basique : un mode arcade contre l’IA qui fait affronter chaque personnage successivement ; en versus contre un humain (local ou en ligne) ou le CPU ; le tout en quatre niveaux de difficulté. Les six vaisseaux disponibles ont à chaque fois un tir principal différent, ainsi qu’un « mega ship » différent ; on notera un niveau de personnalisation intéressant, qui permet de modifier les « drones » envoyés à l’adversaire, ainsi que des statistiques très détaillées.

Les graphismes sont plutôt propres mais un peu trop classiques à mon goût ; ce sont surtout les niveaux qui ont très peu de personnalité, avec des alternances de fonds gris génériques peu détaillés. A noter que le jeu est intégralement en français, même si l’anglais est rarement complexe sur ce genre.

https://i.imgur.com/4jYtO1sm.png

Citation :

Rival Megagun est un bon jeu, plutôt original, mais qui n’est pas pour tout le monde, et très sensiblement différent d’un shmup classique. A tester si le concept vous intrigue, et si vous avez l’occasion de jouer en multi ; en solo, vous pouvez oublier.

---

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/rival-megagun/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15659994
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 17:29:24  profilanswer

n°15660035
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-11-2023 à 18:28:24  profilanswer

n°15669490
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 12:33:21  profilanswer

Hello à tous !

Je voudrais me lancer dans les shoot em up, c'est un genre que j'ai un petit peu mis de coté jusque la.  

Il y a quoi comme grand classique ? Thunder Force 4 ? Ikaruga?

n°15669580
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:14:35  profilanswer

Par exemple, oui.
Maintenant, ça dépend un peu ce que tu recherches pour mieux cibler les réponses. scrolling horizontal ? vertical ? Multidirectionnel ? Voire de face ?
Avec des décors à l'ancienne ou plutôt juste des ennemis en bullet hell ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 16-11-2023 à 14:18:02
n°15669584
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:17:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Ca dépend un peu ce que tu recherches. scrolling horizontal ? vertical ? Multidirectionnel ? Voire de face ?
Avec des décors à l'ancienne ou plutôt juste des ennemis en bullet hell ?

Je n'ai pas vraiment de préférence ! Je cherche vraiment une porte d'entrée dans le genre.

n°15669590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 14:21:23  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Hello à tous !

Je voudrais me lancer dans les shoot em up, c'est un genre que j'ai un petit peu mis de coté jusque la.  

Y'a énormément de sous-genres du shmup, c'est difficile de conseiller. Horizontal et vertical c'est pas du tout le même feeling ; tu peux préférer plus old school ou plus moderne, avec des designs différents, difficiles ou plus faciles, avec des systèmes complexes ou basiques, etc.

Thunder Force 4 c'est plutôt old school et assez hardcore, je ne le conseillerai vraiment pas pour débuter.
Ikaruga c'est très particulier, ça plaît souvent aux non-amateurs de shmups mais c'est un peu à part. Et c'est aussi super dur.

Je te mets les réponses à quelqu'un qui avait posé la même question en début d'année :

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai un article pour toi :o https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] age-shmup/

Ca dépend beaucoup de ce que tu aimes, tu n'as jamais joué à un seul shmup ? Il y a des tas de sous-genres qui sont vraiment très différents les uns des autres ; les principaux existants aujourd'hui sont les "memory shmups", où il faut mémoriser un chemin et le reproduire à chaque fois ; et les bullet hell, où tu dois slalomer entre des barrages de tirs (c'est plus faciles à faire qu'à voir).

Tu peux tester Astebreed, en mode facile c'est vraiment super facile, et c'est très cinématique. https://www.cosmo0.fr/critique/astebreed/

Il y a aussi Ghost Blade HD, c'est pas du tout original mais il a une très bonne approche de la difficulté : le mode facile a des auto-bombes, le mode normal les désactive, et le mode difficile ne fait plus disparaître les tirs ennemis lors de leur destruction.

nicko a écrit :

Vaste question.

Mais je conseillerais Axelay sur SNES.

Le jeu est encore beau aujourd'hui, très maniable, belles variété de niveaux et situation.

Et connu comme étant facile.

(Si tu peux mets y le patch FastROM qui effacera quelques ralentissement, si besoins de conseils il y a un topic émulation généraliste)

Personnellement j'aime pas trop le old school, mais j'aime bien le bullet hell moderne, d'autres détestent ça. Il faut tester pour te faire une idée.

C'est un peu comme si tu voulais "tester les FPS" alors qu'il y a de tout depuis le premier Doom jusqu'au dernier Call of Duty en passant par Titanfall 2, Portal ou Mirror's Edge :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 14:25:40

---------------
n°15669594
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 14:25:32  profilanswer

Je ne savais pas qu'il  y avait ça sur ton site, merci c'est parfait !  

Je reviendrais ici pour vous donner mes premiers flirts avec le genre.  :D

n°15669601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 14:29:08  profilanswer

:jap:

Je te conseille surtout de tester en émulation (arcade) :

- Gradius, parfait exemple de l'old school
- un Psikyo comme Dragon Blaze ou Gunbird 2, des bons "manic shooters" relativement modernes (beaucoup de balles mais pas autant qu'un danmaku)
- un Cave, comme DoDonPachi ou EspGaluda 2, de bons exemples de bullet hells (avec des écrans recouverts de boulettes)

L'avantage de l'émulation pour "tester" c'est que c'est gratuit :o et t'as des crédits infinis.

Je peux aussi te conseiller d'autres trucs en vrac :

Galaga 88/90
1941
Parodius
R-Type Leo
Varth
Darius Gaiden
Mazinger Z (pour le délire Goldorak :o)
19XX
Armed Police Batrider
Blazing Star
Battle Bakraid
Change Air Blade
Giga Wing
1944
Progear
Vasara 2

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 14:33:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 14:29:08  profilanswer

n°15669732
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 17:06:30  profilanswer

Perso j'aime beaucoup les Konami :la série Gradius, Salamander/ Lifeforce sur NES particulièrement, Parodius (SNES), Pop n'Twin Bée...
Axelay, une référence sur SNES.
En plus récent j'aime beaucoup Raystorm qu'on peut trouver en version remaster un peu partout.

Message édité par hardt le 16-11-2023 à 17:07:38

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15669735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 17:10:07  profilanswer

Ah oui et puis j'ai oublié de préciser le plus important : il faut trouver un jeu qui t'attire en graphismes, ambiance, musique, mécaniques... C'est sans doute le plus important pour être motivé à s'investir dedans.

---------------
n°15669757
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 17:43:02  profilanswer

Ça fait plaisir de voir que tu conseilles R-Type Leo.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 16-11-2023 à 17:43:14
n°15669773
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 18:04:05  profilanswer

nicko a écrit :

Ça fait plaisir de voir que tu conseilles R-Type Leo.

Je suis pas allé bien loin mais le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça bien moderne. Un peu comme le passage Gradius > Parodius.

D'ailleurs y'a un "épisode" de Gradius modernisé en-dehors de Parodius ?

---------------
n°15669795
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 18:29:13  profilanswer

Non. Du 1 au 5 c'est bien rigide.

n°15669826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2023 à 19:08:33  profilanswer

nicko a écrit :

Non. Du 1 au 5 c'est bien rigide.

:/ c'est dommage qu'ils aient pas fait la même démarche de modernisation que les autres grands noms avec R-Type Leo, Darius Gaiden... Raiden Fighters Jet aussi je crois ?

---------------
n°15670938
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 21:24:38  profilanswer

Raiden Fighters Jet aussi je crois ?

Je trouve pas non, c'est vraiment dans la même lignée ...

n°15670953
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 21:42:44  profilanswer

Je suis pas allé bien loin mais le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça bien moderne. Un peu comme le passage Gradius > Parodius.

C'est un rtype plus facile, ce qui n'est pas forcément négatif vu la difficulté des rtypes, et surtout il est super beau  :jap:

n°15672693
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 16:17:14  profilanswer

j'échangerais vraiment pas un baril de RFjet contre un RF1

n°15680618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-12-2023 à 16:29:10  profilanswer

Shinorubi, un bullet hell avec un petit style Cave (ça me fait penser à Ghost Blade) sort le 4/5 janvier

Shinorubi |
https://i.ytimg.com/vi/6mqTwUMVgRE/mqdefault.jpg

---------------
n°15680629
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-12-2023 à 16:37:49  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Hello à tous !

Ikaruga c'est un puzzle game  :o

la serie Coton sinon :)

regarde cette video :)

https://www.youtube.com/watch?v=fhI9pTS2lCw

Message édité par v-christophe le 05-12-2023 à 16:39:39

---------------
Arcade Rules
n°15680633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-12-2023 à 16:40:24  profilanswer

Ikaruga barré sur la miniature [:ddr555]

---------------
n°15681236
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 11:57:58  profilanswer

Shinorubi, dispo pour quasi rien enfin !

encore un titre arcade (l'esbrouffe parfois d'exa arcadia ...à 1600€)    
à force de se moquer de leurs clients  Exa arcadia va finir par en perdre encore plus (vu moult affaires récentes de piles et maj uniquement au japon ou vpc envoi mobo...)

_
la petite hype du moment c'est ça....  "Dodonpachi dai ou jou Blissful death re incarnation" ,     qq uns ont eu l'exclu ce weekend déjà,   dans qq heures,  des japonais vont se frotter le kiki,   dans différentes versions "collector",   y'avait des inconnues niveau goodies,  dans le doute comme ô combien d'autres faut présumer, j'ai raqué le max ,  "sold out" depuis un moment..

cette affiche  :love:  
https://jumpichiban.com/cdn/shop/files/DODON_2e89002b-bf5a-4f13-8ea3-3d5799503598.jpg

Message édité par fiend41 le 06-12-2023 à 12:23:51
n°15682418
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 20:45:36  profilanswer

:pt1cable:   , le proxy annonce : 3kg ,  taille carton 40 x 60  :lol:  

qq japonais l'ont reçue

https://pbs.twimg.com/media/GA0uw1sbAAAg9eF?format=jpg

https://pbs.twimg.com/media/GAtjKN9bIAAwWPz?format=jpg

Message édité par fiend41 le 09-12-2023 à 21:05:36
n°15682420
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2023 à 20:48:35  profilanswer

pas ma came mais ca va taper fort là aussi   ...

https://twitter.com/famitsu/status/ [...] 15/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/GAtq3qgbsAAKb2g?format=jpg

n°15688808
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2023 à 15:34:59  profilanswer

Un test de DDP DOJ : https://www.nintendolife.com/review [...] ncarnation

Comme tous les autres "ShotsTriggered" de M2 (EspRaDe Psi, Aleste Collection, et les Toaplan), dispo uniquement au Japon, et probablement jamais en Europe.

Du coup j'ai eu envie de regarder comment on fait pour acheter des jeux sur le store JP : le plus simple c'est de se créer un compte JP, et d'ajouter des crédits avec des cartes cadeaux (achetables chez Amazon ou Play-Asia).

Du coup j'ai réalisé que les jeux valent 5000 yens chacun, c'est à dire... 32€ au taux de change actuel [:moule_bite]
Et DDP DOJ est à 56€ en physique [:moule_bite]

Je vais pas y jouer tout de suite :o

---------------
n°15688856
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-12-2023 à 16:29:39  profilanswer

Sur Amazon.co.jp il est à 40,27€. Après, les frais de port douillent, faut faire une commande bien remplie pour les rentabiliser.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15689243
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 10:18:50  profilanswer

A part les jeux M2 y'a quoi comme (bon) shmup exclusif au Japon ? Je me fais une wishlist...

---------------
n°15689528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 17:09:12  profilanswer

Quelques shmups en promo sur Switch : https://tinyurl.com/dekudealcityconnection

- Akai Katana pour la première fois -30% https://www.dekudeals.com/items/akai-katana-shin
- Batsugun Saturn aussi -40% https://www.dekudeals.com/items/bat [...] te-boosted
- Deathsmiles plus grosse baisse -30% https://www.dekudeals.com/items/deathsmiles-iii

C'est City Connection qui publie, pas toujours réputés pour la qualité de leur travail, mais je crois que ceux-là ça va.

Y'a aussi des Cotton, Dragon Blaze, Gunbird 1/2, la série Strikers, etc. Perso j'adore Dragon Blaze et Gunbird 2, j'ai pas ressenti d'input lag particulier.

---------------
n°15689555
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 18:07:59  profilanswer

Ikaruga barré sur la miniature [:ddr555]

:lol:

---------------
Arcade Rules
n°15689582
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 19:03:50  profilanswer

Y'a aussi Ray'z Arcade Chronology en promo.

Du coup je viens de claquer 70 balles en shmups [:moule_bite]

---------------
n°15689657
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:28:07  profilanswer

Aujourd'hui, si vous deviez vous limiter en nombre de consoles et que vous aimez les jeux de boulettes, quel serait votre choix ? switch + xbox360 ?

n°15689680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 21:20:58  profilanswer

Steam Deck et Switch, ou même SD tout court.

---------------
n°15689704
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:58:02  profilanswer

J'avais compris que le d-pad du steam deck n'était pas top. Et ce n'est pas une console.

n°15689746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 23:25:27  profilanswer

Ça change quoi que ça ne soit pas une console ?

Pour le dpad je sais pas de toute façon je joue toujours au stick.

---------------
n°15689747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 23:31:00  profilanswer

Mes achats du jour :

- Batsugun : pas mal mais costaud, on sent bien que c'est à cheval entre deux époques et qu'il manque un petit quelque chose pour être vraiment moderne, tout en n'étant pas trop old school non plus. J'aime bien sans plus, bizarrement ça m'a donné envie de réessayer Radiant Silvergun.
- Akai Katana : sympa mais je comprends rien, et j'ai pas vu si y'avait un manuel ingame. Et le choix du jeu n'est pas traduit ! C'est honteux.
- Ray'z Arcade Chronology : très cool même si je trouve les épisodes 3D en dessous du premier. J'aime beaucoup même si c'est bien costaud aussi. Et puis émulation par M2 donc...
- DoDonPachi DOJ : assez déçu par le fait que les menus soient 100% japonais, j'avais cru comprendre qu'ils étaient en anglais, j'ai dû mal lire. Je comprends rien, y'a des messages dans tous les sens, je sais même pas ce que je lance. Sinon le jeu a l'air cool mais dans ces conditions c'est compliqué.

---------------
n°15689751
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-12-2023 à 23:34:01  profilanswer

Fais comme moi actuellement avec Mameda no Bakeru (sur Switch) : tu lances Google Translate sur le smartphone, tu passes en mode appareil photo et il te traduit les textes à l'écran à la volée. Ça change la vie. :love:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15689752
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 23:37:04  profilanswer

Ça change quoi que ça ne soit pas une console ?

Pour le dpad je sais pas de toute façon je joue toujours au stick.

Si c'est pour emuler sur un écran avec une autre manette, l'intérêt est faible. Comme tout le monde sur hfr, j'ai deja (au moins) un pc plus puissant.

n°15689758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 23:50:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Fais comme moi actuellement avec Mameda no Bakeru (sur Switch) : tu lances Google Translate sur le smartphone, tu passes en mode appareil photo et il te traduit les textes à l'écran à la volée. Ça change la vie. :love:

Ouais je vais faire quelque chose comme ça mais c'est pas pratique :/

taz26 a écrit :

Si c'est pour emuler sur un écran avec une autre manette, l'intérêt est faible. Comme tout le monde sur hfr, j'ai deja (au moins) un pc plus puissant.

J'ai rien compris. Pourquoi tu veux une console si t'as moyen de t'en passer facilement ? C'est quoi ton objectif ?

Sur PC t'as déjà accès à une large majorité des shmups, en émulation si c'est pas en natif. Plus toute la scène doujin si ça t'intéresse.
Sur Switch une grande partie des shmups sont émulés de toute façon, et souvent pas de très bonne manière. Je ne crois pas qu'il y ait de shmup natif (non émulé) qui ne soit pas dispo sur PC.

Et non "tout le monde" n'a pas de PC sur hfr, particulièrement sur les sections console. Moi j'en ai pas par exemple.

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2023 à 23:53:28

---------------
n°15689805
taz26

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 07:41:22  profilanswer

Je regarde pour réduire le nombre de consoles branchées, vu qu'il y a pas mal de titres qui existent sur plusieurs supports.

J'ai bien noté qu'il y avait certains portages à éviter sur switch (trop de lag).

Edit: En fait quel est le meilleur support actuel (catalogue et le confort de jeu):
-sur tv sans entrée analogique ou bien écran pc rapide
-sur cathodique

Message cité 1 fois
Message édité par taz26 le 20-12-2023 à 08:29:43
n°15689851
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:14:51  profilanswer

-le pc c'est.... chiant   trop souvent des paramètrage à la noix à gérer,   mais ça sera LA voie..

-y'a diverses émulations par boitiers... mais chiant aussi,  toujours une nouvelle mode qui sera dépassée,  on rigole devant les Mister à 700€ qui reprennent le chemin des petites annonces, et leurs réglages à la noix,  

-la xbox360 ... ça commence à dater un peu pour les news,  mais vaste choix de "Cave"  surtout si Jtag pour éviter les $$$ de prix

-la switch...  j'ai qq titres pour le visuel des boites, mais n'ai pas la console, et oui on entend souvent des histoires de lag,  bref sous-dimensionnée

mais bon je vise l'aspect "arcade" en bornes essentiellement pour ces usages shmups  sans raquer les sommes devenues dingues pour les vraies cartes jamma,    après pas le choix pour les news, faut un support console/pc/boitier émulation

Message cité 2 fois
Message édité par fiend41 le 20-12-2023 à 09:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS4 : Destiny 2Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ?
[ACH] shmups xbox 360[VDS] Rien
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS[EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)