| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 16:32:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Hello à tous !
|
Maalak Transactions (0) | Par exemple, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-11-2023 à 14:18:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 14:25:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Je ne savais pas qu'il y avait ça sur ton site, merci c'est parfait ! |
Je te conseille surtout de tester en émulation (arcade) : - Gradius, parfait exemple de l'old school L'avantage de l'émulation pour "tester" c'est que c'est gratuit
Galaga 88/90 Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2023 à 14:33:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:29:08 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso j'aime beaucoup les Konami :la série Gradius, Salamander/ Lifeforce sur NES particulièrement, Parodius (SNES), Pop n'Twin Bée... Message édité par hardt le 16-11-2023 à 17:07:38 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et puis j'ai oublié de préciser le plus important : il faut trouver un jeu qui t'attire en graphismes, ambiance, musique, mécaniques... C'est sans doute le plus important pour être motivé à s'investir dedans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir que tu conseilles R-Type Leo. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-11-2023 à 17:43:14 |
D'ailleurs y'a un "épisode" de Gradius modernisé en-dehors de Parodius ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | j'échangerais vraiment pas un baril de RFjet contre un RF1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shinorubi, un bullet hell avec un petit style Cave (ça me fait penser à Ghost Blade) sort le 4/5 janvier
v-christophe Transactions (1) |
la serie Coton sinon
Message édité par v-christophe le 05-12-2023 à 16:39:39 --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ikaruga barré sur la miniature --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | Shinorubi, dispo pour quasi rien enfin !
Message édité par fiend41 le 06-12-2023 à 12:23:51 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 09-12-2023 à 21:05:36 |
fiend41 why not !Transactions (0) | pas ma came mais ca va taper fort là aussi ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de DDP DOJ : https://www.nintendolife.com/review [...] ncarnation
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur Amazon.co.jp il est à 40,27€. Après, les frais de port douillent, faut faire une commande bien remplie pour les rentabiliser. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A part les jeux M2 y'a quoi comme (bon) shmup exclusif au Japon ? Je me fais une wishlist... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques shmups en promo sur Switch : https://tinyurl.com/dekudealcityconnection
v-christophe Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi Ray'z Arcade Chronology en promo. Du coup je viens de claquer 70 balles en shmups --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Aujourd'hui, si vous deviez vous limiter en nombre de consoles et que vous aimez les jeux de boulettes, quel serait votre choix ? switch + xbox360 ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Steam Deck et Switch, ou même SD tout court. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | J'avais compris que le d-pad du steam deck n'était pas top. Et ce n'est pas une console. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça change quoi que ça ne soit pas une console ? Pour le dpad je sais pas de toute façon je joue toujours au stick. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes achats du jour : - Batsugun : pas mal mais costaud, on sent bien que c'est à cheval entre deux époques et qu'il manque un petit quelque chose pour être vraiment moderne, tout en n'étant pas trop old school non plus. J'aime bien sans plus, bizarrement ça m'a donné envie de réessayer Radiant Silvergun. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fais comme moi actuellement avec Mameda no Bakeru (sur Switch) : tu lances Google Translate sur le smartphone, tu passes en mode appareil photo et il te traduit les textes à l'écran à la volée. Ça change la vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) |
|
Sur PC t'as déjà accès à une large majorité des shmups, en émulation si c'est pas en natif. Plus toute la scène doujin si ça t'intéresse. Et non "tout le monde" n'a pas de PC sur hfr, particulièrement sur les sections console. Moi j'en ai pas par exemple. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2023 à 23:53:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Je regarde pour réduire le nombre de consoles branchées, vu qu'il y a pas mal de titres qui existent sur plusieurs supports.
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 20-12-2023 à 08:29:43 |
fiend41 why not !Transactions (0) | -le pc c'est.... chiant trop souvent des paramètrage à la noix à gérer, mais ça sera LA voie..
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 20-12-2023 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
| [ACH] shmups xbox 360 | [VDS] Rien |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
| [VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
| [VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! | |