|
Auteur | Sujet : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 11:17:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | outzone? commando ? tout ce qui bouge à pied ou véhicule , la catégorie est : "run and gun" , |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Bon, sinon, crimson clover, c'est excellent. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on en revient toujours au design finalement --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | SWIV est coop multiplayer, mais va falloir faire de l'émulation, et ça doit bien piquer les yeux
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:30:32 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nicko Transactions (0) | Des gens ici on testé Tempest 4000 (ou autres de Jeff Minter du même genre, je cite le dernier car disponible partout) ? Ça m'intéresse d'avoir des retours. J'ai toujours été très curieux de ce genre de Shump (appelé parfois Tube Shooter). Mais jamais franchi le pas. Ptet que je devrait commencer par Tempest 2000 maintenant qu'on a un vrai emulateur Jaguar (bigPEmu) ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y en 2 pas mal sur PS1.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin Transactions (0) | Shmup junkie qui fait une video en direct de review de tous les shmup Snes, en ce moment. Par ordre alphabetique. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-04-2023 à 19:13:53 |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Asura the Striker, un Space Harrier-like (avec même un dragon pour boss, histoire de rendre l'hommage plus que flagrant ! ) : https://www.youtube.com/watch?v=cOmAuOOqLMk
Message édité par sebnec le 26-04-2023 à 08:14:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu ça, je me suis dit : "oh non y'a encore des gens qui aiment Space Harrier en 2023 !" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un sait quelles sont les nouveautés de la version exA de Batsugun ? https://twitter.com/exaarcadia/stat [...] 20t-A&s=19 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le nouveau shmup de Sarah Jane Avory vient de sortir
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maalak Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) | Ah oui, mince, j'ai passé trop vite sur le texte, j'étais sur PC, moi.
|
nicko Transactions (0) | Si vous aviez raté la nouvelle Gunvein sera disponible sur Switch et PS4/5 le 11/05. C'est le dernier jeu de NG Dev, qui ont fait de nombreux NeoGeo. Cette fois ils ont collaboré avec quelqu'un qui avait fait quelques shmup indés très bien ficelés, et le résultat final est très au dessus de leurs prods habituelles ! Message édité par nicko le 04-05-2023 à 22:38:34 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | C'est un petit bijou pour peu qu'on aime les danmakus --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le 25 mai, sortie sur Switch de Star Gagnant, du très prolifique développeur Terarin.
Message édité par sebnec le 10-05-2023 à 14:05:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le même dev que l'excellent Raging Blasters, et c'est le même style. Je n'ai donc aucun doute qu'il sera aussi excellent, mais... bordel, 34€ pour un shmup, aussi bon soit-il, je peux pas
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2023 à 14:17:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | 34€ ? J'avais pas encore vu. Ouille, c'est vrai que c'est cher pour du démat. S'il est bon et sort en boîte en Asie (ou ailleurs), je pourrais me laisser tenter. Sinon en promo en démat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et les captures de Raging Blasters, pour comparer :
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah mais Raging Blasters est jouable à deux ? Tu m'apprends quelque chose, là, excellente nouvelle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | drap --------------- |
Maalak Transactions (0) | Tiens, en me baladant un peu sur le Play Store, j'ai vu qu'il y avait une shoot Touhou gratuit, à base de combats contre des boss uniquement.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu que c'est gratuit tu peux tester et te faire une idée toi-même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Je l'ai bien évidemment fait et je trouve ça plutôt bien, mais je suis loin d'être bon (et encore moins expert ) dans ce type de jeu, d'où ma question.
Message édité par Maalak le 11-05-2023 à 00:38:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas besoin d'une validation externe, tu n'as pas besoin qu'un "expert" te dise si tu "fais bien" d'aimer le jeu tu as le droit d'aimer un jeu un peu pourri, par exemple. Moi ça m'est arrivé plein de fois. Sans compter que c'est très subjectif : les Touhou sont réputés, mais chez une certaine catégorie de joueurs ; tous les amateurs de shmups n'aiment pas forcément les mêmes genres. Par exemple sebnec ici présent n'est pas fan de danmakus, alors que moi je ne jure que par ça. Après mon avis personnel c'est que j'aime beaucoup et c'est tout à fait mon style. Si tu aimes je t'enjoins à essayer la série Bullet Hell Monday, ainsi que Danmaku Unlimited (tous deux dispos sur Android) Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2023 à 08:44:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Raging Blasters acheté, merci cosmo (il est en promo et j'avais des sous sur mon compte Nintendo, donc rien déboursé). J'essaierai d'y jouer dans les jours à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gunvein switch dispo, Il est si bien que ça ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mazinger Z, le shmup Goldorak, est dispo sur Switch
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS4 : Destiny 2 | Diablo 1 HD : comment faire du fast leveling ? |
[ACH] shmups xbox 360 | [VDS] rien |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | Ouverture d'un nouveau server CS:GO TrOpiCs 70 maps custom Only Fast D |
[VDS/ECH] Codes Heroes of Newerth - Warface | [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
[VDS] PS3 60G 150Euros heavenly sword offert Fast HS | [EST] PSP Slim & Fast + GPS + 4 Go + Jeux + Film |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des shmups : a huge battleship is approaching fast ! |