| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:05:45 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 10:06:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 10:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 10:09:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Ariakan.com |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 07-06-2013 à 10:08:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Bon et bien, on voit que les scenarii probables sont maintenant en grande partie confirmés Pour avoir eu pas mal de soucis techniques chez plusieurs FAI (Numéricable et Free), il n'y a pas que les déménagements qui peuvent couper une connexion internet pendant des périodes dépassant la semaine. - Écrasement de la ligne (2 semaines) Bref, elle est belle la solution de connecter son smartphone, mais on ne sait pas encore ce qui transitera pour activer la fonction jeu. Et surtout, on ne connait pas le poids de ces échanges. Moi, ce qui m'étonne ici c'est d'en voir certains qui accueillent avec plaisir et avec le sourire le fait qu'on réduise leur droit de propriété et d'usage à néant. Mais le pire est que Microsoft peut très bien réussir à vendre sa Xbox One s'ils réussissent à la vendre avec des abonnements TV ... En tous cas, ça ne sera pas mon cas. Vu le crachat à la gueule des joueurs, leur Xbone, ils peuvent se la mettre dans leur fondement, qu'importe les jeux qui sortiront dessus. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 07-06-2013 à 10:17:09 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Microsoft kills game ownership and expects us to smile : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-to-smile --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:14:25 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 07-06-2013 à 10:16:56 |
DDReaper Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien maigre pour rattraper toutes les régressions et atteintes qu"on nous promet à côté Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-06-2013 à 10:16:52 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | D'ailleurs ils disent que la connexion doit être faite au moins 1 fois toutes les 24h... mais est-ce que la [b]vérification[b] est faite également 1 seule fois toutes les 24h ? Ou est-elle permanente ?
|
|
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Je pense que MS a eu un véritable excés de confiance, ceux sont les rois et ils veulent imposer leurs lois, avec une arrogance sans limite. Ils n'ont rien écouté des craintes des gamers. C'est surtout ça qui me gêne, ils n'écoutent rien et veulent imposer leur système envers et contre tout. La connexion obligatoire toutes les 24 heures est d'une bêtise sans nom, alors oui on est pratiquement tous connecté h24, mais on a tous nos moments sans internet (changement de FAI, vacances, etc.) et là, la console est inutilisable pour le jeu, même le jeu solo. Mais qu'ont-ils dans la tête, le service actuel sur 360 était optimal. Et tout ce foin autour de l'occasion et du prêt, quelle arrogance de vouloir effacer un système de vente qui existe pour tout autre produit, en omettant que ce système d'occasion a quand mêmes des bénéfices, même pour les devs. Bref MS a toujours voulu tenter des choses plus ou moins débiles. Qui se souvient de l'achat obligatoire de la télécommande pour débloquer la lecture de dvd sur la première xbox, mais là ils atteignent le niveau supérieur Message édité par SetFaz le 07-06-2013 à 10:27:31 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | La seule chose positive que personnellement je vois (et la c'est un simple avis personnel) c'est l'échange possible (accès à la ludothèque) pour 10 personnes de la famille (voir amis) a voir comme il font le truc
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Déjà ils feraient mieux de rendre la vérif des 24h optionnelle. En gros, si tu veux jouer sans le disque => vérif obligatoire de temps en temps. Mais si t'as pas le net, tu fais comme aujourd'hui, tu mets le disque, et pas de vérif. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 07-06-2013 à 10:25:34 |
shinjilestat Transactions (4) | En y réfléchissant, le plus drôle est qu'il vont imposer la connexion obligatoire pour le jeu offline, mais ça sera insuffisant pour jouer online car il faudra également s’acquitter d'un abonnement payant |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Avec toutes ces bonnes nouvelles --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 07-06-2013 à 10:31:29 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | C'est pas clair cet histoire de famille.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Sauf que si la famille / amis habite loin cela impose un envoie postal Après a voir a quoi se limite la clause famille , car y à peut être "amis" a voir comment ils font la restriction, vérification, etc... Car c'est différent des abo famille, et des comptes sur la même console car la l'accès se fait sans soucis d'après ce qui est dit. Message édité par hyptnos le 07-06-2013 à 10:35:11 |
Moi j'attend la sortie, les jeux, les détails, les jeux pour juger, en attendant je m'en fous un peu (et je rit des gens qui s'insurgent ^^'). Pour moi : C'est une liste des amis très bloqué de 10 que tu choisis (et genre 1 modif tout les 36 du mois). Message édité par DDReaper le 07-06-2013 à 10:35:42 |
kitano23 Transactions (40) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) | Et le truc qui passe inaperçue et qui pour être super :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-06-2013 à 10:38:21 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Super, donc t'es obligé de retélécharger ton jeu une fois chez tes amis alors qu'avant t'avais juste besoin de ta galette pour jouer Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 07-06-2013 à 10:40:05 |
|
spin doctor Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Warning : mode parano/boule de cristal ON :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-06-2013 à 10:44:09 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le pire et franchement je trouve que c'est une honte absolue, pire peut être que le reste, c'est l'obligation pour les indépendants de se trouver un gros éditeur pour se faire publier sur le live.
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
Ouais, mais bon pour cela faut se retaper le téléchargement d'au moins une partie du jeu. Message édité par shinjilestat le 07-06-2013 à 10:44:51 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message édité par Ariakan le 07-06-2013 à 10:43:41 --------------- Ariakan.com |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |