Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

n°9661152
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a plus aucune exclu qui sort depuis le dernier GeOW alors la belle durée de vie...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:05:45  profilanswer

n°9661154
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 10:06:09  profilanswer

gzii a écrit :

Si je consulte mes derniers achats en démat, je dois être vers 10 ou 12 euros le jeu en moyenne.
Et c'est du GoD pas du XBLA.
Mais ça c'est les promos.
En plein pot oui c'est toujours assez élevé.

Ouais enfin, donne moi les dates de sorties et la date d'achat de tes jeux s'il te plait !
Essaye pas de me prendre pour un nigot.  [:steven-claude norris] :o

devil86 a écrit :

C'est pas le prix de départ le problème ! C'est l'impossibilité de récupérer une partie de la mise de départ une fois le jeu terminé au bout de 5h de jeu !!!

Ben ça dépend après, avec des prix qui se cassent la gueule comme sur Steam, ça peut aider à faire passer la pilule.  [:spamafote]  

spin doctor a écrit :

Et pour l'argument "dans 15 ans je pourrai plus jouer à la X One" > vous jouez souvent sur NES ou MegaDrive vous?

On achète encore des jeux PS1 dans des brocantes avec ma femme, t'as un problème avec ça ou c'est juste que t'as du mal à comprendre ?  [:pikitfleur:4]  

---------------
Ariakan.com
n°9661155
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 10:06:14  profilanswer

le rouge a écrit :

Y a plus aucune exclu qui sort depuis le dernier GeOW alors la belle durée de vie...

Les jeux Kinect [:aloy]

Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 10:06:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9661158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:07:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9661162
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 10:07:54  profilanswer

gzii a écrit :

Non tu en fais autant mais avec du décalage, tu les prends quand ils sont sortis depuis un moment.
Enfin je pense.

Ouai c'est ce que je faisait au début.
Sauf que 2 mois après y a plus personne sur le mutli/coop :/
Je me suis aperçu qu'en préco le jeu à 50/55 € (voir moins avec le cashback), le revendre 40/45€, 3 semaines après une fois que tu es sur que tu ne vas plus y toucher ba ça te coutait presque rien...
Ex : avec les derniers CoD, la fnac m'a payé pour y jouer :o

pepes003 a écrit :

Il faut vivre avec son temps.
(moi je regrette pas que les tel portable ont évolués en smartphone par ex. Pourtant ils servent toujours à appeler/envoyer des SMS)

oui en fait on est tous des francis lalane :)

Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 10:09:09

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9661165
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 10:08:16  profilanswer

Heureusement que Sony ne compte pas QUE sur les éditeurs tiers pour s'occuper de la fin de vie de sa console. :o

---------------
Ariakan.com
n°9661167
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-06-2013 à 10:08:18  profilanswer

le rouge a écrit :

t’inquiètes tu auras les 15 exclus promis par Crosoft dont 8 nouvelles licenses  

mais je parierais sur du 80% de casual Kinnect  [:tinostar]

Message édité par myzt le 07-06-2013 à 10:08:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9661171
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:09:43  profilanswer

spin doctor a écrit :

Oui BF4 sera cross platform mais jouer a un FPS avec une Dualshock c'est même pas envisageable pour moi.  

Tu sais que tu peux déjà trouver sur la PS3 de bonnes manettes de type Microsoft (avec le croix et le stick gauche inversé) ?
Tu sais que pour les FPS il existe des alternatives comme le FragFX ?
Peut-être qu'on pourra même jouer à ces futurs jeux avec clavier/souris usb ?
Enfin essaye au moins la DS4 avant de la critiquer, ils l'ont quand même amélioré par rapport à la DS3.

teks9 a écrit :

J'espère sur la prochaine génération un changement sur la politique de prix des DLC, je trouve ça inadmissible de payer plein pot des DLC pour des jeux anciens.

Ne les achète pas alors ! Les éditeurs préfèreront toujours vendre 10 DLC à 5€ que un seul à 20€.

n°9661178
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:12:10  profilanswer

Bon et bien, on voit que les scenarii probables sont maintenant en grande partie confirmés  :D

Pour avoir eu pas mal de soucis techniques chez plusieurs FAI (Numéricable et Free), il n'y a pas que les déménagements qui peuvent couper une connexion internet pendant des périodes dépassant la semaine.
En vrac et dans la proche banlieue parisienne, j'ai eu :

- Écrasement de la ligne (2 semaines)
- Débit fortement réduit à la limite de l'inutile pendant plus d'un mois
- Micro-coupure de la connexion faisant échouer tous téléchargements
- Délais de connexion non respecté
- Panne du DSLAM
- Certains services bridés (Youtube, PSN, Xbox Live, etc)

Bref, elle est belle la solution de connecter son smartphone, mais on ne sait pas encore ce qui transitera pour activer la fonction jeu. Et surtout, on ne connait pas le poids de ces échanges.
Faudra-t-il juste obtenir une renouvellement de son jeton ou avoir effectuer la transfert de toutes les données exigées par Microsoft (Kinect, habitude de jeu, log, etc) ?

Moi, ce qui m'étonne ici c'est d'en voir certains qui accueillent avec plaisir et avec le sourire le fait qu'on réduise leur droit de propriété et d'usage à néant.

Mais le pire est que Microsoft peut très bien réussir à vendre sa Xbox One s'ils réussissent à la vendre avec des abonnements TV ...

En tous cas, ça ne sera pas mon cas. Vu le crachat à la gueule des joueurs, leur Xbone, ils peuvent se la mettre dans leur fondement, qu'importe les jeux qui sortiront dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 07-06-2013 à 10:17:09
n°9661187
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:14:25  profilanswer

Microsoft kills game ownership and expects us to smile : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-to-smile

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:14:25  profilanswer

n°9661190
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 10:14:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ouais enfin, donne moi les dates de sorties et la date d'achat de tes jeux s'il te plait !
Essaye pas de me prendre pour un nigot.  [:steven-claude norris] :o

Pourquoi essaierais-je de te prendre pour un "nigot" ?
Je n'ai pas dit qu'ils étaient récentes, il y a HAWX qui est ancien, 420 MSP euros environ GoD, NBA 2K13 qui est plus récent, 1280 MSP je crois, la semaine dernière F1 2012 à 1280 MSP euros environ, HALO4 à pas cher le jour où il a été en promo, Alan Wake à 840 MSP (ancien aussi), Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Max Payne 3 (420 lui je crois !), PGA Tour 13, Lego Star Wars la saga complete, ...

Message édité par gzii le 07-06-2013 à 10:16:56
n°9661191
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:15:14  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Moi, ce qui m'étonne ici c'est d'en voir certains qui accueillent avec plaisir et avec le sourire le fait qu'on réduise leur droit de propriété et d'usage à néant.

Mais le pire est que Microsoft peut très bien réussir à vendre sa Xbox One s'ils réussissent à la vendre avec des abonnements TV ...

Y'a des contrepartie que j'aime bien, comme le fait de plus me taper le blu ray pour démarrer un jeu.

n°9661194
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 10:16:20  profilanswer

C'est bien maigre pour rattraper toutes les régressions et atteintes qu"on nous promet à côté :(
Tu dis "des contreparties" cites m'en  2 autres tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-06-2013 à 10:16:52
n°9661195
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:16:35  profilanswer

D'ailleurs ils disent que la connexion doit être faite au moins 1 fois toutes les 24h... mais est-ce que la [b]vérification[b] est faite également 1 seule fois toutes les 24h ? Ou est-elle permanente ?

Pour être plus clair :

De 8h à 12h, je suis connecté
À 13h, je perds ma connexion

Est-ce que je peux jouer jusqu'à 13h le lendemain (donc jouer 24h sans connexion) ? Ou bien est-ce que si la vérif a eu lieu à 14h la veille par exemple, la prochaine sera également à 14h, et je ne pourrais donc jouer que 1 heure ?

n°9661196
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:17:04  profilanswer

poiro a écrit :

C'est bien maigre pour rattraper toutes les régressions et atteintes qu"on nous promet à côté :(

le fait de pouvoir preter les jeux avec la famille, le fait d'avoir un jeu pour toute la maison, etc

n°9661200
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:17:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

D'ailleurs ils disent que la connexion doit être faite au moins 1 fois toutes les 24h... mais est-ce que la [b]vérification[b] est faite également 1 seule fois toutes les 24h ? Ou est-elle permanente ?

Pour être plus clair :

De 8h à 12h, je suis connecté
À 13h, je perds ma connexion

Est-ce que je peux jouer jusqu'à 13h le lendemain (donc jouer 24h sans connexion) ? Ou bien est-ce que si la vérif a eu lieu à 14h la veille par exemple, la prochaine sera également à 14h, et je ne pourrais donc jouer que 1 heure ?

Je pense que c'est 24h à partir du moment où t'a perdu la connexion mais faudrat voir avec les test ce genre de choses.

n°9661208
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 07-06-2013 à 10:22:16  profilanswer

Blackyell a écrit :

C'est ça le pire :/ J'étais comme toi, je faisais partie des "défenseurs" alors que tout le monde crachait dessus... sauf qu'ils sont tellement doués, que même nous on en vient à ne plus vouloir les défendre.

Sérieux, ils foutent quoi là ? Je comprends rien à leur stratégie... mais vraiment. Comment on peut gérer les choses aussi mal ?

Je pense que MS a eu un véritable excés de confiance, ceux sont les rois et ils veulent imposer leurs lois, avec une arrogance sans limite. Ils n'ont rien écouté des craintes des gamers. C'est surtout ça qui me gêne, ils n'écoutent rien et veulent imposer leur système envers et contre tout. La connexion obligatoire toutes les 24 heures est d'une bêtise sans nom, alors oui on est pratiquement tous connecté h24, mais on a tous nos moments sans internet (changement de FAI, vacances, etc.) et là, la console est inutilisable pour le jeu, même le jeu solo. Mais qu'ont-ils dans la tête, le service actuel sur 360 était optimal. Et tout ce foin autour de l'occasion et du prêt, quelle arrogance de vouloir effacer un système de vente qui existe pour tout autre produit, en omettant que ce système d'occasion a quand mêmes des bénéfices, même pour les devs. Bref  :sweat: Au moins, la 360 va tourner encore un bon moment  :D

MS a toujours voulu tenter des choses plus ou moins débiles. Qui se souvient de l'achat obligatoire de la télécommande pour débloquer la lecture de dvd sur la première xbox, mais là ils atteignent le niveau supérieur :o

Message édité par SetFaz le 07-06-2013 à 10:27:31

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9661218
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 10:24:45  profilanswer

La seule chose positive que personnellement je vois (et la c'est un simple avis personnel) c'est l'échange possible (accès à la ludothèque) pour 10 personnes de la famille (voir amis) a voir comme il font le truc
Simple spéculation peut etre que ce sera comme pour la téléphonie et choisir 3 numéro favoris. Donc peut etre qu'il y aura un endroit sur le dashboard pour choisir 10 profil amis (depuis 30 jours mini) pour permettre l'accès à la ludothèque. (avec peut être la possibilité de changer 1 fois par ans (voir pas du tout) )

Si c'est le cas cela pourrait être très sympa je pense.

Le reste c'est de la sodomisation bien profonde.
L'accès internet 1 fois par jour non mais faut arrêter on est dans un pays ou l'ADSL est encore très récent et pas encore quotidien pour tout le monde. Il y à encore des trous du cul du monde qui ne sont qu'au 512 voir moins.
Alors avec leur 1.5Mb de bande passante pour profiter au mieux je rigole doucement. Sans parler des désagrément FAI et compagnie.

On achète un bien (un certain prix) mais nous n'en sommes pas pleinement propriétaire, puisque l'on pourra pas l'exploiter comme on le voudra. Exemple si le Kevin de 15 ans par en vacance chez "grand mamie" au fin fond de la creuse sans accès internet et ceux pendant les grandes vacances ah bah non ils pourra même pas jouer hors ligne.

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre la politique de tout cela. Ne pas permettre de jouer à sa console de jeu a des jeu solo et hors ligne sans être connecter à internet c'est un peu une certain atteinte à la liberté publique.

On l'à déjà mentionné mais vis à vis des lois je suis pas certain que ce soit très réglo vu que l'on est pas "pleinement" propriétaire d'un bien acheter que cela soit le matos (vu les contrainte d'utilisation) que les jeux (vu que l'on peut pas revendre sans passé par un revendeur agréé), ni échanger, ni prêter, ni donner à son bon vouloir.

on encore 6 mois devant nous en gros pour voir les choses bougé, s'améliorer voir s'aggraver.

n°9661220
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:25:21  profilanswer

Déjà ils feraient mieux de rendre la vérif des 24h optionnelle.

En gros, si tu veux jouer sans le disque => vérif obligatoire de temps en temps. Mais si t'as pas le net, tu fais comme aujourd'hui, tu mets le disque, et pas de vérif.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 07-06-2013 à 10:25:34
n°9661229
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:27:34  profilanswer

En y réfléchissant, le plus drôle est qu'il vont imposer la connexion obligatoire pour le jeu offline, mais ça sera insuffisant pour jouer online car il faudra également s’acquitter d'un abonnement payant [:roxelay]

n°9661237
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 10:29:13  profilanswer

Blackyell a écrit :

Déjà ils feraient mieux de rendre la vérif des 24h optionnelle.

En gros, si tu veux jouer sans le disque => vérif obligatoire de temps en temps. Mais si t'as pas le net, tu fais comme aujourd'hui, tu mets le disque, et pas de vérif.

Ben non parce qu'il faut vérifier que le disque est bien le tien  :o

n°9661239
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:29:53  profilanswer

Avec toutes ces bonnes nouvelles  :o , c'est mon frangin et sa connection 1MB au fond de sa cambrousse qui va être content !  :sweat:  
Pour lui le choix va être vite fait je pense...  
Ils ont intérêt de nous surprendre Lundi parce que là, ils partent de trèèèèèèèèès bas...

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661240
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:30:15  profilanswer

hyptnos a écrit :

La seule chose positive que personnellement je vois (et la c'est un simple avis personnel) c'est l'échange possible (accès à la ludothèque) pour 10 personnes de la famille (voir amis) a voir comme il font le truc
Simple spéculation peut etre que ce sera comme pour la téléphonie et choisir 3 numéro favoris. Donc peut etre qu'il y aura un endroit sur le dashboard pour choisir 10 profil amis (depuis 30 jours mini) pour permettre l'accès à la ludothèque. (avec peut être la possibilité de changer 1 fois par ans (voir pas du tout) )

Si c'est le cas cela pourrait être très sympa je pense.

C'était possible avant de prêter tes jeux à ta famille et toi tu vois ça comme d'un nouvel avantage ?
Et famille d'après MS, c'est foyer. Donc en quoi ça prend la tête de prêter ta galette à ton petit frère ?

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 07-06-2013 à 10:31:29
n°9661254
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:33:38  profilanswer

C'est pas clair cet histoire de famille.

Le fait qu'on puisse acheter 1 jeu pour 10 personnes ça me parait louche. Ca colle pas avec le reste :lol:

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9661256
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 10:34:06  profilanswer

le rouge a écrit :

C'était possible avant de prêter tes jeux à ta famille et toi tu vois ça comme d'un nouvel avantage ?
Et famille d'après MS, c'est foyer. Donc en quoi ça prend la tête de prêter ta galette à ton petit frère ?

Sauf que si la famille / amis habite loin cela impose un envoie postal
la ce sera pas le cas c'est ca qui est bien.

Après a voir a quoi se limite la clause famille , car y à peut être "amis" a voir comment ils font la restriction, vérification, etc...

Car c'est différent des abo famille, et des comptes sur la même console car la l'accès se fait sans soucis d'après ce qui est dit.

Message édité par hyptnos le 07-06-2013 à 10:35:11
n°9661259
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:34:42  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le fait qu'on puisse acheter 1 jeu pour 10 personnes ça me parait louche. Ca colle pas avec le reste :lol:

Moi j'attend la sortie, les jeux, les détails, les jeux pour juger, en attendant je m'en fous un peu (et je rit des gens qui s'insurgent ^^').

Pour moi : C'est une liste des amis très bloqué de 10 que tu choisis (et genre 1 modif tout les 36 du mois).

Message édité par DDReaper le 07-06-2013 à 10:35:42
n°9661264
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-06-2013 à 10:35:42  profilanswer

le rouge a écrit :

Et famille d'après MS, c'est foyer. Si ça dépasse ce cadre tu rentres dans la restriction du prêt de jeu à une liste de tes amis UNE seule et unique fois. Donc si tu veux le revendre après, t'es baisé.

Le partage de jeu sera désormais possible via le Cloud et une liste de personnes constituant la famille !

Genre mon cousin qui habite dans une autre ville pourrait jouer à Forza 5 pendant que je n'y joue pas c'est ça ? Sans aucune contre-partie de sa part, rien à payer c'est ça ?

Demain, je termine The Witcher 3, qu'est-ce qui m'empeche de mettre Poiro en tant que membre de ma famille pour qu'il accède à ma liste de jeux partagés XBO et qu'il puisse jouer à son tour à TW3 ?
Bien sûr je lui facture cette "location" 5€ discrétos via Paypal :o
Poiro termine son jeu, je le vire de ma famille, j'ai toujours mon jeu, j'ai gagné 5€ :o

n°9661268
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:36:22  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est clair.

n°9661272
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:37:33  profilanswer

Et le truc qui passe inaperçue et qui pour être super :

Citation :

After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud.  So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games.

Ca voudrait dire pas besoin d'installer quand tes en famille ou chez tes potes ou que tu installe une nouvelle console? un jeu dont les calcul sont fait en local (pas de cloud computing) mais du stockage de jeu dans le cloud ?
D'où les serveurs promis par microsoft.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-06-2013 à 10:38:21
n°9661282
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:39:34  profilanswer

Super, donc t'es obligé de retélécharger ton jeu une fois chez tes amis alors qu'avant t'avais juste besoin de ta galette pour jouer :D
"Les mecs, téléchargement fini dans 6 heures woot"

Message cité 3 fois
Message édité par le rouge le 07-06-2013 à 10:40:05
n°9661286
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 10:39:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le partage de jeu sera désormais possible via le Cloud et une liste de personnes constituant la famille !

Genre mon cousin qui habite dans une autre ville pourrait jouer à Forza 5 pendant que je n'y joue pas c'est ça ? Sans aucune contre-partie de sa part, rien à payer c'est ça ?

Demain, je termine The Witcher 3, qu'est-ce qui m'empeche de mettre Poiro en tant que membre de ma famille pour qu'il accède à ma liste de jeux partagés XBO et qu'il puisse jouer à son tour à TW3 ?
Poiro termine son jeu, je le vire de ma famille, j'ai toujours mon jeu, j'ai gagné 5€ :o

Sauf qu'à mon avis pour que ça puisse se faire, on déclare un membre de sa famille une fois pour toute.

n°9661290
spin docto​r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:40:15  profilanswer

le rouge a écrit :

GTA5, BF4, Ass Creed IV , Diablo III, Fifa 14, Fable Anniversary, Wolfenstein, certes pas d'exclu mais de quoi s'occuper.

n°9661293
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 10:40:49  profilanswer

Warning : mode parano/boule de cristal ON :
Comme toujours se poser la question : à qui profite le crime ?
Pourquoi MS prend le risque de sortir cette machine liberticide ?
Pour engraisser encore plus EA, Activision et les autres gros requins qui ont du filer de gros chèques ( appelons ça un "accord" ) à MS pour leur imposer tout ça...
Ils ont du en vendre des Call Of et des Battlefield pour avoir autant de pouvoir...
MS accepte d'avance de perdre des clients potentiels, car il sait pouvoir compenser ce manque à gagner par d'autres moyens ( les chèques des éditeurs et accessoirement aussi la revente des données collectées par Kinect si l'utilisateur oublie de décocher la croix précochée d'office et bien cachée au milieu de milliers de lignes de contrat d'utilisation de Kinect "l'utilisateur autorise MS à utiliser les données collectées par Kinect et conservées pendant 3 mois"  

Serge Karamazov, j'ai apprécié ta synthèse sur ce qu'on sait de la X1, peux-tu en face de chaque news X1 nous mettre ce que l'on sait de la PS4 sur le même sujet histoire de comparer ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-06-2013 à 10:44:09
n°9661294
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:41:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Super, donc t'es obligé de retélécharger ton jeu une fois chez tes amis alors qu'avant t'avais juste besoin de ta galette pour jouer :D

Bah non justement la phrase explique que ta pas besoin de dl puisque le jeu est installé dans le cloud.
Il suffit de te connecter pour avoir toute ta bibliothèque .

n°9661300
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 10:42:20  profilanswer

kitano23 a écrit :

ça marchera pas car j'aurai acheté Witcher 3 sur PS4 :D

n°9661301
le rouge
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 10:42:27  profilanswer

Le pire et franchement je trouve que c'est une honte absolue, pire peut être que le reste, c'est l'obligation pour les indépendants de se trouver un gros éditeur pour se faire publier sur le live.

Juste pour engraisser le cul de boites comme Activision et EA.

n°9661303
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 10:42:34  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non justement la phrase explique que ta pas besoin de dl puisque le jeu est installé dans le cloud.
Il suffit de te connecter pour avoir toute ta bibliothèque .

Ca je n'y crois pas, il y a bien un moment où les données doivent transiter.

n°9661305
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 10:42:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

Et le truc qui passe inaperçue et qui pour être super :

Citation :

After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud.  So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games.

Ca voudrait dire pas besoin d'installer quand tes en famille ou chez tes potes ou que tu installe une nouvelle console? un jeu dont les calcul sont fait en local (pas de cloud computing) mais du stockage de jeu dans le cloud ?
D'où les serveurs promis par microsoft.

Ouais, mais bon pour cela faut se retaper le téléchargement d'au moins une partie du jeu.
Et dépendant de la qualité des débits dans ta famille ou amis, t'es pas prêt de jouer sur un coup de tête.
C'est exactement à l’opposé du plug and play qui a longtemps prévalu dans le monde des consoles.

Message édité par shinjilestat le 07-06-2013 à 10:44:51
n°9661307
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:43:01  profilanswer

poiro a écrit :

Comme toujours se poser la question : à qui profite le crime ?
Pourquoi MS prend le risque de sortir cette machine liberticide ?
Pour engraisser encore plus EA, Activision et les autres gros requins qui ont du filer de gros chèques ( appelons ça un "accord" ) à MS pour leur imposer tout ça...
Ils ont du en vendre des Call Of et des Battlefield pour avoir autant de pouvoir...
MS accepte d'avance de perdre des clients potentiels, car il sait pouvoir compenser ce manque à gagner par d'autres moyens ( les chèques des éditeurs et accessoirement aussi la revente des données collectées par Kinect si l'utilisateur oublie de décocher la croix précochée d'office et bien cachée au milieu de milliers de lignes de contrat d'utilisation de Kinect "l'utilisateur autorise MS à utiliser les données collectées par Kinect et conservées pendant 3 mois"  

Serge Karamazov, j'ai apprécié ta synthèse sur ce qu'on sait de la X1, peux-tu en face de chaque news X1 nous mettre ce que l'on sait de la PS4 sur le même sujet histoire de comparer ? :jap:  

Très bonne idée effectivement !  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9661308
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 10:43:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Attends une explication officielle avant de t'emballer. :D

le rouge a écrit :

[:ddr555]

Message édité par Ariakan le 07-06-2013 à 10:43:41

---------------
Ariakan.com
n°9661311
phila

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:43:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

impossible d'après ce que j'ai compris, Poiro aura de gros problème de connection internet

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5971  5972  5973  5974  5975  5976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)