| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alien64 le 07-06-2013 à 09:46:31 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:44:39 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 09:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Industriality Transactions (0) | C'est une sacrée enculade cette histoire, vous avez pas trop les boules ? Moi jamais j'accepterais un truc pareil, la PS4 me paraît bien plus attirante ! (D'un point de vue PCiste). Message édité par Industriality le 07-06-2013 à 09:46:24 |
DDReaper Transactions (4) |
|
myzt Transactions (17) | Microsoft c'est l'arrogance ricaine, si la Xbo360 a eu du succès c'est en grande partie parce que Microsoft fut humble
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 09:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kitano23 Transactions (40) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:47:49 ![]() ![]() |
spin doctor Transactions (0) | C'est simple si je prends la X One c'est pour Forza 5 et BF4.
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Industriality Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 07-06-2013 à 09:51:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'inquiète pas t'es pas seul, mais bon avec le temps pas mal se disent qu'il suffit d'attendre une baisse et pendant ce temps on profite d'autres jeux en retard (payés pour certains plein pot)
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:52:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 100 amis sur 360. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et même si on paye pas les jeux 70€, on ne les payes certainement pas moins de 30€ en démat non plus (avec de gros bonus parfois, genre plusieurs jeux offerts comme avec Bioshock Infinite : http://www.jeuxenpromo.com/bioshoc [...] ferts-pc/) --------------- Ariakan.com |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2013 à 09:53:13 |
|
kitano23 Transactions (40) | Le problème de la revente en boutique et du prêt, c'est que c'est au choix de l'éditeur en plus ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Personnellement,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est pas le prix de départ le problème ! C'est l'impossibilité de récupérer une partie de la mise de départ une fois le jeu terminé au bout de 5h de jeu !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
theant79 Transactions (0) |
--------------- D3 - theant79#2815 |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:56:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Je pensais sincèrement qu'ils allaient inverser la tendance avec les mauvais retours depuis leur présentation, mais ils s'enfoncent --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
|
myzt Transactions (17) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:59:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kitano23 Transactions (40) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'espère sur la prochaine génération un changement sur la politique de prix des DLC, je trouve ça inadmissible de payer plein pot des DLC pour des jeux anciens. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Et pour ceux qui crieront mais day one on le prend 60€ et les autres 1mois après 40€, ils ajouteront comme maintenant du contenu sur les 1ères versions pour leur faire passer la pilule ... Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 10:05:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
uxam Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Y a plus aucune exclu qui sort depuis le dernier GeOW alors la belle durée de vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche | |